[Codes] Daxon

Posté par Lynaria le 21/02/2016 à 12h32

[Codes] Daxon

Le 21/02/2016 à 12h32

Le 21/02/2016 à 12h37

A la suite de ce deal, j'ai tenté de trouvé des codes (puisque celui du deal n'est valable que deux fois par compte), donc voilà ce que j'ai trouvé :
(Tout n'est pas forcément très intéressant, c'est pour ça que j'en ferais pas un deal, mais ça intéressera peut être quelqu'un)
Les codes sont testés sur un panier de deux articles : Un prix rouge + Un prix normal.

1.
"Votre code privilège 1619 correspond à : Un cadeau décoration pour 3 articles achetés et la parka dès 4 articles !
En cochant le 1er choix vous recevrez le 38/40, le 2eme le 42/44, le 3eme le 46/48, le 4eme le 50/52, le 5eme le 54/56. La taiile cochée par defaut est le 46/48.
parka rouge seduction 38
parka rouge seduction 42
parka rouge seduction 46
parka rouge seduction 50
parka rouge seduction 54
parka rouge seduction 58
Je ne souhaite pas bénéficier de ce cadeau
Pour plus de détails (date validité, remise, condition, ...) concernant ce code, reportez-vous éventuellement à l'offre reçue par e-mail ou courrier ou contactez-nous au 0 892 35 00 35 (0,34 euro/mn)."

2.
"Vous bénéficiez de l'offre : 1519 (couleur framboise) ou 1419 (couleur beige)
Le plaid à manche en cadeau. 20% de remise sur votre commande, hors catalogue joint, et les frais de port OFFERT ! Remise non valable sur les prix et pages vertes, et les prix et pages rouges."
(Le deal a déjà été posté mais avec un autre code.)

3.
"Vous bénéficiez de l'offre : 1719
35% de remise sur la première ligne, sur la troisème ligne et au de-là de votre commande. Les frais de port sont OFFERTS ! Remise non valable sur les prix et les pages vertes, et les prix et les pages rouges."

4.
"Vous bénéficiez de l'offre : 119
Le jeu de carte et la boite en métal P.Cardin pour 2 articles achetés !"

5.
"Vous bénéficiez de l'offre : 1219
Une démarque de 30% sur les 1er et 2ème articles du printemps/Eté 2016 et 30% si vous commandez sur l'automne/hiver. Remise de 30% non valable sur les prix et pages vertes, les prix et pages rouges"

6.
"Vous bénéficiez de l'offre : 1019
La couverte polaire et la boite de rangement en cadeau pour toute commande ! 10 euros de remise dès 20 euros d'achat, et les frais de port OFFERTS !"

7.
"Vous bénéficiez de l'offre : 128[/b]
25% de remise sur votre commande et les frais de port offerts dès 3 articles achetés."

8.
"Vous bénéficiez de l'offre : 148
30% de remise sur votre commande et les frais de port offerts."

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

chatbebop

Le 22/02/2016 à 15h48

#1 Signaler
Sympa le résumé. Merci :) bon je ferais pas plus que mon plaid rose et sa boite mais sympa pour ceux qui veulent tester : qualité pas degueu du TT (qd on attend des produits gratuits on s attend tjs au pire) délais rapides, et pas de mauvaise surprises. Enjoy !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.