Caméra Hyundai H4K

Posté par Fantastique974 le 27/10/2015 à 19h38

Caméra Hyundai H4K

Le 27/10/2015 à 19h38

C'est la première fois que je pose les pieds sur "Le FORUM" ( tadadaaaaaam ) donc oyé les forumiens :)

Je créer ce port car j'ai trouver un produit qui m'intéresse vraiment mais je ne sais pas si c'est encore une arnaque ou l'offre du siècle, je vous done donc le lien du produit:

Comment ça ? Ah mince mauvaise commande, le vrai est ici: -_-'

Comme vous aurez pu le voir c'est une caméra d'action à ~100€ comme toutes les "contrefaçns" ( je met tout dans le même panier c'est de GPro :3 ) mais celle-ci filme en 4K !

Je me suis donc rendu sur place (photos interdites) et un petit stock était là mais il n'y a pas de caméra en expo et j'ai oublier de demander le descriptif détaillé.
Ce magasin est sérieux et je ne vois cette cam nul part d'autre je viens donc ici pour savoir si quelqu'un l'a ou l'a vue en exposition/chez quelqu'un...

Merci d'avoir lu, même si je ne pense pas obtenir de réponse positive :)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

BigBigoHey

Le 27/10/2015 à 19h42

#1 Signaler
Mouais...
Xiaomi Yi filme en 2K c'est pas mal déjà. Et puis ça ressemble à du rebranding ton machin
sebjet

Le 13/01/2016 à 13h30

#2 Signaler
Bonjour,
Je relance le sujet, je n'arrive pas à trouver d'avis sur cette fameuse hyundai 4k :s
Quelqu'un a un retour ?
Merci à vous :)
dboris

Le 14/01/2016 à 0h20

#3 Signaler
Laisse tomber le produit; il n'existe pas, c'est une contrefaçon.
NeoGamer_33

Le 13/03/2016 à 21h04

#4 Signaler
Perso j'ai la gamme en dessous de la même marque, c'est de la vraie full HD, la 60 fps aussi, quand j'aurais envie d'une meilleure qualité je pense prendre celle-là aussi elle m'a l'air pas mal.
Bloodkiller99

Le 22/03/2016 à 0h47 (Modifié le 22/03/2016 à 0h48)

#5 Signaler
En gros aujourd’hui 'hui en abordable y'as de la 4k 15fps mais la y'as écris 25fps je trouve ça bizarre (et ça mérite de fouiller) par contre la photo de l'objet "pue grave du slip sale" pour le coup.

Je te recommanderai plus
http://www.tinydeal.com/fr/elephone-elecam-4k-27k-16mp-2-screen-170%C2%B0-wide-angle-sports-camera-p-157184.html

tu trouvera de la doc des infos et elle est deux fois moins chère.

EDIT: je viens de remarquer le vieu déterrage .. je m'excuse.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.