Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Clé USB SanDisk Cruzer extreme

Posté par hywud le 07/02/2013 à 13h33

Clé USB SanDisk Cruzer extreme

Le 07/02/2013 à 13h33

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche depuis peu d'une clé USB 32go minimum et j'ai décidé de passé à l'usb 3.0. J'ai donc fait des recherches et j'ai découvert que la SanDisk Cruzer extreme était la meilleur. Malheureusement, je l'ai loupé à 55€ lorsqu'il a été posté en deal. Depuis, je n'arrêtes pas de regarder son prix, sur Amazon notamment, et après être monté jusqu'à 62€, elle est redescendu à 58€:

http://www.amazon.fr/SanDisk-SDCZ80-064G-X46-Cruzer-extreme-Noir/dp/B007YXA5SI/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1360240038&sr=1-1

Mais comme vous pouvez le voir à droite, Locoisle777 le vend à 53€. Je ne m'y connais pas trop mais c'est un vendeur tiers c'est ça? Amazon n'a donc rien à voir avec le vendeur?

Que me conseillez-vous? De l'acheter maintenant sur Amazon? D'attendre une éventuel baisse? De l'acheter via le vendeur tiers? J'ai d'ailleurs remarqué qu'il expédiait du Royaume-Uni, dois-je craindre des suppléments?

Merci pour vos réponses.

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

speedball

Le 07/02/2013 à 13h38

#1 Signaler
la 32Go je la vois à 36,94€ :) vendue par amazon
adealistrateur

Le 07/02/2013 à 13h41 (Modifié le 07/02/2013 à 13h41)

#2 Signaler
Je pense qu'il vaut mieux le prendre chez Amazon pour 4,5€ de plus. Le vendeur tiers n'a en effet rien à voir avec Amazon si ce n'est que amazon te garantie quand même la vente ;).

En angleterre pour le moment je n'ai pas trouvé moins cher :(. Concernant le prix proposé par Amazon, j'ai peur qu'une fois que Locoisle777 n'ai plus de stock le prix remonte :(.
hywud

Le 07/02/2013 à 13h43 (Modifié le 07/02/2013 à 13h44)

#3 Signaler
la 32Go je la vois à 36,94€ :) vendue par amazon

Je suis à la recherche d'une 32go minimum, et dans ce cas la 64go a un meilleur rapport go/prix.
hywud

Le 07/02/2013 à 13h46

#4 Signaler
Je pense qu'il vaut mieux le prendre chez Amazon pour 4,5€ de plus. Le vendeur tiers n'a en effet rien à voir avec Amazon si ce n'est que amazon te garantie quand même la vente ;).

En angleterre pour le moment je n'ai pas trouvé moins cher :(. Concernant le prix proposé par Amazon, j'ai peur qu'une fois que Locoisle777 n'ai plus de stock le prix remonte :(.

Etant donné que je regardais depuis quelques jours, bien que je ne sais pas qui a baissé en premier, lorsque Amazon la proposait à 62€, Locoisle777 le proposait à 58€.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.