Appear, "Skype" jusqu'à 8, sans logiciel, sans inscription

Posté par M.PATATE le 21/12/2013 à 14h15

Appear, "Skype" jusqu'à 8, sans logiciel, sans inscription

Le 21/12/2013 à 14h15

Le 21/12/2013 à 14h20

Le deal a été refusé car service gratuit à la base.

Dommage de ne pas transmettre les bons plans gratuits sur le site qui est certainement plus visité que le forum (ça permettrait de faire connaître au plus grand nombre ce genre de site, ou Waze plutôt que Coyote ... :D)

Donc je me permet de faire un copier coller du deal désactivé si ça peut aider certains c'est cool !

Bonjour à tous,

Ce n'est pas vraiment un deal mais quand je vois l'intérêt suscité par le deal "Skype Premium" (moi le premier, bien que les avantages du premium pour le coup ne soit pas énormes) je me dis que ça pourra faire plaisir à certains !

LIEN : http://www.appear.in

L'avantage du site Appear.in :
- pas d'inscription à effectuer
- pas de logiciel à installer
- conférence audio/vidéo jusqu'à 8

Il suffit de créer une 'salle' et de communiquer le lien à vos contacts (j'ai l'impression qu'en rentrant une adresse du genre https://appear.in/EXEMPLE ça créé directement une SALLE avec comme nom "EXEMPLE")

Compatible : Firefox / Chrome / Opera ...

Bon week-end et bonnes fêtes de fin d'année à tous !

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kvn

Le 21/12/2013 à 15h17

#1 Signaler
J'aurais l'occaz de tester pour noel, vu que cette année on est tous séparés :(
M.PATATE

Le 21/12/2013 à 15h52

#2 Signaler
Pas top pour la situation, mais le site internet rendra service pour l'occasion !
Bonnes fêtes de fin d'année malgré tout :)
Visioo

Le 21/12/2013 à 15h56

#3 Signaler
T'as aussi Hangouts jusqu'à 9 personnes simultanées, c'est toujours pratique sur le tel
Kvn

Le 21/12/2013 à 18h32

#4 Signaler
T'as aussi Hangouts jusqu'à 9 personnes simultanées, c'est toujours pratique sur le tel

j'utilise ca sans arret mais il faut un compte gmail (et tout ne monde n'en a malheureusement pas :( )

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.