Complémentaires santé Seniors,Familles

Posté par Cindy14 le 31/10/2015 à 19h40

Complémentaires santé Seniors,Familles

Le 31/10/2015 à 19h40

Qui est à la recherche d'une complémentaire?? Je viens de souscrire pour 2016 via un cabinet de conseil et ils proposent des devis de plusieures compagnies qui rapportent le meilleur rapport qualité prix.
Le système de parrainage y existe aussi et vous avez le droit à des chèques à chaque parrainage.
Ma conseillère m'a demandé si je connaissais quelqu'un intéressé ! Vous en dites quoi?

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

GiveMeMoreDeals

Le 31/10/2015 à 19h41

#1 Signaler
Et toi, tu gagnes quoi ? |D
Cindy14

Le 31/10/2015 à 20h21

#2 Signaler
Bah moi je pourrais gagner un chèque de 25euro si je donne vos coordonnées sinon je vs donne le numéro de la conseillère et je gagne rien mdr.
Mais l'important c'est qu'ils travaillent avec plusieures compagnies et ils proposent des remboursements adaptés aux besoins de la personne.
oxilame

Le 31/10/2015 à 20h24

#3 Signaler
tu as les offres qu il proposent ?
Cindy14

Le 31/10/2015 à 21h22

#4 Signaler
tu as les offres qu il proposent ?
Non parce que c'est des études personnalisées selon l'âge,le département et le régime, ainsi que le budget et les besoins de la personne. En plus y a un conseiller qui gère votre dossier tout au long de l'adhésion.
78chris

Le 31/10/2015 à 21h41

#5 Signaler
Pour les seniors : contactez votre mutuelle entreprise avant de partir en retraite. On peut obtenir une mutuelle au même prix que le marché mais garantie sans augmentation liée à l'âge car les mutuelles souscrites après augmentent tous les 5 ou 10 ans de façon très significative.
Cindy14

Le 31/10/2015 à 22h04

#6 Signaler
Pour les seniors : contactez votre mutuelle entreprise avant de partir en retraite. On peut obtenir une mutuelle au même prix que le marché mais garantie sans augmentation liée à l'âge car les mutuelles souscrites après augmentent tous les 5 ou 10 ans de façon très significative.
Faut surtout comparer les prestations. On paye une mutuelle pour la consommer et non pas pour faire du bénévolat !!
matthieu.d

Le 11/11/2015 à 22h20

#7 Signaler
Faut surtout comparer les prestations. On paye une mutuelle pour la consommer et non pas pour faire du bénévolat !!

Non ce n'est pas le principe d'une mutuelle, une mutuelle ne fait pas de bénéfice, elle reverse ses cotisations sous forme de prestations. Il n'y a pas d'actionnaires, pas de commissions pour les agents. Le principe n'est pas de dépenser ce dont tu n'as pas besoin, sinon va dans une assurance, si tu consommes ils vont t'augmenter en cours d'année.
78chris

Le 15/11/2015 à 18h41

#8 Signaler
Bonjour

Vous rêvez en croyant que les mutuelles ne font pas de bénéfice !

Je voulais juste signaler qu'à prestations EGALES et prix EGAL au départ en retraite, certaines mutuelles d'entreprises ont des offres qui ne subiront pas les augmentations liés à l'âge.

Je ne travaille pas dans une mutuelle et n'ai pas d'avantage : j'ai juste comparé des offres et vérifié auprès de retraités l'impact des augmentations liées à l'age qui sont importantes.

L'écart est loin d'être négligeable mais chacun fait comme il veut...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.