Clickimpôts 2013

Posté par totof60 le 06/06/2013 à 15h21

Clickimpôts 2013

Le 06/06/2013 à 15h21

Le 06/06/2013 à 15h21

Bon bah j'ai pas le droit de poster sur le site !

Donc je le signale sur le forum car je pense que cela peut intéresser certains.
Il y a une version gratuite de Clickimpots

http://firststep.clickimpots.com/harvest_ci.html

A la recherche d'une version " gratuite " ( ;)) du logiciel Clickimpôts , je me suis rendu compte que les développeurs de ce soft le proposaient gratuitement en version déclaration simplifiée.
Inutile donc de chercher une version craquée ( avec les risques que vous connaissez!)

Cette version est totalement fonctionnelle, elle est compatible avec vos précédentes déclarations.

Harvest vous propose une version gratuite de ClickImpôts, son célèbre logiciel de déclaration de revenus et de calcul d'impôts.

Cette version gratuite, appelée ClickImpôts first step 2013, s'adresse aux contribuables qui doivent remplir une déclaration de revenus simplifiée et leur offre :
> une saisie facile et rapide de la déclaration 2042 simplifiée,
> un audit fiscal qui permet de vérifier la cohérence des saisies et qui indique les pièces à joindre à la déclaration,
> une aide en ligne guidant l'utilisateur dans sa saisie et lui donnant toutes les informations fiscales nécessaires,
> le calcul de l'impôt à payer,
> l'impression de la déclaration dans un format accepté par l'administration fiscale (inutile de recopier les formulaires à la main).

ClickImpôts first step 2013 n'est pas un produit de démonstration ; c'est un logiciel complet qui vous permettra de traiter intégralement la déclaration de revenus simplifiée, jusqu'à l'impression de la déclaration au format officiel de l'administration fiscale.

Grâce à ClickImpôts first step 2013, vous avez accès, gratuitement, à un logiciel performant, qui vous simplifiera la tâche de la déclaration et vous permettra de planifier vos échéances de paiement.

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 06/06/2013 à 15h29

#1 Signaler
Merci pour le déplacement, et désolé pour la désactivation, mais étant donné que ce logiciel est toujours gratuit nous ne pouvons pas l'accepter en tant que deal ;).
totof60

Le 06/06/2013 à 15h40

#2 Signaler
No souci !!

je l'avais posté car j'ai été surpris de sa gratuité!
Je cherchais une version craquée et j’étais étonné de ne pas en trouver !!
storme_old

Le 06/06/2013 à 15h48

#3 Signaler
Simple question, quel avantage par rapport aux outils fournis en ligne ici (déclaration, simulation,etc...etc...)

http://www.impots.gouv.fr/

totof60

Le 06/06/2013 à 15h58

#4 Signaler
L'avantage c'est de pouvoir faire un calcul sans être " relier" au site du gouvernement ;)
également clickimpots propose des modules d'optimisation et d'analyse de la déclaration.
storme_old

Le 06/06/2013 à 15h59

#5 Signaler
Merci ;)
Sensi-Skillz

Le 06/06/2013 à 16h05

#6 Signaler
Après l'optimisation par buyster et ODR, voila l'optimisation fiscale pour payer moins d'impots :3

+4
xxxxxxxxxxx

Le 06/06/2013 à 16h12 (Modifié le 06/06/2013 à 16h12)

#7 Signaler
Après l'optimisation par buyster et ODR, voila l'optimisation fiscale pour payer moins d'impots :3

+4

deja tu part mal .;

faut dire : combien il vont me donner |D
Sensi-Skillz

Le 06/06/2013 à 16h37

#8 Signaler
Tiens un revenant ;)

ça existe les impots qui reversent de l'argent? sauf dans le cas ou ils grattent des trop perçus -_-'
lelio

Le 06/06/2013 à 16h47

#9 Signaler
Tiens un revenant ;)

ça existe les impots qui reversent de l'argent? sauf dans le cas ou ils grattent des trop perçus -_-'

http://vosdroits.service-public.fr/F2882.xhtml
Sensi-Skillz

Le 06/06/2013 à 17h07

#10 Signaler
oui je connais mais dans mon idée si on la perçoit c'est qu'on bosse, et si on bosse on est imposé donc au maximum pas d'impots sur les revenus
lelio

Le 06/06/2013 à 17h09 (Modifié le 06/06/2013 à 17h12)

#11 Signaler
"
Pour les personnes non imposables

L'intégralité de la PPE vous est versée par virement ou chèque du Trésor public."

;)

On n' est pas imposé parcequ' on bosse mais parce qu' on est imposable

http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/popup?espId=1&typePage=cpr02&docOid=documentstandard_6182

;) ;)
storme_old

Le 06/06/2013 à 17h16

#12 Signaler
Dispo aussi en version GOLD développé par UBS (testé est approuve par cahuzac et consorts) ':)

-_-'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.