Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Avis sur la vente de matelas NOVATIVE création Olivier lapidus sur VP en cours

Posté par CroCop le 10/08/2016 à 8h17

Avis sur la vente de matelas NOVATIVE création Olivier lapidus sur VP en cours

Le 10/08/2016 à 8h17

Comme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrais me dire si cette gamme de matelas est vraiment du haut de gamme.
Je suis à la recherche d'un bon matelas de 180x200 et les remises sont énormes sur cette vente, sachant que le sommier tapissier est compris dans le prix.
http://fr.vente-privee.com/catalog/Universe/Operation/57525/site/1

Par exemple Matelas mousse mémoire de forme et ressorts ensachés + double sommier tapissier - H : 25 cm
http://fr.vente-privee.com/catalog/Product/ProductSheet/57525/site/1/8557851

à 779€ au lieu de 2570€...
ou 1790€ pour le matelas seul sur le site officiel novative création
http://novativecreation.com/Matelas/matelas-mousse-a-memoire-de-forme-et-ressorts-ensaches-manege/

Quelqu'un connait la marque? pouvez vous me conseiller?

Merci ;)

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

hubsm

Le 10/08/2016 à 9h13

#1 Signaler
Les prix "conseillés" me semblent vraiment abusés...
Si j'ai bien compris il s'agit d'un designer qui ajouté sa "petite touche" sur les literies.
Les literies proviennent probablement d'un fabricant de literies reconnu.

Il faudrait comparer les caractéristiques des matelas avec un modèle similaire chez les grands noms de la literie : Simmons, Treca, Dunlopillo...
hubsm

Le 10/08/2016 à 9h30

#2 Signaler
Voilà un modèle qui pourrait être comparable chez Simmons
http://www.lacompagniedulit.com/matelas-simmons-altesse.html#/dimensions-180x200_king_size/fermete-tres_ferme

Dans le cas de la ventre privée, la marque est inconnue...

Tu as vu que la livraison est à 99€ ? ça calme...
CroCop

Le 10/08/2016 à 9h39

#3 Signaler
Merci pour les info.
Je n'arrive pas à ouvrir ton lien, sinon j'ai essayé de comparer mais justement je ne trouve pas de modèle similaire.
Oui j'ai vu le prix de la livraison, mais après si la remise du matelas + sommier est vraiment intéressante ça ne me dérange pas de payer 99€ de plus.
Nono74250

Le 10/08/2016 à 10h03 (Modifié le 10/08/2016 à 10h04)

#4 Signaler
J'ai vu la vente sur "vente-privée" et je dois dire que ça m'intéresse aussi.....même avec les 99 € de port
mais j'ai les mêmes interrogations concernant la qualité du matelas et des matériaux
Ils mettent que c'est une fabrication Européenne, c'est plutôt vague....
Après j'ai été voir le site du fabricant : Novative Création qui inspire confiance mais ce n'est qu'un site...
Quant au vendeur, la société est propriétaire de plusieurs marques plutôt haut de gamme.

Bref, je me dis qu'un lit complet pour moins de 1000 € c'est pas un risque énorme, l'enjeu étant essentiellement sur le matelas....
caligula

Le 10/08/2016 à 10h06

#5 Signaler
Salut,

Tout ce que j'en sais est que UFC Que CHoisir avait fait un article sur les literies : ils expliquaient que les différences de prix entre le bas de gamme et le haut de gammme chez les marques étaient du uniquement à un positionnement stratégique, rien a voir avec les matériaux.

Pour le reste, acheter un lit sans même l'essayer me semble terriblement hasardeux (pour ne pas dire un peu idiot).

Un fil de discussion sur forum.harware parle de tout celà, tu pourrais peut être le lire avant de te décider.
Nono74250

Le 10/08/2016 à 10h29

#6 Signaler
Rien n'empêche de faire des tests en magasin sur produits sensiblement identiques pour ce faire une idée.
A produit identique l'écart de prix allant du simple au triple ça fait réfléchir....
Je vais aller lire ton lien et l'étude UFC.

Merci
CroCop

Le 10/08/2016 à 10h45

#7 Signaler
Ce qui est bizarre c'est que cette marque est introuvable sur le net, à part le site officiel qui fait enseigne de luxe, je n'ai rien trouvé.
Du coup on a jusqu'au 14/08 pour savoir s'il s'agit d'une remise de fou sur des matelas haut de gamme ou si juste un coup de pub pour vider les stocks invendu...
Pour HFR j'avais déjà jeté un coup d’œil et c'est vraiment intéressant pour se faire une idée.
Mais là c'est surtout concernant cette marque, il faudrait qu'on arrive à récupérer des infos.
Tsukiiyo

Le 10/08/2016 à 10h56

#8 Signaler
Pour moi, un matelas, ça se teste...

Mes parents en avait pris un par Groupon pour la chambre d'amis pour 150€. Il est convenable, mémoire de forme et tout. Mais pour celui de tous les jours, vaut mieux le tester (au moins en magasin) avant de l'acheter.
Nono74250

Le 10/08/2016 à 11h07

#9 Signaler
Après quelques recherches ils ont équipés l'hôtel Wellington de Madrid, c'est pas une garantie du tout mais peut-être un petit indice de qualité.
Ils ont également une page Facebook avec "1" commentaire de client satisfait de son achat.

Voilà, je suis pas sûr qu'on en saura beaucoup plus sur cette marque. Bon achat ;-)

A ++
tchongue83

Le 10/08/2016 à 11h48

#10 Signaler
Hello je me pose les memes questions sur le model "position" latex à memoire de forme, les caracterisques on l'air bien mais au final les prix de vente de depart semble quand meme hyper elevé pour une marque casi inconue...
http://novativecreation.com/Matelas/ensemble-matelas-latex-a-memoire-de-forme-dehoussable-position-et-sommier-etoile/
CroCop

Le 11/08/2016 à 8h41

#11 Signaler
Pareil vraiment rien trouvé sur cette marque, trop de risque du coup pour commander.
Je préfère essayer en magasin et payer 900€ un matelas qui vaut vraiment ce prix là et dont je serais complètement satisfait.
Alexaz

Le 15/10/2016 à 7h40

#12 Signaler
Pas content. Trop dur

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.