3 thèmes dynamiques Dishonored 2 PS4 gratuit!

Posté par Yohmino le 28/09/2016 à 17h05

3 thèmes dynamiques Dishonored 2 PS4 gratuit!

Le 28/09/2016 à 17h05

Le 28/09/2016 à 17h10

Salut, il ne s'agit pas d'un deal à proprement parler mais plutôt d'une "info" pour vous signaler qu'il y a 3 thèmes dynamiques dispo pour PS4 pour le jeu "Dishonored 2" qui sort très bientôt sur le Playstation store Fr!

Ils sont dispo depuis le 15 septembre et je vous ai mis le lien. Vous n'avez plus qu'à vous connecter à votre compte Playstation et ajouter au panier si ça vous intéresse biensûr ^^

Voilà, j'espère que ce post aura rendu service à quelques personnes qui ne l'avaient pas encore vu :)

LIEN: https://store.playstation.com/#!/fr-fr/rechercher/q=dishonored%202?utm_medium=ps&utm_campaign=SIEE_Paid_Search_Store_Acquisition&utm_source=Google&utm_term=ps-we-5-89521&utm_content=Mediacom_Paid_Seach_Acquisition_PlayStation_Store_EMEAR_Always_ON_Google&emcid=ps-we-5-89521

Ps: C'est mon 1er msg sur le forum! ^^

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

roazhon91

Le 28/09/2016 à 17h15

#1 Signaler
Merci, tu peux en faire un deal si c est pas déjà posté ;)
Yohmino

Le 28/09/2016 à 17h20

#2 Signaler
De rien ;)

Ils m'ont dit: "Merci pour ton dernier deal nommé "3 thèmes dynamiques Dishonored 2 PS4 gratuit! @ Playstation", malheureusement nous avons dû le désactiver car il s’agit d’une offre qui est valable de manière permanente et qui ne peut donc pas être considérée comme étant un deal à proprement parler.
Nous t’invitons toutefois à relayer cette information sur le forum si tu le souhaites, et dans ce cas n'hésite pas à revenir vers nous pour que nous te transmettions ta description"

Donc, j'ai posté sur le forum :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.