Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

black friday lastminute chambres d'hôtel à Londres 5£

Posté par polinette le 28/11/2014 à 20h23

black friday lastminute chambres d'hôtel à Londres 5£

Le 28/11/2014 à 20h23

Le 28/11/2014 à 20h58

Pour aller avec le bon plan sur les billets de bus :D
Je n'ai pas trouvé de restrictions de pays, je pense qu'on peut commander en étant français, je n'ai pas pu tester vu que pour l'instant il n'y a plus de chambres ( réassort demain à 10h)

http://www.lastminute.com/hotels/promos/5-pound-room.html

1. réservations doivent être effectuées entre 10 heures le 28 Novembre 2014 et 10 heures le Mardi 2 Décembre 2014 (la «période de réservation")pour les séjours entre 4 Décembre 2014 et le 1 février 2015, mais exclusion du 31 Décembre 2014 (le «check-in période»).

2. La libération des chambres de promotion sera étalée sur la période de réservation et de chambres sera libéré à 10h, 12h, 13 heures, 15 heures, 17 heures et 18 heures chaque jour entre vendredi 28 Novembre et lundi 1er Décembre 2014 (inclus). La disponibilité est strictement limitée.

3. Les chambres ne sont disponibles que pour les séjours d'une nuit et ce taux promotionnel ne peuvent être combinées avec d'autres offres ou utilisés en conjonction avec un code promo. Seulement une réservation est autorisée par personne, la réservation doit être au nom de la personne séjournant à l'hôtel. Toute réservation en violation de ces termes et conditions peuvent être annulées.

4. Cette promotion se applique à un 5 * et trois hôtels 4 * TOP Secret seulement et il ya un maximum de 746 chambres doubles ou lits jumeaux disponibles pour £ 5 au cours de la période de l'enregistrement dans les quatre hôtels entière.

5. En plus de ces termes et conditions, les pleins termes et conditions lastminute.com , et les termes et conditions du fournisseur d'hébergement pertinente se appliquent à toutes les réservations.

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.