Deal désactivé iPhone 5s 16 go sur Ebay

Posté par lina le 15/03/2016 à 12h39

Deal désactivé iPhone 5s 16 go sur Ebay

Le 15/03/2016 à 12h39

Le 15/03/2016 à 12h43

je souhaite savoir pourquoi le deal sur l'iPhone 5s 16 go à 186€ sur eBay a été desactivé s'il vous plaît?

Je viens de passer commande .

386 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Page :

Kalius

Le 15/03/2016 à 12h42

#2 Signaler
Il y a plusieurs avis négatifs concernant le vendeur qui signalent le fait que le vendeur vend des articles reconditionnés en les décrivant comme "Neuf". Il s'agit très probablement là d'un article reconditionné, le doute existant nous préférons retirer le deal.
WSJ

Le 15/03/2016 à 13h00

#3 Signaler
Il n'y a que 10 évals négatives sur 1400.
Perso, je pense tenter. Paypal protégera un minimum l'achat...
lina

Le 15/03/2016 à 13h00

#4 Signaler
Merci beaucoup pour ta réponse .

Comment annuler ma commande s'il vous plaît?
WSJ

Le 15/03/2016 à 13h02

#5 Signaler
Faut que tu en fasses la demande au vendeur ou ne pas payer.
down

Le 15/03/2016 à 13h03

#6 Signaler
Faut que tu en fasses la demande au vendeur ou ne pas payer.
Niq1

Le 15/03/2016 à 13h05

#7 Signaler
Si le Touch ID fonctionne, c'est que le bloc écran/carte-mère/bouton est d'origine...
Mogui

Le 15/03/2016 à 15h51

#8 Signaler
Perso j'ai tenté, en principe paypal protège même si le vendeur retire les fonds se son compte paypal..

Arsenal01

Le 15/03/2016 à 15h53 (Modifié le 15/03/2016 à 15h54)

#9 Signaler
Un lien pour le téléphone please ? Même si reconditionné ?
Mogui

Le 15/03/2016 à 15h57 (Modifié le 15/03/2016 à 15h59)

#10 Signaler
lagentillee

Le 15/03/2016 à 16h03

#11 Signaler
C reconditionné ou neuf?
punisher59

Le 15/03/2016 à 16h09

#12 Signaler
je tente pas, vendeur hong kong, boite pas scellé, reconditionné (donc batterie défectueuse comme souvent)
Mogui

Le 15/03/2016 à 16h11 (Modifié le 15/03/2016 à 16h14)

#13 Signaler
Lisez bon sang !

1. C'est une vente flash ebay (regardez la bannière, ca sent quand meme le truc organisé avec ebay)
2. Entièrement neuf, produit NON RECONDITIONNE
3. Boite scellé avec les accessoires d'origine du pays ou était vendu le tel (+ adapteurs si besoin)
4. Paiement paypal : protection des acheteurs

J'ai bien mesuré le pour et le contre, et avec la protection paypal, j'ai décidé de me lancer.

De toute facon il n'en reste plus, vous n'aurez donc que les yeux pour pleurer :p

Edit : correction : il reste des 5C et un exemplaire 64G or mais très chère par rapport aux autres de la promo
punisher59

Le 15/03/2016 à 16h28

#14 Signaler
au lieu de prendre les gens de haut, lis les dernières evaluations, les gens ont reçu du reconditionné
http://i.imgur.com/ZeeYQts.png
kelester

Le 15/03/2016 à 16h28

#15 Signaler
Commentaires du vendeur : “The phone is Brand New, unused, without any scratches or defects. Not refurbished It comes with ALL original charger, cable, internal battery and original earphone plus original sealed box, SIM card is not included. But we sell to different countries which means buyers need different type of accessories, such as chargers,therefore We have to change them into right type, according to buyer's location. So this is why it's "New Other". Hope for your understanding
lina

Le 15/03/2016 à 16h29

#16 Signaler
J'ai annulé ma commande puis j'ai contacté le vendeur pour demander si c'est un iPhone neuf ou reconditionner et voici sa réponse:

"Thanks for your message
Our phone are brand new and original
Any problem, please feel free to contact us immediately
Looking forward to your news.
have a nice day.
B Regards
Shelly"

Donc j'ai repassé commande et j'ai pris le dernier (gris sidéral, même si je préfère un silver de ma première commande )
thib1903

Le 15/03/2016 à 16h29

#17 Signaler
Pour moi ça vaut pas mieux que tout ce qu'on trouve sur Aliexpress, c'est tentant mais ça reste du reconditionné. Pour ce prix, il n'y a jamais de miracle.
Grinch44

Le 15/03/2016 à 16h30

#18 Signaler
Si le Touch ID fonctionne, c'est que le bloc écran/carte-mère/bouton est d'origine...

Ou alors qu'il sait changer le bouton quand il change la vitre... |D
asfour

Le 15/03/2016 à 16h34

#19 Signaler
Bonjour,

qq peut remettre le lien vers l'annonce?

Merci
thib1903

Le 15/03/2016 à 16h35

#20 Signaler
Bonjour,

qq peut remettre le lien vers l'annonce?

Merci

Post #10
Mogui

Le 15/03/2016 à 16h35

#21 Signaler
au lieu de prendre les gens de haut, lis les dernières evaluations, les gens ont reçu du reconditionné
http://i.imgur.com/ZeeYQts.png

Je les ai vu, mais je considère pas 10 évaluations sur 600 comme suffisant pour en juger.
En réalité, même en reconditionné ca reste une bonne affaire, d'autant si ca en est, il sera possible de négocier une remise supplémentaire.
Dans les deux cas, on reste gagnant, selon moi.

Moi ce qui m'inquiète plus, c'est les milliers de jewelry qu'il a vendu il y a de ca quelques mois.
Du petit objet qui génère plein de bonnes notes pour mieux escroquer derrière.

lagentillee

Le 15/03/2016 à 16h58

#22 Signaler
Je pznseque c du neuf.donc bonne affaire
thib1903

Le 15/03/2016 à 17h07 (Modifié le 15/03/2016 à 17h08)

#23 Signaler
Allez je tente aussi pour ma nana ...
On verra bien. (au pire j’espère tomber sur un "bon" reconditionné)
ange75006

Le 15/03/2016 à 17h09

#24 Signaler
il n y en a plus !!!! Suis malade !
thib1903

Le 15/03/2016 à 17h14 (Modifié le 15/03/2016 à 17h21)

#25 Signaler
il n y en a plus !!!! Suis malade !

Regarde bien il en remette au compte goutte mais il faut être rapide ;)
Surement du à des gens qui ont mis le téléphone dans leur panier mais qui n'ont pas "acheté".
ange75006

Le 15/03/2016 à 17h21

#26 Signaler
Le pire est que je l ai vu dans les début et j ai traîné comme dab' !
Ludo22230

Le 15/03/2016 à 17h25

#27 Signaler
Bizarre quand même car ils vendent des iPhone 4S décrit comme neuf ! Je doute que ça existe encore !
rbz78

Le 15/03/2016 à 17h29

#28 Signaler
J'en ai pris un aussi en or 64go. Y aura pas de frais de douane?
Guev

Le 15/03/2016 à 17h29 (Modifié le 15/03/2016 à 17h35)

#29 Signaler
Thanks for your message and supporting our items
We are sure all our phone are original and brand new one . As you know, all our phones are brand new stock product from oversea different carrier (T-mobile, At&T, Verizon and so on ), the carrier have activated the phone when you purchase it from Apple, so there are no international warranty come with the phone , but we are sure the phone is brand new one , that's why you can buy this phone at a reasonable price .
Wish you could understand .
Now do you need us refund or ship out?

J'ai annulé ma commande car pas de garantie

et vous avez oublié les frais de douane? 20%
thib1903

Le 15/03/2016 à 17h35 (Modifié le 15/03/2016 à 17h37)

#30 Signaler

Tout dépendra du transporteur :
Si ça passe par DHL ou EMS, je dirai oui à 90%
Si ça passe par Singapor Post, je dirai non à 70 %

Les frais de douanes c'est plutôt 20% de TVA + les frais de "traitement" du transporteurs (entre 10 et 20 euros).
manou03

Le 15/03/2016 à 17h35

#31 Signaler
Ca a l air d une bonne affaire,mais sans la garantie c est dommage!
Sans garantie je tente pas,dommage.
jean512

Le 15/03/2016 à 17h38

#32 Signaler
C'est un bon deal pour des iPhones reconditionnées, ils sont bien plus cher sur aliexpress.

Faudrait réactiver le deal
Loofy

Le 15/03/2016 à 17h38 (Modifié le 15/03/2016 à 17h40)

#33 Signaler
La garantie est de trois mois en fait.
Perso je vais tenter le LG G3 à 175€ : http://www.ebay.fr/itm/231692566356
Moins cher que d'occasion donc je tente.
masterm

Le 15/03/2016 à 17h40 (Modifié le 15/03/2016 à 17h41)

#34 Signaler
xD xD xD
Penses-tu...
Ca pue l'arnaque, comme il y en a déjà eu x fois dans le passé.
Mais tant que certains croient au bon plan, d'autres en profitent! |o
Le vendeur eBay s'est fait piquer son compte.

Paypal ne t'assure pas que tu recevras un iPhone mais se contente de s'assurer qu'un colis est parti à ton attention, n° de suivi à l'appui.
Basta.
Si le contenu ne correspond pas, ils contacteront le vendeur, qui ne répondra pas.
Ils te demanderont alors de renvoyer l'article en Chine, avec suivi (donc $$$), meme si tu prouves que l'adresse n'existe pas.
Etc..... tout ça durera quelques semaines/mois. Tu auras gagné une bonne crise de nerfs contre paypal qui aura joué la mauvaise foi à fond dans ses mails quand ils auront daigné te répondre, que tu soies seuls ou qu'il y en ai 1000 dans ton cas, quand l'arnaque est avérée.
Le vendeur n'aura bien sur aucune suite de paypal, ni poursuite juridique, et aura pris soin de vider son compte rapidement.
Ou "Comment faire bcp d'argent en arnaquant depuis la Chine grace à Paypal"
Guigeek_bzh

Le 15/03/2016 à 17h42 (Modifié le 15/03/2016 à 17h45)

#35 Signaler

Tout dépendra du transporteur :
Si ça passe par DHL ou EMS, je dirai oui à 90%
Si ça passe par Singapor Post, je dirai non à 70 %

Les frais de douanes c'est plutôt 20% de TVA + les frais de "traitement" du transporteurs (entre 10 et 20 euros).

Je me souviens que la dernière fois que j'avais eu a payer la douane il y'avais aussi des frais de dossier! Enfin ça a peut-être changé c'était il y'a qq années!

xD xD xD
Penses-tu...

Paypal ne t'assure pas que tu recevras un iPhone mais se contente de s'assurer qu'un colis est parti à ton attention, n° de suivi à l'appui.
Basta.
Si le contenu ne correspond pas, ils contacteront le vendeur, qui ne répondra pas.
Ils te demanderont alors de renvoyer l'article en Chine, avec suivi (donc $$$), meme si tu prouves que l'adresse n'existe pas.
Etc..... tout ça durera quelques semaines/mois. Tu auras gagné une bonne crise de nerfs contre paypal qui aura joué la mauvaise foi à fond dans ses mails quand ils auront daigné te répondre, que tu soies seuls ou qu'il y en ai 1000 dans ton cas, quand l'arnaque est avérée.
Le vendeur n'aura bien sur aucune suite de paypal, ni poursuite juridique, et aura pris soin de vider son compte rapidement.

Merci pour cette leçon, je m'y met de ce pas. Si tout se passe bien je prend ma retraite dans moins d'un an :D
lina

Le 15/03/2016 à 17h51

#36 Signaler
xD xD xD
Penses-tu...

Basta.

On a déjà eu affaire à PayPal lors d'une vente de parka, on a tous reçu petite perle avec un numéro de suivi, mais PayPal nous a tous remboursé sur un simple appel .
Mogui

Le 15/03/2016 à 18h01 (Modifié le 15/03/2016 à 18h02)

#37 Signaler
xD xD xD
Penses-tu...

Basta.

Je t'avoue y avoir pensé !

J'ai noté :
- Le nom du vendeur paypal : Bestpartner machin : ca correspond à l'annonce
- L'email du vendeur paypal c'est un autre, que j'ai googlé, j'ai trouvé une reference sur un forum de tel en décembre 2015
- Le vendeur ajoute des téléphones en tout genre
- Le vendeur ajoute des téléphones à intervalle régulier, et obtient des avis régulièrement (une dizaine par jour)
- J'ai recu après achat, une réponse automatique d'un site de management de compte ebay qui me confirme la vente (très utilisé dans le domaine) : http://www.inkfrog.com
- Par ailleurs, le mail from est : "Lily Gu" <[email protected]>
Loofy

Le 15/03/2016 à 18h07 (Modifié le 15/03/2016 à 18h09)

#38 Signaler
J'ai noté :
- L'email du vendeur paypal c'est un autre, que j'ai googlé, j'ai trouvé une reference sur un forum de tel en décembre 2015
- Le vendeur ajoute des téléphones à intervalle régulier, et obtient des avis régulièrement (une dizaine par jour)
- J'ai recu après achat, une réponse automatique d'un site de management de compte ebay qui me confirme la vente (très utilisé dans le domaine) : http://www.inkfrog.com
Et donc c'est bien ou pas ?

J'ai annulé ma commande puis j'ai contacté le vendeur pour demander si c'est un iPhone neuf ou reconditionner et voici sa réponse:

"Thanks for your message
Our phone are brand new and original
Any problem, please feel free to contact us immediately
Looking forward to your news.
have a nice day.
B Regards
Shelly"

Donc j'ai repassé commande et j'ai pris le dernier (gris sidéral, même si je préfère un silver de ma première commande )
Comment tu fais pour annuler la commande stp ?
thib1903

Le 15/03/2016 à 18h13 (Modifié le 15/03/2016 à 18h18)

#39 Signaler
J'ai noté :
Et donc c'est bien ou pas ?

Pour moi ça ne peut pas affranchir de tous les doutes mais ça réduit quand même grandement la thèse du piratage de compte ebay/paypal

Personnellement, je pense que les téléphones sont bien réels ... Est ce qu'il sont originals et vraiment neuf, là est plutôt mon interrogation.

J'aurai la réponse au moment de le recevoir donc y'a plus qu'à attendre.
alaba

Le 15/03/2016 à 18h18

#40 Signaler
tombé du camion ?
1 2 3 4 5 6
...

Aller page :

10

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.