Amazon.es chèque-cadeau de €10 pour les achats de plus de €30 dans la sélection de jouets en promotion.

Posté par mymaholo le 10/11/2013 à 13h55

Amazon.es chèque-cadeau de €10 pour les achats de plus de €30 dans la sélection de jouets en promotion.

Le 10/11/2013 à 13h55

C'est dans la bonne zone ?

Je n'ai pas eu le temps de vérifier si c'est la peine ou pas après avoir inclus les frais de port.
Mais je pense que peut-être, si vous achetez quand même - €10 gratuit est toujours bonne :).

J'ai remarqué seulement l'offre aujourd'hui, et je me rends compte qu'il y a seulement 4 jours restants.
Je dois sortir sous peu, et je pensais que j'allais poster ici afin que peut-être quelqu'un va voir quelque chose qu'ils reçoivent de toute façon, et recevez € 10 de certificat-cadeau.

http://www.amazon.es/b/ref=amb_link_172971867_2/276-7887019-7886117?ie=UTF8&node=2305948031

Conditions générales de la promotion
* Offre valable :
-Du 31 octobre au 14 novembre 2013 inclus.
-Ajoutez un ou plusieurs éléments parmi notre sélection de jouets à votre panier. Cliquez ensuite sur le « commander ».
-Pour confirmer que la promotion a été appliquée, vous verrez le message « Promotion appliqué » à l'étape de confirmation d'achat, sous le bouton « Commander ».
-Pour traiter votre commande, vous devez utiliser votre panier.
-Un seul envoi par commande (ne peut pas séparer les expéditions).
-L'offre est uniquement valable pour les produits énumérés dans la sélection ci-dessus et vendu par Amazon.es. Exclut les produits vendus par des fournisseurs externes dans la plate-forme du marché.
-L'offre est valide seulement sur Amazon.es et ne peut pas être utilisé dans n'importe quel autre site Web accessible à partir de http://www.amazon.es. -Sous réserve de conditions générales de Amazon.es.
-Le bon cadeau promotionnel peut être utilisé en conjonction avec l'autre cadeau promotionnel.
-Le bon cadeau promotionnel ne peut pas servir puisqu'ils ne reçoivent le message électronique correspondant (plus tôt que 16 jours puisqu'ils ont été expédiés des produits achetés) et jusqu'au 6 janvier 2014.
-Le chèque-cadeau est valide pour les achats à toutes nos catégories de produits physiques (à l'exclusion du Kindle et contenu numérique).
-Les Conditions d'utilisation des chèques-cadeaux promotionnels. Voir les conditions ci-dessous.

Termes de cadeau promotionnel d'utilisation :
-Les chèques cadeaux promotionnels peuvent être échangés sur notre site, afin d'acheter le catalogue de produits Amazon.es et aux produits vendus par Amazon.es. Ils ne peuvent pas être échangés contre à Amazon.com, Amazon.co.uk, Amazon.de, Amazon.fr, Amazon.ca, Amazon.co.jp, Amazon.it ou Amazon.es dans le marché.
-Le coût d'un emballage-cadeau ou frais de livraison ne peut être payé avec un code promo.
-Vous pouvez utiliser un chèque cadeau bon cadeau promotionnel Amazon.es payante.
-Le bon cadeau promotionnels ne peut pas être échangé contre de l'argent et n'est pas transférable ni cessible.
-Si le montant de votre commande dépasse la valeur de votre chèque-cadeau, on vous demandera d'entrer dans une carte de crédit ou débit carte pour couvrir le montant restant.
-Lorsqu'une ordonnance de paiement d'un chèque cadeau promotionnel, utilise le chariot au lieu de la "1-Click ».
-Les certificats-cadeaux promotionnels expirer sur les termes et conditions déclarées dans l'offre ou promotion Amazon.es. -Appliquer les mêmes modalités et conditions qui généralement s'applique à l'achat de produits et d'utilisent le portail Amazon.es.
-Les chèques cadeaux promotionnels est cumulable avec d'autres chèques-cadeaux.
-Si vous avez entré plus d'un cadeau promotionnel pour votre commande, nous allons utiliser automatiquement le premier code que vous avez entré puisque vous ne pouvez pas utiliser deux certificats-cadeaux codes promotionnels dans le même ordre.
-Si vous entré un code pour un bon cadeau promotionnel, mais n'avez pas encore traité votre commande, vous n'aurez pas à re-entrer le code lorsque vous terminez une autre commande qui vous permet d'utiliser le même cadeau promotionnel.
-Contrairement à d'autres chèques-cadeaux, ne pouvez pas voir les certificats-cadeaux promotionnels qui n'ont pas été utilisés.

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Yotz

Le 10/11/2013 à 15h33 (Modifié le 10/11/2013 à 15h33)

#1 Signaler
Merci pour le sujet ;)

Intéressant surtout si le prix des jouets est moins cher. Faut trouver une belle optimisation :P

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.