RésoluBesoin D'aide Pour Achat PC Portable Sony Vaio

Posté par selectandplay le 02/03/2014 à 10h38

RésoluBesoin D'aide Pour Achat PC Portable Sony Vaio

Le 02/03/2014 à 10h38

Bonjours voila j'ai casser récemment mon pc actuelle un Acer Aspire V5-531 la cause une juste mortelle pour lui et paf pu d’écran :'( enfin bref donc je voudrais racheter un PC je voudrais partir sur du Sony Vaio mais ne connaissant pas du-tout cette marque ( jamais pu tester ) je viens au près de vous pour avoir vos avis , savoir si c'est bien ou pas.
L'utilisation que j'ai avec mon PC c'est beaucoup d'internet et du multimédia pour les film.
J'ai repérer deux modèles qui me paraisse pas mal sur Cdiscount voici le premier

et le deuxième je vois pas trop les différences qui ont mais je vois que c'est pas les même référence c'est pour ça.
Donc lequel vous me conseiller ?
Est ce bien du Sony Vaio ?
Merci d'avance de votre aide ;)

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Noe

Le 02/03/2014 à 10h45 (Modifié le 02/03/2014 à 10h48)

#1 Signaler
C'est bien du SONY VAIO
Je ne vois pas pourquoi tu restes bloqué la dessus, cette marque etant bonne comme pas mal d'autres
Ces 2 PC sont laaaaaaaaaaaaaaargement suffisant pour ton usage , tu peux prendre le moins cher les yeux fermés.
Oublie tout de suite les kevin qui vont te dire processeur pas de derniere generation, y'a mieux, bla bla bla...ils oublient juste que pour surfer et mater un film un pc d'y a 10 ans fait largement l'affaire.

EDIT: la vache inscrit depuis 2 ans et seulement 2 sujets, ton PC est cassé depuis 2 ans ? ;)
nugets

Le 02/03/2014 à 10h48 (Modifié le 02/03/2014 à 10h48)

#2 Signaler
C'est bien du SONY VAIO
Je ne vois pas pourquoi tu restes bloqué la dessus, cette marque etant bonne comme pas mal d'autres
Ces 2 PC sont laaaaaaaaaaaaaaargement suffisant pour ton usage , tu peux prendre le moins cher les yeux fermés.
Oublie tout de suite les kevin qui vont te dire processeur pas de derniere generation, y'a mieux, bla bla bla...ils oublient juste que pour surfer et mater un film un pc d'y a 10 ans fait largement l'affaire.

Je suis pas totalement d'accord, je pense qu'à ce prix là on peut trouver un peu mieux.
C'est interessant de payer son ordi un bon prix pour pouvoir le revendre d’occasion
Noe

Le 02/03/2014 à 10h49

#3 Signaler
y veut du sony vaio , j'y peux rien moi...
nugets

Le 02/03/2014 à 11h32

#4 Signaler
Effectivement pour un vaio, le prix n'est pas si mal.
selectandplay

Le 02/03/2014 à 15h16

#5 Signaler
C'est bien du SONY VAIO

EDIT: la vache inscrit depuis 2 ans et seulement 2 sujets, ton PC est cassé depuis 2 ans ? ;)
J'ai casser mon pc il y a 2jours précisément et je pense que je vais me prendre le premier enplus j'ai droit a 10€ de reduc si je paye avec buyster c'est cool ça (mais je sais pas comment ça fonctionne xS )
Stephane.Gyver

Le 02/03/2014 à 15h20

#6 Signaler
Ca serait bien d'eviter cdiscount pour ce genre d'achat ! Tu en as pas vu sur d'autre site ?
selectandplay

Le 02/03/2014 à 15h26

#7 Signaler
Non j'ai vu que sur CDiscount
selectandplay

Le 02/03/2014 à 16h17

#8 Signaler
Bon merci pour votre aide et vos avis car c'est validé j'ai commandé le premier pc portable je l'ai eu en-plus a 365,94€ donc c'est super maintenant reste pu qu'a attendre et je vous direz ce que j'en pense du pc ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.