Call of Duty Advance Warfare PC - Clé Steam

Posté par yorkknew le 03/11/2014 à 15h38

Call of Duty Advance Warfare PC - Clé Steam

Le 03/11/2014 à 15h38

Le 03/11/2014 à 17h49

Voici un deal que j'ai pu tester moi-même.

Le jeu à télécharger Call Of Duty Advance Warfare sur Pc pour seulement 33€31 avec Paiement via paypal.

Ce jeu a reçu d'excellentes notes par l'ensemble des magazines de jeux vidéos.

Le code de réduction permet une réduction de 3% (toujours bon à prendre) : DLCOMPAREPROMO3

Par ailleurs, le paiement via paypal sécurise le paiement (et la livraison du code) pour les plus indécis !

Enfin, j'ai reçu le code en moins de 5 min, activation via Steam, tout est ok. Region Free.

Lien : https://www.g2a.com/call-of-duty-advanced-warfare-steam-cd-key-preorder-eu.html?___store=french

24 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

romain

Le 03/11/2014 à 15h43

#1 Signaler
Attention avec le "Ce jeu a reçu d'excellentes notes par l'ensemble des magazines de jeux vidéos."

Toujours ce méfier des pseudo magazines pro qui donne des bonnes notes au studio copains..." C'est valable pour tous les jeux et surtout pour Call Of ! -_-'
yorkknew

Le 03/11/2014 à 16h26 (Modifié le 03/11/2014 à 16h26)

#2 Signaler
Après je pense qu'il faut aussi arrêter la parano du grand complot. Si le jeu est pour-rave et que derrières tous les mags donnent une bonne note ca se serait.

Les joueurs ne sont pas (tous) cons.

Je ne dis pas que ça n'arrive pas mais ne pas mettre tout le monde dans le même panier.

En français :

Gameblog (4/5)
Jeuxvideo.com (18/20)
En anglais :

GameInformer (9/10)
Gamespot (8/10)
IGN (non noté)
Joystiq (4/5)
Polygon (9/10)
Videogamer (8/10)

Source : Nextinpact
adamjose

Le 03/11/2014 à 16h35 (Modifié le 03/11/2014 à 16h36)

#3 Signaler
On va attendre le retour des joueurs car la presse, il faut se méfier...

Peut-être que le jeu sera très bon c'est pas ce que je dit !

Mais pour le moment sa note Metacritic des joueurs est de 5,1 sur One, 5,5 sur PC et 5,8 sur PS4...
J-C

Le 03/11/2014 à 16h38

#4 Signaler
Perso c'est plus de la note des joueurs dont je me méfie -_-'
parceque c'est un call of beaucoup ont perdu leur objectivité aussi...
En tout cas gros mois de novembre en sortie, du coup j'hésite...
Gyprosetti

Le 03/11/2014 à 16h47

#5 Signaler
Ça sent le lien de parrainage ':)
lorenzo1234

Le 03/11/2014 à 16h49

#6 Signaler
ou leur système de Goldmine qui fait gagner de l'argent à l'auteur du lien pour tout achat à partir de celui ci...
altair006

Le 03/11/2014 à 16h59 (Modifié le 03/11/2014 à 17h02)

#7 Signaler
Yorkknew, tu n'as jamais entendu parler des Doritos gate toi ^^
Bon sinon simple avis perso, j'ai pris le jeu j'y est joué un peu plus d'une heure et j'ai lâché l'affaire. Sur Pc tous les détails à fond, le jeu est propre certes, mais loin d’être jolie. Certaines scènes sont jolies et encore c'est grâce à l'abus de lens flares et autres "flou artistique", d'autres sont vraiment plus que dégeux, comme le cimetière au début.
Le jeu manque de punch, surtout dans les impacts de balles, on a vraiment l'impression de tirer dans le vide et il arrive souvent de toucher une cible alors que l'on est en train de recharger son arme xS
L'IA ennemis et encore plus allié est pire que conne. Exemple, l'on double un ennemi, les allier nous suivent en passant à côté de l'ennemi, mais sans lui tirer dessus du coup l'on se fait tirer dans le dos sans comprendre. |D
Je précise que même si le jeu est moche, les graphismes ne sont pas une priorité pour moi.
Enfin, le plus gros point noir pour moi, c'est L'assiste, punaise, je n'ai jamais vu un jeu pareil, un aveugle peut enchaîner les Headshot pendant sa sieste sérieuse. Il y a toutes la panoplie du parfait tricheur, aimbot, possibilité de voir tous les ennemis à travers les murs, grenades qui se dirigent seules vers un groupe d'ennemis, santé qui se recharge ultra rapidement etc...
Bref, je n'avais pas touché un COD depuis MW3, je me suis dit que c’était une bonne année pour y revenir, ben non, j'attendrais encore quelque temps voire si Activision compte innover un jour ou l'autre.
En conclusion, je vais me forcer à finir le jeu rapidement voire s'il s'améliore avec le temps et oublier cet achat.
Cet avis est strictement personnel, si quelqu'un adore le jeu pas besoin de venir m'insulter (simple précaution).
Zesno

Le 03/11/2014 à 17h05

#8 Signaler
Pour ma part j'ai opté pour une édition Day Zero sur PC histoire de jouer aujourd'hui, et je suis très agréablement surpris par ce CoD (Aucun ne m'avait convaincu depuis MW(2))

PS: Il ne semble pas y avoir de param Goldmine ou parrainage dans le lien
yorkknew

Le 03/11/2014 à 17h49

#9 Signaler
Ça sent le lien de parrainage ':)

Oups, pardon j'ai pris le lien sans me soucier des paramètres. C'est édité. Merci.
argh.nitrox

Le 03/11/2014 à 17h54

#10 Signaler
Après je pense qu'il faut aussi arrêter la parano du grand complot. Si le jeu est pour-rave et que derrières tous les mags donnent une bonne note ca se serait.

Les joueurs ne sont pas (tous) cons.

Je ne dis pas que ça n'arrive pas mais ne pas mettre tout le monde dans le même panier.

En français :

Gameblog (4/5)
Jeuxvideo.com (18/20)
En anglais :

GameInformer (9/10)
Gamespot (8/10)
IGN (non noté)
Joystiq (4/5)
Polygon (9/10)
Videogamer (8/10)

Source : Nextinpact

J'attends que des sites de jeux vidéo plus critique sortent leurs test tel que edge-online.com ou Gamekult pour l'achter !
Ideor

Le 03/11/2014 à 18h02

#11 Signaler
Je sais pas si le jeu est bien , mais il y a moyen de l'avoir si des sites plus fiables , voir 55€ l'edition deluxe BLINGBLING qui en vaut 100 en temps normal.

Le site c'est nuuvem , vous passez par proxy brésilien , y'a déja eu des deals sur ce site.
Car g2a ou instant gaming c'est pas sur pour moi ... , suffit de chercher sur google.
Frann

Le 03/11/2014 à 18h15

#12 Signaler
@altair006
Merci pour ton retour, ça me refroidit pour l'acheter du coup :)

J'attendrais l'une des promos de Noel à -33 ou -40% comme chaque année pour l'acheter aux alentours de 30€
yorkknew

Le 03/11/2014 à 18h52

#13 Signaler
Je sais pas si le jeu est bien , mais il y a moyen de l'avoir si des sites plus fiables , voir 55€ l'edition deluxe BLINGBLING qui en vaut 100 en temps normal.

Le site c'est nuuvem , vous passez par proxy brésilien , y'a déja eu des deals sur ce site.
Car g2a ou instant gaming c'est pas sur pour moi ... , suffit de chercher sur google.

Et tu te basses sur ta propre expérience là ? Car là, je te fournis mon expérience et mon test pas des avis pris sur google sur différentes années qui ne correspondent peut-être plus à la réalité.

J'ai l'habitude de me faire mes propres expériences avant de rayer de la carte un marchand ou non... Ca évite le coup du mouton qui suit le troupeau.
altair006

Le 03/11/2014 à 20h30

#14 Signaler
@altair006
Merci pour ton retour, ça me refroidit pour l'acheter du coup :)

J'attendrais l'une des promos de Noel à -33 ou -40% comme chaque année pour l'acheter aux alentours de 30€
Non mais attends, je n'ai pas dis que le jeu était un étron ^^
Pour faire simple je ne m'y retrouve pas dans ce genre de jeu ultra assistés. Si tu as aimé les anciens CoD tu aimera celui-la.
Perso si je devais donner une note je lui donnerai 13 ou 14 sur 20, 6 ou 7/10 si tu préfère les notes sur 10 :D.
kawai_miaou

Le 04/11/2014 à 9h13 (Modifié le 04/11/2014 à 9h13)

#15 Signaler
Moi je cherche un bon prix sur la version boite (connection en carton) [Hahahaha j'ai une connection en carton donc il me faut une version boite hahahahaha]
Jusque maintenant j'ai trouvé chez amazon pour 46€ (en plus je suis premium donc livraison demain B))
Mais bon si quelqu'un a mieux même en livraison plus lente je prends ;)
J'ai testé le cod chez ma soeur sur PS3, il a l'air plutôt sympa, puis ça fait longtemps cod^^
Frann

Le 04/11/2014 à 9h18

#16 Signaler
@kawai_miaou : Tu joues au solo de Cod ? Ca fait longtemps que je n'avais pas croisé quelqu'un aussi brave que toi pour affronter le scénario le plus scripté de l'histoire du jeu vidéo :D

En tout cas, je pense qu'il faudra attendre un peu avant les promos vu le succès qu'il a l'air d'avoir, ils vont surement pas baisser les prix aussi tôt (à l'inverse de Ghost l'an dernier qui 2 mois après avait déjà baissé)
lorenzo1234

Le 04/11/2014 à 9h21

#17 Signaler
ca tombe comme pas mal de jeu tu auras le jeu a télécharger sur steam même en ayant la boite xD
Archonnoci

Le 04/11/2014 à 9h28

#18 Signaler
"Gagner 0.90€ si qq1 achète ce produit en utilisant votre Goldmine reflink. En savoir plus."

Sans moi ^_^
kawai_miaou

Le 04/11/2014 à 10h34

#19 Signaler
@kawai_miaou : Tu joues au solo de Cod ? Ca fait longtemps que je n'avais pas croisé quelqu'un aussi brave que toi pour affronter le scénario le plus scripté de l'histoire du jeu vidéo :D

En tout cas, je pense qu'il faudra attendre un peu avant les promos vu le succès qu'il a l'air d'avoir, ils vont surement pas baisser les prix aussi tôt (à l'inverse de Ghost l'an dernier qui 2 mois après avait déjà baissé)

Nan je joue pas au solo, enfin, je vais surement y jouer mais c'est surtout pour le multi.
Même si j'ai un patch à télécharger ça feras toujours moins que si j'ai pas la boite...
kawai_miaou

Le 04/11/2014 à 10h37

#20 Signaler
En tout cas j'ai commandé sur Amazon au pire je pourrais toujours refuser le colis si je trouve moins cher ailleurs.

D'ailleurs, pas sympa, j'appelle chez Cora à coté de chez moi, la nana "je donne pas de prix par téléphone", du coup ok j'achète sur Amazon... Et après c'est les même qui vont se plaindre. A 4/5 € près je préfère l'avoir de suite chez eux mais tant pis du coup^^
kawai_miaou

Le 04/11/2014 à 10h59

#21 Signaler
ca tombe comme pas mal de jeu tu auras le jeu a télécharger sur steam même en ayant la boite xD

J'ai toujours un patch à télécharger mais en général il est pas aussi grand que le jeu xD
J'irais plus vite dans tous les cas à attendre qu'il arrive via amazon que de le télécharger lol
Gyprosetti

Le 05/11/2014 à 17h46

#22 Signaler
Selon GK la version pc est assez catastrophique en terme d'optimisation (pour aller avec Dead Rising 3, Evil Within et d'autres sortis récemment :| )
http://www.gamekult.com/jeux/test-call-of-duty-advanced-warfare-SU3050255637t.html#pc
OneToucH

Le 07/11/2014 à 19h57

#23 Signaler
Si y'en à qui joue sur PC ? MP moi
SuperGreen13

Le 13/11/2014 à 0h08

#24 Signaler
Je joue sur PC tout marche comme il faut, suffit de désactiver les shaders (cache) et le cache pour le soleil et je sais plus trop quoi (google it)
et tout roule, en somme ce n'est rien sa n'affecte pas l’expérience on attend un patch. Le multi est excellent sa frag :3

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.