[BON PLAN] Belgique Bruxelles : Xbox ONE S + Gears of War 4 + Battlefield 1 @ Mediamarkt Docks Bruxsel

Posté par nbdriver le 21/10/2016 à 14h19

[BON PLAN] Belgique Bruxelles : Xbox ONE S + Gears of War 4 + Battlefield 1 @ Mediamarkt Docks Bruxsel

Le 21/10/2016 à 14h19

Salut à tous,
J'avais créer un Deal qui à été supprimé car visiblement trop loin de la France. Mais pour ceux qui seraient concernés, le Nouveau centre commercial Docks Bruxsel à Bruxelles, héberge un Mediamarkt qui pour l'ouverture propose une XBOX ONE S 500Gb avec Battlefield 1 et Gears of war 4 à 209€. Foncez car il n'y en aura sûrement pas pour tout le monde, ça partait déjà bien ce midi.

La visibilité n'est pas la même qu'un vrai deal qui aurait bien burner, mais si ça peut faire plaisir à quelqu'un.

A propos, je pense que nous sommes pas mal de Belge à suivre les deals de ce site, il nous faudrait un équivalent vu l'impossibilité de poster de Deals ici.

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Nero92

Le 21/10/2016 à 14h24

#1 Signaler
Merci pour cette news

Apparemment Mediamarkt fait souvent des bonnes promos.
Je vais check çà ayant ma belle-fille qui vient de s'installer à Bruxelles pour ses études.
nbdriver

Le 21/10/2016 à 14h30

#2 Signaler
Avec Plaisir je pense que ce deal aurait mérité une place sur la première page, mais les règles ne le permette pas. En tous cas a partager car ça peut faire plaisir à pas mal de monde à mon avis.
darkfox43

Le 21/10/2016 à 14h33

#3 Signaler
gg! +1 deal belge toujours pas accepté alors que suisse et allemagne oui .... "deal frontalié"
smash

Le 21/10/2016 à 14h38 (Modifié le 21/10/2016 à 14h40)

#4 Signaler
Ca n'a rien à voir avec le fait que ça soit un deal belge, le problème et c'est le même pour tous les pays, c'est qu'on refuse à partir du moment où il y a plus d'une heure de route en voiture pour aller au magasin concerné vis-à-vis de la frontière et là c'est bien le cas ici avec Bruxelles vu que c'est le seul magasin en Belgique à faire cette promo parmi les Mediamarkt, apparemment c'est une promo spéciale pour l'ouverture de ce magasin.

Si y avait la même à Mons par exemple, ça ne poserait aucun problème de poster le deal.

Sinon c'est vrai que c'est une très belle offre ;)

+
Skapes

Le 21/10/2016 à 17h51

#5 Signaler
"Chérie, je t'emmène en week-end à Bruxelles !"
"Quand ca ?"
"Ben tout de suite, prend tes affaires on y va !!" |D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.