Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Dégustation gratuite de chocolat lors d'une conférence sur Paris

Posté par phenix1976. le 22/10/2015 à 23h57

Dégustation gratuite de chocolat lors d'une conférence sur Paris

Le 22/10/2015 à 23h57

Le 22/10/2015 à 23h59

Bonjour, Bonsoir,

Je me permets de relayer un bon plan sympa pour tous les gourmands vu le site paris-friendly.fr. Une dégustation gratuite de chocolat à Paris 17ème lors d'une conférence.

Jeudi 5 novembre 2015 à 19h – Uniquement sur invitation ! Il faut réserver dès à présent, c'est pour ça que je le poste un peu plus de 7 jours en avance

Venez assister à une conférence sur la femme et le chocolat suivie d’une dégustation gratuite de chocolat à la mairie du 17ème arrondissement de Paris.

Quelle femme n’aime pas le chocolat et n’a jamais eu de besoin ou d’envie subite de chocolat. Une chose est sûre, depuis la découverte du cacao par les Aztèques, la femme et ce trésor sucré sont irrémédiablement liés.

Brigitte Kuster Maire du 17ème, conseillère régionale d’Ile-de-France et Catherine Dumas, ancienne sénatrice, conseillère de Paris chargée des Métiers d’Art et d’excellence vous convient à une conférence sur le thème "La femme et le chocolat" qui sera suivie d’une dégustation gratuite de chocolats.

Les artisans chocolatiers présents seront :
Le Cacaotier Hubert Masse, Didier Fourreau, A la Reine Astrid, Laurent Roy chocolatier, Marc Pignot, Les Douceurs d’Alys, Les Ateliers Pascal Guerreau.

Pour assister à ce bon plan, il vous faut réserver votre place par email : [email protected] ou par téléphone au 01 44 69 17 08.

Puis venez avec votre invitation valable pour deux personnes, que vous pourrez imprimer en cliquant sur le lien suivant : http://www.mairie17.paris.fr/mairie17/document?id=19657&id_attribute=447

Accès gratuit sur réservation et avec une invitation.

Prix : 0 € sur invitation

Lieu :
Mairie du 17ème
16 / 20 rue des Batignolles 75017 Paris
M° : Place de Clichy
Tél. : 01 44 69 17 17

Source: http://www.paris-friendly.fr/degustation-gratuite-de-chocolat-a-paris.html

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

slaffer

Le 23/10/2015 à 0h04

#1 Signaler
ça à l'air bien, pourquoi ne le postes tu pas en deal afin que tout le monde puisse le voir ?
phenix1976.

Le 23/10/2015 à 0h06 (Modifié le 23/10/2015 à 0h07)

#2 Signaler
ça à l'air bien, pourquoi ne le postes tu pas en deal afin que tout le monde puisse le voir ?
Le deal a été posté mais désactivé car plus une info qu'un deal mais merci en tout cas. Si ça peut intéresser quelques personnes ça sera parfait et c'est là le principal :)
slaffer

Le 23/10/2015 à 0h08

#3 Signaler
Ah ok dommage moi je ne pourrais pas, mais je pense que ce serait sympa d'y rencontrer des gens de la communauté dealabs !
Sinker

Le 23/10/2015 à 0h23

#4 Signaler
Logique que ça passe pas comme deal, c'est une conférence quoi :D merci pour le partage, tout le monde aime le chocolat !
slaffer

Le 24/10/2015 à 23h52

#5 Signaler
Logique que ça passe pas comme deal, c'est une conférence quoi :D merci pour le partage, tout le monde aime le chocolat !

Y'a bien des deals pour recevoir une tablette de chocolat ou des bonbons gratuits (la température explose d'ailleurs) donc je me disais que ça passerait.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.