Deal pour tirages polaroid: 60 tirages pour 5 euros livrés

Posté par Mallycieuse le 07/07/2015 à 15h16

Deal pour tirages polaroid: 60 tirages pour 5 euros livrés

Le 07/07/2015 à 15h16

Alors j'ai déjà rédigé mon deal mais apparament le vendeur est banni, je me permet tout de même de partager le bon plan, j'ignore pourquoi le vendeur est banni vu que mon deal fonctionne et j'ai bien reçu mes produits..

Je me permet de copier coller le deal que j'avais écrit:

J'ai reçu un mail permettant de "découvrir Polabox avec 5 photos gratuites (livrées et tout hein..) pour 5 euros, or en fait c'était 20 photos pour 5 euros livrées.
Il y avait un code 5EER8 qui permettait d'avoir 5 euros de réduction peu importe les commandes, ce qui permettait d'avoir les 20 photos gratuites, néanmoins il est toujours possible de les obtenir par un moyen différent:

- Vous créez un premier compte et prenez le code parrainage, déconnectez vous
- Vous créez un deuxième compte et vous rendez sur ce lien http://www.printklub.com/contents/5photos?utm_source=autoresponder&utm_medium=email&utm_campaign=acq2
- Vous cliquez sur J'en profite
- Suivez les étapes jusqu'à créer votre premiere "Polabox Discovery"
- Refaite une Polabox différente en vous rendant une nouvelle fois sur http://www.printklub.com/contents/5photos?utm_source=autoresponder&utm_medium=email&utm_campaign=acq2
- Vous cliquez sur J'en profite
- Finissez votre deuxième Polabox Discovery, vous arrivez au panier avec deux box différentes
- Entrez le code réduction parrainage de votre premier compte
- Le panier vous donne donc 40 photos pour 5 euros, livraison comprise
- Une fois votre commande terminée, allez sur le deuxième compte
- Vous devrez avoir 5 euros de crédités de parrainage
- Rendez vous une nouvelle fois sur le lien de l'offre
- Faites une nouvelle commande pour une box :)

VOILA ! C'est un peu long mais ca vaut le coup quand on voit qu'il propose 100 tirages pour 45 euros..

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Maniko

Le 08/07/2015 à 16h16

#1 Signaler
AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA xD xD xD xD
je pleure de rire.

PLUS JAMAIS POLABOX/PRINTKLUB
pomman

Le 08/07/2015 à 17h02

#2 Signaler
J'avais tenté de profiter d'un deal polabox une fois mais le code ne fonctionnait plus. Mais sinon, c'est quoi le pb avec eux ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.