Clickimpôts 2013

Posté par totof60 le 06/06/2013 à 15h21

Clickimpôts 2013

Le 06/06/2013 à 15h21

Le 06/06/2013 à 15h21

Bon bah j'ai pas le droit de poster sur le site !

Donc je le signale sur le forum car je pense que cela peut intéresser certains.
Il y a une version gratuite de Clickimpots

http://firststep.clickimpots.com/harvest_ci.html

A la recherche d'une version " gratuite " ( ;)) du logiciel Clickimpôts , je me suis rendu compte que les développeurs de ce soft le proposaient gratuitement en version déclaration simplifiée.
Inutile donc de chercher une version craquée ( avec les risques que vous connaissez!)

Cette version est totalement fonctionnelle, elle est compatible avec vos précédentes déclarations.

Harvest vous propose une version gratuite de ClickImpôts, son célèbre logiciel de déclaration de revenus et de calcul d'impôts.

Cette version gratuite, appelée ClickImpôts first step 2013, s'adresse aux contribuables qui doivent remplir une déclaration de revenus simplifiée et leur offre :
> une saisie facile et rapide de la déclaration 2042 simplifiée,
> un audit fiscal qui permet de vérifier la cohérence des saisies et qui indique les pièces à joindre à la déclaration,
> une aide en ligne guidant l'utilisateur dans sa saisie et lui donnant toutes les informations fiscales nécessaires,
> le calcul de l'impôt à payer,
> l'impression de la déclaration dans un format accepté par l'administration fiscale (inutile de recopier les formulaires à la main).

ClickImpôts first step 2013 n'est pas un produit de démonstration ; c'est un logiciel complet qui vous permettra de traiter intégralement la déclaration de revenus simplifiée, jusqu'à l'impression de la déclaration au format officiel de l'administration fiscale.

Grâce à ClickImpôts first step 2013, vous avez accès, gratuitement, à un logiciel performant, qui vous simplifiera la tâche de la déclaration et vous permettra de planifier vos échéances de paiement.

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE