Canapé 3 places BUT

Posté par hassenb le 17/11/2014 à 17h44

Canapé 3 places BUT

Le 17/11/2014 à 17h44

Hello à tous,

je suis en train de rechercher un canapé 3 places et suis tombé sur cette offre chez BUT :

http://www.but.fr/produits/82426/Canape-3-places-MATHIS-Tissu-gris-fonce.html

Point positif :
- Assise --> Mousse polyuréthane densité 30 kg/m3 et ressorts ensachés.
- Prix 449,40€ en promo (a la place de 639,00€)

Qu'en pensez-vous?

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Krokodile

Le 17/11/2014 à 17h45

#1 Signaler
Essaye un canapé avant d'acheter ...
hassenb

Le 17/11/2014 à 17h48

#2 Signaler
Je l'ai essayé en allant chez BUT et il est confortable, bonne assise pour les soirées d'hiver :)
Cela vous semble un bon prix pour cette qualité de produit ou dans la norme?
Dex002

Le 17/11/2014 à 18h08 (Modifié le 17/11/2014 à 18h12)

#3 Signaler
A priori c'est un prix en réduc mais c'est pas la folie non plus, à vérifier en magasin si le prix est plus élevé :)

Chez but il y a de sacrés occasions, il faut savoir saisir la bonne :
Cet été j'ai acheté mon canapé 3 places "cuir/croûte de cuir Royal Chocolat noir" (prix de base : 1470€) : 400:3

C'était le dernier modèle en stock en magasin (juste en face, il y avait le même en Noir à 1470€), donc modèle d'expo, mais il était nickel pas une rayure même au dos !

Pendant un moment ils faisaient aussi le "Arctic noir canapé d'angle" à 500€ au lieu de 800€, et pas mal d'autres...
Tu devrais aller voir sur place de temps en temps ou attendre les soldes ^^
hassenb

Le 17/11/2014 à 18h33

#4 Signaler
A priori c'est un prix en réduc mais c'est pas la folie non plus, à vérifier en magasin si le prix est plus élevé :)

Chez but il y a de sacrés occasions, il faut savoir saisir la bonne :
Cet été j'ai acheté mon canapé 3 places "cuir/croûte de cuir Royal Chocolat noir" (prix de base : 1470€) : 400:3

C'était le dernier modèle en stock en magasin (juste en face, il y avait le même en Noir à 1470€), donc modèle d'expo, mais il était nickel pas une rayure même au dos !

Pendant un moment ils faisaient aussi le "Arctic noir canapé d'angle" à 500€ au lieu de 800€, et pas mal d'autres...
Tu devrais aller voir sur place de temps en temps ou attendre les soldes ^^
Merci pour l'info Dex002. C'est une promo jusqu'à ce soir donc j'ai la soirée pour y réfléchir. Sinon j'attends 1mois et demi pour attendre les soldes. Mais mon canap commence a rendre l'ame donc j'ai hate de changer!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.