Void

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Pastek
    Pastek
    johndoe

    OH please, dites moi que l'iPad Pro 9,7 est à moins de 550 euros !!Sinon, … OH please, dites moi que l'iPad Pro 9,7 est à moins de 550 euros !!Sinon, prix coutant ça veut dire sans leur marge, c'est bien ça? Et s'ils se font 30%, on peut diviser les prix par 1,3 pour savoir ce qu'on va payer ...oui, oui, je sais, je rêve


    30% de marge revendeur tu rêves beaucoup oui ! Avec les produits Apple c'est 3% (du moins en 2012). En général pour les tablettes des autres marques c'est entre 5 et 15%.
    C'est pour ça d'ailleurs qu'il y a quasi pas de promo sur les produits Apple c'est parce que les vendeurs ne peuvent pas, ils n'ont pas assez de marge. (modifié)
  2. Avatar de supprimé57113
    Utilisateur anonyme
    va dire ça a cdiscount qui fait souvent de violentes promo sur ce type d'articles.

    La vérité c'est qu'ils se font du beurre sur les marges arrières et autres arrangements...

    Si ils étaient honnêtes il ferait le VRAI prix coûtant... (modifié)
  3. Avatar de ikyk
    ikyk
    15681685-NPsn6 (modifié)
  4. Avatar de GiveMeMoreDeals
    GiveMeMoreDeals

    J'aimerais avoir des infos aussi

    Carrefour

    Les 13 et 14 juillet, profitez de tous les ordinateurs, tablettes et … Les 13 et 14 juillet, profitez de tous les ordinateurs, tablettes et téléphones portables à prix coûtant*.En ce moment le multimédia est en fête. Les 13 et 14 juillet, retrouvez tous les ordinateurs, tablettes et téléphones portables à prix coûtant (marque Apple incluse).Rendez-vous vite en magasin pour découvrir notre sélection de produits high-tech ! A bientôt dans votre magasin Carrefour et merci pour votre confiance !* Voir modalités complètes en magasin. Les magasins Chalon nord, Villeurbanne, Lyon Confluence ne participent pas à cette opération. par L’équipe de votre magasin



    Et voila
    Donc à 1ere vue, opé nationale ! (modifié)
  5. Avatar de Yeojads
    Yeojads
    GiveMeMoreDeals

    J'aimerais avoir des infos aussi :)Et voila :)Donc à 1ere vue, opé n … J'aimerais avoir des infos aussi :)Et voila :)Donc à 1ere vue, opé nationale !


    Non certains magasin n'y participent pas: j'ai sélectionné mon magasin et ils m'indiquent:
    "* Voir modalités complètes en magasin. Les magasins Chalon nord, Villeurbanne, Lyon Confluence ne participent pas à cette opération." (modifié)
  6. Avatar de GiveMeMoreDeals
    GiveMeMoreDeals
    Yeojads

    Non certains magasin n'y participent pas: j'ai sélectionné mon magasin et … Non certains magasin n'y participent pas: j'ai sélectionné mon magasin et ils m'indiquent: "* Voir modalités complètes en magasin. Les magasins Chalon nord, Villeurbanne, Lyon Confluence ne participent pas à cette opération."



    Oui enfin sur plus de 5000 magasins, en exclure 4, cela reste toujours national (modifié)
  7. Avatar de Yeojads
    Yeojads
    GiveMeMoreDeals

    Oui enfin sur plus de 5000 magasins, en exclure 4, cela reste toujours … Oui enfin sur plus de 5000 magasins, en exclure 4, cela reste toujours national


    Oui bien sûr !
    Sinon, quelqu'un s'est déplacé en magasin pour voir un peu ce qui était dispo et à quel prix? (modifié)
  8. Avatar de GiveMeMoreDeals
    GiveMeMoreDeals
    Je le ferais cette après-midi, j'espere que l'info n'a pas trop circulé vu qu'elle était déjà valable hier (modifié)
  9. Avatar de Moga30
    Moga30
    Bon je suis gentil j'y suis allé juste pour vous !

    Grosso modo c'est prix coûtant + TVA + frais de logistique et de transport.
    C'est pas ouf ouf mais le mec m'a montré sa ''fiche'' réduction la plus grosse réduction de prix était de 120€ et la plus petite 6€

    C'est pas compris dans les promotions déjà en cours (modifié)
  10. Avatar de JokeIzI
    JokeIzI
    johndoe

    Et hop, Carrefour refait l'opération prix coutant pour le mois carrefour … Et hop, Carrefour refait l'opération prix coutant pour le mois carrefour ...Quelqu'un se rappelle du prix de l'iPad Pro en juillet dernier ?Merci

    Elle commence quand l'offre et c'est quoi prix coûtant? (modifié)
  11. Avatar de JokeIzI
    JokeIzI
    Tu peux donner une fourchette pour les ipad? (modifié)
  12. Avatar de hyppocampe
    hyppocampe
    Moga30

    Bon je suis gentil j'y suis allé juste pour vous ! Grosso modo c'est prix … Bon je suis gentil j'y suis allé juste pour vous ! Grosso modo c'est prix coûtant + TVA + frais de logistique et de transport.C'est pas ouf ouf mais le mec m'a montré sa ''fiche'' réduction la plus grosse réduction de prix était de 120€ et la plus petite 6€ C'est pas compris dans les promotions déjà en cours

    Si c'est pareil pour mercredi , 120€ de réduc ça va pas loin (modifié)
Avatar de
Discussions
Marchands populaires