Application Android "Nights Keeper" PRO à -50% le 30 et 31 octobre (équivalent ne pas déranger)

Posté par Wti le 30/10/2014 à 17h53

Application Android "Nights Keeper" PRO à -50% le 30 et 31 octobre (équivalent ne pas déranger)

Le 30/10/2014 à 17h53

Le 30/10/2014 à 18h13

Hello!

Une petite remise sur une application que j'adore utiliser au quotidien: Nights Keeper. Prix habituel de 2.20€ donc la à -50% aujourd'hui et demain exclusivement. Gain environ 1.10€ mais bon...

http://nightskeeper.com/

C'est un peu comme "ne pas déranger" sur IOS mais avec plus d'options (quoique ca fait un bail que je ne suis plus chez la pomme...).
J'utilisais un équivalent by samsug sur mon S3 mais quand je suis passé sous nexus4 par la suite, j'ai bien galéré a en trouver une qui fonctionne correctement et avec pas mal d'options.
Cela existe aussi chez LG (g2) mais c'est franchement pas terrible

Pas trouvé la liste des différence avec la version free versus pro mais il suffit de charger l'appli en free et de voir ce qui est bloqué ^^
La version free peut être suffisante à voir selon chacun...

lien vers la FAQ: http://nightskeeper.com/?page_id=29

voilà a+

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

taiko

Le 30/10/2014 à 23h23

#1 Signaler
Et ça sert à quoi ?
Nero92

Le 31/10/2014 à 0h12

#2 Signaler
Sur le s3 , il n y'a pas une fonction blocage comme sur le s4 ? ^^
Wti

Le 31/10/2014 à 0h15 (Modifié le 31/10/2014 à 0h16)

#3 Signaler
c'est indiqué dans le titre et dans le descriptif.

Au pire, je pense que tu as mis plus de temps a écrire ton message que d'aller voir sur la page de l'appli mais j'aime les copier coller alors voici |D:

Si vous ne souhaitez plus être ennuyé par des appels ou des SMS pendant des réunions importantes ou pendant votre sommeil, cette application est faite pour vous.
Nights Keeper bloque tous les appels sauf pour les contacts mis sur la "liste blanche". Vous pouvez filtrer par contacts ou par groupes.
Vous pouvez créer différents profils selon les jours de la semaine, le week-end et selon l'heure.Vous pouvez aussi bien créer un profil jour qu'un profil nuit. Cela peut intéresser ceux qui travaillent de nuit ou qui veulent faire une sieste l'après-midi. Les horaires en roulement peuvent être pris en compte.
Si vous êtes au cinéma, si vous participez à une réunion importante, pour pouvez utiliser le Widget "Ne pas déranger".
Des SMS peuvent être envoyés automatiquement aux contacts bloqués, ne serait-ce pour dire par exemple que tout va bien et que vous rappellerez plus tard.
L'option "Appel Urgent" permet de recevoir quand même un appel bloqué si l'appelant renouvelle son appel plusieurs fois de suite.
Vous pouvez choisir la sonnerie de nuit, le volume de la sonnerie ainsi que son taux progressif ou non d'augmentation.
L'application peut aider à économiser la batterie en coupant automatiquement, selon votre profil, la synchronisation automatique, le réseau mobile, le Wifi, le Bluetooth.
Certains réglages ne sont disponibles que dans la version PRO. La licence peut être achetée dans l'application. Aider le développeur et profitez de toutes les options. Le prix est d'environ €2,30.

@Nero92, si justement, c'est suite à la vente de mon S3 que j'ai cherché un équivalent
taiko

Le 31/10/2014 à 1h33

#4 Signaler
Bah t'es gentil mais c'est écrit que dalle, tu crois que toute le monde connait "ne pas déranger" sur iphone ???
Moi j'en ai jamais entendu parler en tout cas. Ca ne doit être une référence que pour les pommés.
Et comme tu mets un lien vers une page en anglais ou y'a décrit que dalle non plus, c'est pas grand chose que de te demander de préciser un peu plus....
Merci d'avoir "un peu" précisé avec ton copier/coller.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.