Braderie Burton à Lognes (77)

Posté par Lupin47 le 03/11/2015 à 22h05

Braderie Burton à Lognes (77)

Le 03/11/2015 à 22h05

http://www.burton.fr/newslettershare/

Comme je n'ai pas pu ajouter un deal faute de prix malgré le fait que j'ai indiqué un prix marqué sur le flyer, je poste ici le fait que du 04 au 07/11, il y a la braderie semestrielle à l'entrepôt Burton à Lognes. D'assez bonnes affaires pour ceux qui ont le temps de chercher. L'évènement n'ayant lieu que demain, je ne sais pas ce qu'il y aura mais je sais que les prix pratiqués sont plus avantageux qu'en période de soldes dans leurs boutiques.

Bonne soirée

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Lolo75

Le 03/11/2015 à 22h10

#1 Signaler
Je pourrais surement y aller samedi.
Je veux bien du feedback si des gens y vont demain !

Merci :3
Lupin47

Le 03/11/2015 à 22h18

#2 Signaler
Pour info, j'étais à celle de mai et j'y avais trouvé des manteaux en laine et cashmere à 70€ au lieu de 200€ de mémoire et ils font aussi des promos en plus sur place selon les jours (ex: 2 pantalons achetés, le 3ème offert) mais j'ai bien peur que tu ne trouves plus rien samedi parce qu'il y a du monde les premiers jours, surtout si tu fais une taille standard
allo

Le 03/11/2015 à 22h44 (Modifié le 03/11/2015 à 22h44)

#3 Signaler
Y a des jeux vidéos ?
Édit : visiblement non...
Ruready

Le 05/11/2015 à 15h07

#4 Signaler
J'y suis déjà allé 3 fois (précédentes sessions),
Les prix sont excellents par rapport au prix boutiques : prix fixes par type de vêtement, ils sont affiché sur des panneaux, pas sur les vêtements.
Par contre, ca se passe dans l'entrepôt, c'est un peu le bazard, les produits sont ajoutés tout au long de la journée dans de grands bacs (par taille). Il faut guetter les employés qui vide les cartons de nouveaux articles. Des fois j'ai trouvé des produits inintéressants, des fois j'ai rien trouvé. Ca prend du temps pour chercher, il y a pas mal de monde.
A prévoir : le parking est trop petit, souvent faut se garer à l'arrache à l'extérieur. il y a toujours une énorme file pour les caisses. Sur mes 3 expériences, j'ai attendu en moyenne 1h... donc si on a trouvé qu'un pauvre polo ça vaut clairement pas le coup!
Bref, perso j'y vais plus.
Kedieo

Le 06/11/2015 à 10h17

#5 Signaler
J'y suis moi aussi aller 3 fois c'est vrai que c'est un gros bazar mais j'ai trouvé plein de chose personnellement avec en moyenne 360€ d'économie à chaque fois

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.