[Cteasy] contrôle technique à 1€ - réservation les 1er du mois

Posté par aymericf le 01/01/2016 à 14h46

[Cteasy] contrôle technique à 1€ - réservation les 1er du mois

Le 01/01/2016 à 14h46

Hello,

Pour ceux qui ne connaissent pas : cteasy propose régulièrement des contrôles technique à 1€ (mais jusque là, c'était difficile de tomber dessus)

Hors, ils viennent de refaire leur site et changer le système de mise en vente. Maintenant, le 1er de chaque mois, ils mettent 8 places en vente par centre (il y en a un peu partout en France maintenant..)
La, je viens d'y aller, on trouve des passages à 1€ un peu partout (on est le 1er janvier). Donc, si vous avez bientôt un contrôle technique à faire, c'est le moment de réserver ;)

129 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Page :

Tornes

Le 01/01/2016 à 14h49

#1 Signaler
des retours ?

car bon 1 € perso je crois plus au père noel donc il doivent surement trouver un petit truc histoire de faire une contre visite ou quelque chose comme ca non ?
jeffouille32

Le 01/01/2016 à 14h55

#2 Signaler
des retours ?

car bon 1 € perso je crois plus au père noel donc il doivent surement trouver un petit truc histoire de faire une contre visite ou quelque chose comme ca non ?

Y'a une assurance contre visite pour 6€99 en plus donc au pire ca fait un peu plus cher mais toujours moins qu'ailleurs.
aymericf

Le 01/01/2016 à 15h00 (Modifié le 01/01/2016 à 15h00)

#3 Signaler
des retours ?

J'en ai déjà passé 3 à 1€ depuis que cteasy existe (Nantes). Jamais le moindre soucis.
Prenez l'option contre visite incluse (7€). Ça vous fait alors le contrôle technique + l'éventuelle contre visite a 8€ (ça m'a servi la dernière fois, j'avais pas vu que mon feu arrière était cassé). Les 2 fois précédentes : pas de contre visite, tout bon du premier coup.

C'est un véritable centre de CT. L'offre a 1€ est pour attirer le monde, pas forcément facile a avoir, mais j'ai toujours réussi :P. Mais bon, même si plus d'offre a un euro, je trouve que leurs autres tarifs sont pas deconnant
jeffouille32

Le 01/01/2016 à 15h03

#4 Signaler
Je viens de réservé, 1 seul endroit dispo sur tout le 95. J'ai pris la contre visite par sécurité.
Merci aymericf pour ce super plan.
coucky31

Le 03/01/2016 à 0h49

#5 Signaler
Excellent ! Je devais passer ma voiture au CT en Janvier, j'ai réussi à avoir un RDV dans un centre à 10 km de chez moi près de Toulouse pour 1€ !! J'ai rajouté l'option à 6,99€ histoire d'être tranquille, on se sait jamais... J'avais prévu un budget d'environ 60€ grâce à toi j'ai économisé 52€ !!!
Merci pour le bon plan :D
jeromarsan

Le 03/01/2016 à 1h07

#6 Signaler
Merci je viens de le faire aussi sur Castelnau d'Estretefonds :) Près de Toulouse dans le 31 :) Coool !
aymericf

Le 04/01/2016 à 22h45

#7 Signaler
Par contre, pensez que c'est du LowCost, donc pas le droit à l'erreur, sinon, c'est perdu.
=> Pensez au papiers du véhicule
=> Arrivez 10 minutes avant l'heure du RDV (car après l'heure, c'est trop tard !)

Content d'avoir pu vous faire faire quelques économies ;)
da59

Le 05/01/2016 à 0h41

#8 Signaler
merci pour le partage, mais par chez moi j'en ai aucun comme ca c'est fait ! :'(
kizamey

Le 05/01/2016 à 3h54

#9 Signaler
Les CT a 1€ sont disponibles le 1er de chaque mois
sladi

Le 05/01/2016 à 4h12 (Modifié le 05/01/2016 à 4h21)

#10 Signaler
Les CT a 1€ sont disponibles le 1er de chaque mois
c est ecrit dans le titre

a givors il en reste encore
sinon y a les -50% a 34 qui sont pas degueu au cas ou les 1€ ne sont plus dispo
aymericf

Le 05/01/2016 à 6h55

#11 Signaler
J'ai pris 5 CT ( 4 à Choisy et 1 à Palaiseau).
Comment ça se passe si on a une contre-visite sans avoir prit l'option. On est obliger de payer ?

Merci.

5 ??? Mais tu possède combien de voitures pour en avoir 5 à passer au CT rien qu'au mois de janvier ?
Sans l'option, j'avoue ne pas avoir regardé. Vue le prix, j'ai toujours pris l'option... Mais ce qui est sur, oui, sans l'option, la contre visite sera payante...
Ninis94

Le 05/01/2016 à 7h36

#12 Signaler
Dans mon foyer, on est déjà à 5 véhicule . Mais j'ai pris pour des amis et cousins qui m'en demandaient de puis longtemps déjà.
jeffouille32

Le 05/01/2016 à 21h37

#13 Signaler
Je reviens vers vous suite au passage de mon contrôle chez Autovision Jouy le moutier (95) le seul dans le département a proposer les 8 places a 1€.
Très bon accueil du gars

Il m'annonce que ma réservation été prévu pour le Samedi 9 a 11h40 ??? Impossible vu que je travail le week end et que je n'aurai jamais réservé ce moment mais pas de souci, il me dit qu'il doit passer un client et qu'il prend ma voiture ensuite.

Un autre coupon été passé le matin, il a eu un peu de mal a validé le mien car le site de cteasy buggé, il a donc appelé le service qui a validé le truc.

J'ai un peu discuté avec lui sur cette offre, donc 8 places par mois a 1€, ensuite c'est -50% du prix initial (70€) puis 40 et 30%.
Ceux qui se posent la question, non ils ne perdent pas d'argent avec ces offres car cela génère de la publicité pour eux.

Le gars m'a expliqué qu'ils avaient un quota de passage chaque mois (165 je crois) et qu'ils l'atteignent en parti avec ce type d'offre donc c'est tout bon pour eux.

Ma voiture n'a pas reçu le macaron (ressort avant cassé et deux roues en mauvais état) pas grave, j'ai été prévoyant car j'ai pris la contre visite pour 6€99.

Encore merci beaucoup a aymericf pour ce bon plan car j'y croyais moyen au début, le type du contrôle technique m'a d'ailleurs dit que la personne du matin n'y croyait pas trop et que lui aussi aurait était septique.

aymericf

Le 05/01/2016 à 22h51

#14 Signaler
De rien. Bref, même expérience que moi à chaque fois. Gars sympa, boutique clean, contrôle bien fait apriori. Bref, c'est comme ailleurs, mais moins cher :p
leo.maurice

Le 05/01/2016 à 23h07

#15 Signaler
burt91

Le 05/01/2016 à 23h18

#16 Signaler

j’avoue le site est complètement pété on peut rien faire :D
aymericf

Le 06/01/2016 à 0h34

#17 Signaler
Si, ça fonctionne... Il reste même encore des places à 1€ à certains endroits.
J'pensais que ça partirait beaucoup plus vite que ça... Ils ont encore un gros boulot de comm à faire :D

Par contre, quand ça sera connu, il faudra être au taquet les 1er du mois je pense :/
evilo

Le 07/01/2016 à 16h38

#18 Signaler
Bonjour,

J'ai une question :
J'essai de réservé un CT à 1€, donc je remplie mes renseignements et ensuite cela passe au paiement mais rien pour dire la date et l'heure que l'on souhaite.
C'est le centre de CT qui vous donne une date et heure et à vous de vous adapter ou il faut ensuite tel au centre du CT pour prendre le RDV ?
Merci d'avance pour vos réponses.
jeromarsan

Le 07/01/2016 à 21h09

#19 Signaler
J'ai rendez vous samedi à 10h à Castelnau (31) ;)
jeromarsan

Le 10/01/2016 à 11h50

#20 Signaler
Rendez vous nickel ! A l'heure, très gentil ! A dans deux ans ^^

Merci pour ce tuyau ! 7,99€ et pas de contre visite à prévoir !
argh.nitrox

Le 10/01/2016 à 12h24 (Modifié le 10/01/2016 à 12h26)

#21 Signaler
Rendez vous nickel ! A l'heure, très gentil ! A dans deux ans ^^

Merci pour ce tuyau ! 7,99€ et pas de contre visite à prévoir !

MERCI aymericf pour le bon plan !!

Merci jeromarsan pour le feedback !
Th2lille

Le 10/01/2016 à 12h42

#22 Signaler
Pour ce qui n'arrive pas à chopper les places à 1€, Dekra norisko font régulièrement des offres flashs (mais pas à 1€, plutôt 30-40€).
Rams

Le 10/01/2016 à 16h23

#23 Signaler
Super plan :3
tolitoto

Le 10/01/2016 à 18h26

#24 Signaler
Je vient de reservé a l'instant , centre dans l'aglo grenobloise , plus qu'a appelé pour le RDV
dwayne92

Le 11/01/2016 à 16h13

#25 Signaler
tolitoto le centre partenaire joue le jeu ? car il doit te donner un rdv dans le mois : as tu pu choisir la date de présentation du véhicule ?
tolitoto

Le 11/01/2016 à 22h26

#26 Signaler
Je les appellent demain matin pour calé un RDV
x09

Le 12/01/2016 à 16h01

#27 Signaler
ben voilà -_-'

Maintenant ça va être encore plus la chasse à la place à 1€ !

http://www.20minutes.fr/economie/auto/1764543-20160112-controle-technique-site-internet-propose-check-up-1-euro
Ploum26

Le 12/01/2016 à 17h02

#28 Signaler
des retours ?

Je ne connaissais pas ce site (ni cette discu...)
Je l'ai découvert il y a quelques jours, j'ai pu avoir un bon à 1 euro pour le contrôle technique, et pour assurer mes arrières, j'ai pris l'option "contre-visite à 6.99"
j'ai donc payé en tout 7.99, effectué le contrôle technique, et même pas eu besoin de la contre-visite !

Tout s'est bien passé :)
jojo35170

Le 14/01/2016 à 20h44

#29 Signaler
Quand j'essaye de valider, après avoir entré toute les infos, ça me met "hum la page recherchée n'existe pas" :(
pasdebol

Le 16/01/2016 à 16h05 (Modifié le 16/01/2016 à 16h06)

#30 Signaler
super deal,premier ct pour titine en mai,faudra pas que je me loupe.
rek1n

Le 16/01/2016 à 16h54 (Modifié le 16/01/2016 à 17h00)

#31 Signaler
Le bon est valide combien de temps svp ?
Si je le prend aujourd'hui, je peux passer au contrôle dans 6mois/1ans ?

edit : j'ai rien dis, il y a écrit la validité lorsqu'on réserve sur la partie de droite.
rek1n

Le 16/01/2016 à 17h25 (Modifié le 16/01/2016 à 17h41)

#32 Signaler
Deux fois que je commande et voici l'erreur

Votre paiement a été refusé. Veuillez vous assurez de la validité du moyen de paiement que vous avez utilisé et retentez votre commande.
Si ce dernier n'est pas en cause et que le problème persiste, veuillez prendre contact avec l'administrateur à [email protected] avec les informations de votre commande.

Edit : bizzare ce site, il y avait deux controle technique dans ma régions à 1€.
Je passe commande et c'est marqué "paiement refusé" et plus que un seul bon de disponible.
Je passe commande une seconde fois et encore "paiement refusé" et aucun bon de disponible maintenant.

J'espere ne pas avoir été débité ou piraté, car ça va aller loin cette histoire.
Et bien sur aucun numéro de téléphone.

Mon avis : ne commander pas sur ce site.. enfin, à moins que quelqu'un me répond !!

aymericf

Le 16/01/2016 à 22h03

#33 Signaler

Votre paiement a été refusé. Veuillez vous assurez de la validité du moyen de paiement que vous avez utilisé et retentez votre commande.
Si ce dernier n'est pas en cause et que le problème persiste, veuillez prendre contact avec l'administrateur à [email protected] avec les informations de votre commande.

Edit : bizzare ce site, il y avait deux controle technique dans ma régions à 1€.
Je passe commande et c'est marqué "paiement refusé" et plus que un seul bon de disponible.
Je passe commande une seconde fois et encore "paiement refusé" et aucun bon de disponible maintenant.

J'espere ne pas avoir été débité ou piraté, car ça va aller loin cette histoire.

Mon avis : ne commander pas sur ce site.. enfin, à moins que quelqu'un me répond !!

paiement refusé => c'est que t'a banque à renvoyé un KO au site. Donc, tu n'es pas débité (ou alors, change de banque :D)
Après, vu le nombre a être passé par ce site et avoir été satisfait de la prestation, je ne pense pas qu'il y ait arnaque ;) Juste une mauvaise expérience d'achat pour toi. Tel plutôt à ta banque pour savoir pourquoi ils ont refusé le paiement
rek1n

Le 16/01/2016 à 22h42

#34 Signaler

paiement refusé => c'est que t'a banque à renvoyé un KO au site. Donc, tu n'es pas débité (ou alors, change de banque :D)
Après, vu le nombre a être passé par ce site et avoir été satisfait de la prestation, je ne pense pas qu'il y ait arnaque ;) Juste une mauvaise expérience d'achat pour toi. Tel plutôt à ta banque pour savoir pourquoi ils ont refusé le paiement

Jamais un paiement a été refusé, sur n'importe quel site.
Ma carte bleu est fiable et j'en suis sure à 100%.

Non là c'est le site qui déconne, car le décompte ce fait.
Je m'explique, il y a deux bons disponible dans ma ville depuis deux jours.
J'en prends un 1, PAIEMENT REFUSE ! mais comme par hasard il en reste plus qu'un.
J'en prends un autre, PAIEMENT REFUSE ! et il y en a plus en stock.

c'est belle et bien le site qui déconne..
thib3113

Le 16/01/2016 à 22h49

#35 Signaler
ou alors le site t'a réservé les deux controles pour une durée X, donc ils ne sont plus dispo ... Pour ma part, j'avais fait un controle technique avec cette technique ya un an, et je n'ai eu aucun problèmes, même avec mes 2 contre visites :)
1truc2fou

Le 16/01/2016 à 22h52

#36 Signaler
Merci au posteur qui m'a permis de réserver et effectuer mon CT pour 1€ ;)
dwayne92

Le 20/01/2016 à 14h24

#37 Signaler
Fait aujourd'hui. Nickel ! 8€ passé directe sans contre visite!
DJaeVeL

Le 20/01/2016 à 14h46 (Modifié le 20/01/2016 à 14h47)

#38 Signaler

Jamais un paiement a été refusé, sur n'importe quel site.
Ma carte bleu est fiable et j'en suis sure à 100%.

Non là c'est le site qui déconne, car le décompte ce fait.
Je m'explique, il y a deux bons disponible dans ma ville depuis deux jours.
J'en prends un 1, PAIEMENT REFUSE ! mais comme par hasard il en reste plus qu'un.
J'en prends un autre, PAIEMENT REFUSE ! et il y en a plus en stock.

c'est belle et bien le site qui déconne..

Pas sur j'ai eu le souci l'année dernière lors d'un achat de voyages. Comme je n'ai pas acheté un pack tout prêt mais l'hotel sur un site, l'avion sur 2 sites différents,... en peu de jours la CB s'est mis en carafe. J'ai envoyé un mail à ma banque qui m'a réorienté vers les personnes en charge des CB. La gentille dame a pu voir toutes les transactions rapprochées et m'a expliqué que c'était une sécurité automatique. J'ai eu le choix d'attendre 24 heures ou de faire sauter cette sécu le jour même. Pas pressé j'ai attendu 24 heures et ma carte fonctionne nickel depuis.
Donc peut-être as tu fait trop d'achat en peu de temps (ce n'est pas une histoire de plafond autorisé mais bel et bien d'utilisation trop rapprochée), d'autant plus que comme cela ne fonctionne pas on a tendance à insister ;)
aymericf

Le 20/01/2016 à 22h25

#39 Signaler
Fait aujourd'hui. Nickel ! 8€ passé directe sans contre visite!

Ce qui est bien, à ce prix, c'est qu'on est même content en ayant dépensé 7€ inutilement :D
kheops66

Le 22/01/2016 à 3h03

#40 Signaler
ça va être dur de les avoir les places à 1€ depuis que c'est passé sur Turbo et le 20minutes ....
on peux commander à partir du 1er de chaque mois, mais à partir de quelle heure.
car si je me connecte à 00H01 à votre avis les ticket sont disponibles ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.