Ecran 27 pouces amazon.de gsync, grosses remises, étrange ?

Posté par b3nJ le 26/11/2016 à 16h48

Ecran 27 pouces amazon.de gsync, grosses remises, étrange ?

Le 26/11/2016 à 16h48

Le 26/11/2016 à 16h59

Je viens de voir ce produit,

Le vendeur demande de la contacter avant et la remise est vraiment énorme c'est chelou non ?

314 au lieux de 600 c'est étrange ... J'ai contacter le seller

https://www.amazon.de/gp/offer-listing/B01784K78A/ref=sr_1_1_olp?ie=UTF8&qid=1480175260&sr=8-1&keywords=dell+gsync&condition=new

qu'en pensez vous ?

Et même les autres produits vendu sur cette boutique ont des remises incroyables ... et le seller a de bonne notes. Je comprends pas tout.

https://www.amazon.de/gp/aag/main/ref=olp_merch_name_1?ie=UTF8&asin=B01784K78A&isAmazonFulfilled=0&seller=A1H87VKRYEQF31

44 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

stan

Le 26/11/2016 à 17h03

#1 Signaler
b3nJ

Le 26/11/2016 à 17h04 (Modifié le 26/11/2016 à 17h07)

#2 Signaler

Tu n'as pas de risque à la commander ?
Merci, les prix sont vraiment incroyable pour être honnête je trouve
Martok

Le 26/11/2016 à 17h06

#3 Signaler
Effectivement, des 1080 à 330 euros, c'est étrange
ceytho

Le 26/11/2016 à 17h08 (Modifié le 26/11/2016 à 17h08)

#4 Signaler
"Le vendeur demande de la contacter avant et la remise est vraiment énorme c'est chelou non ?"
Arnaque attention
Il va essayer de vous faire faire la transaction en dehors d'Amazon ou un truc sombre du genre Lol
stan

Le 26/11/2016 à 17h11

#5 Signaler
"Le vendeur demande de la contacter avant et la remise est vraiment énorme c'est chelou non ?"
Arnaque attention
Il va essayer de vous faire faire la transaction en dehors d'Amazon ou un truc sombre du genre Lol

Dans tous les cas, je suis couvert par Amazon.

Tu n'as pas de risque à la commander ?
Merci, les prix sont vraiment incroyable pour être honnête je trouve

Je tente, si j'ai pas de news d'ici 1h j'annule la commande. Mais ça me parait clairement trop beau pour être vrai.
b3nJ

Le 26/11/2016 à 17h11

#6 Signaler
Arnaque attention

Haaaaa peut être!!!!
Olmah

Le 26/11/2016 à 17h14

#7 Signaler
J'ai contacté le vendeur, mais c'est surement une arnaque.
Adamito

Le 26/11/2016 à 17h17

#8 Signaler
Comment on contacte le vendeur svp ?
b3nJ

Le 26/11/2016 à 17h18

#9 Signaler
Picsinf

Le 26/11/2016 à 17h22 (Modifié le 26/11/2016 à 17h30)

#10 Signaler
C'est la même chose en photo, un objectif de 2100€ pour 500€, mais toujours une demande de le contacter avant.
Une règle: pas de paiement en dehors d'amazon et faire une commande normale.
Ce qui n'est pas normal c'est qu'amazon tolère de telles pratiques.

Ce qui est étonnant aussi, parfois ils existent pendant une semaine puis disparaissent complètement. Et c'est un
autre qui apparait avec un nouveau nom et une nouvelle adresse à l'autre bout de l'Allemagne et avec le même
matériel.
samsamsam08

Le 26/11/2016 à 17h27

#11 Signaler
bon je vous rejoins j'ai tenté. évidemment je vais pas interagir avec le vendeur pour faire une transac en dehors etc.
PuppetM

Le 26/11/2016 à 17h34

#12 Signaler
c'est une arnaque bien connu
Adamito

Le 26/11/2016 à 17h38

#13 Signaler
c'est une arnaque bien connu
tu peux développer ?
Picsinf

Le 26/11/2016 à 17h39

#14 Signaler
C'est une arnaque, mais c'est tellement gros ! Il faudrait tenter le coup et après accuser amazon de complicité !
Martok

Le 26/11/2016 à 17h39

#15 Signaler
Ca donne envie de payer 330 euros pour une 1080 mais pour le moment je ne me lance pas. En plus, je ne comprends pas l'allemand
stan

Le 26/11/2016 à 17h40

#16 Signaler
Ma commande vient de passer en : Preparing for Dispatch. Pas eu de demande de contact pour le moment.
Martok

Le 26/11/2016 à 17h42

#17 Signaler
On est pas les seuls à douter, sinon tout serai partis depuis longtemps
FrenchyEve

Le 26/11/2016 à 17h43 (Modifié le 26/11/2016 à 17h44)

#18 Signaler
le vendeur est soit nouveau, soit avec des avis positifs mais tres vieux , genre aucun avis dans les 365 derniers jours => vendeur qui s'est fait pirater son compte clairement. Ca fleurit chez amazon.de dernierement, y'a du avoir une grosse faille qqpart.
De toute facon tu n'auras jamais ta commande, au mieux toi tu seras remboursé et le vrai propriétaire du compte se vera réclamer les sommes par Amazon alors qu'il y était pour rien, au pire tu reverras pas ton argent et le titulaire du compte sera banni ... passer commande, c'est encourager ce genre de hack ...

et le seller a de bonne notes. => qui datent de quand ?
Jabberwock

Le 26/11/2016 à 17h45

#19 Signaler
C'est la même chose en photo, un objectif de 2100€ pour 500€, mais toujours une demande de le contacter avant.
Une règle: pas de paiement en dehors d'amazon et faire une commande normale.
Ce qui n'est pas normal c'est qu'amazon tolère de telles pratiques.

Ce qui est étonnant aussi, parfois ils existent pendant une semaine puis disparaissent complètement. Et c'est un
autre qui apparait avec un nouveau nom et une nouvelle adresse à l'autre bout de l'Allemagne et avec le même
matériel.

On va dire qu'Amazon ne met pas beaucoup de moyens en œuvre pour prévenir ce genre de pratiques. Ils suppriment les comptes/annonces après signalement d'utilisateurs.
Mais signaler ne se fait que par contact type mail/tchat avec le service client, pas le plus simple, et je ne pense pas que beaucoup de personnes se sentent l'âme d'un chevalier blanc ou d'un Don Quichotte, au choix, pour faire le tri à la place d'Amazon.

Un simple filtre sur les champs remplis par le vendeur mettant l'annonce hors ligne dès qu'apparait
web "quelquechose" de
et autres adresses mails bidouillées dans les textes éliminerait déjà énormément de ces arnaqueurs.
stan

Le 26/11/2016 à 17h45

#20 Signaler
J'annule ma commande.
Jabberwock

Le 26/11/2016 à 17h46 (Modifié le 26/11/2016 à 17h47)

#21 Signaler
Ca donne envie de payer 330 euros pour une 1080 mais pour le moment je ne me lance pas. En plus, je ne comprends pas l'allemand

il y a la traduction du message d'un des "vendeurs" allemands dans mon post là:

https://www.dealabs.com/forums/les-deals/produits-intressants--bons-prix/suivi-des-erreurs-de-prix/7714?post=686241&page=2545

A toi de voir si tu veux commander...

J'annule ma commande.

tu n'avais pas pris le produit panier plus conseillé par le vendeur? ;)
stan

Le 26/11/2016 à 17h49 (Modifié le 26/11/2016 à 17h52)

#22 Signaler

il y a la traduction du message d'un des "vendeurs" allemands dans mon post là:

https://www.dealabs.com/forums/les-deals/produits-intressants--bons-prix/suivi-des-erreurs-de-prix/7714?post=686241&page=2545

A toi de voir si tu veux commander...

J'annule ma commande.

tu n'avais pas pris le produit panier plus conseillé par le vendeur? ;)

J'avais même pas vu pour te dire :D

Il n'y a pas le tchat sur amazon.de ?
Adamito

Le 26/11/2016 à 17h52 (Modifié le 26/11/2016 à 17h56)

#23 Signaler
Bon j'hésite vraiment à commander, vous me faites peur avec tous vos commentaire... Je comprend l'allemand et certain avis sur cette carte parle de la 1060 (qui correspond donc au prix...)
LeChasseurInuit

Le 26/11/2016 à 17h58

#24 Signaler
Ca parle beaucoup d'adresse mails "@web.de", en cherchant sur ces mêmes adresses, on tombe rapidement sur tout un tas de forums où des septiques mettent en évidences ces arnaques de masse.
Comme dit plus haut c'est alléchant mais c'est trop beau pour être vrai.
spike

Le 26/11/2016 à 18h07 (Modifié le 26/11/2016 à 18h07)

#25 Signaler
On ne pas annuler en temps réel une commande vendeur tiers, expédié par un vendeur tiers sur Amazon.fr

Un des deux conditions doit s'appliquer pour annuler la vente :
- Le vendeur doit approuver la vente (ce qu'il ne fera pas en cas d'arnaque)
- Attendre 40 jours et dire qu'on a rien reçu (mais l'argent reste bloqué durant ce temps là)

Bonne chance les pigeons...
Jabberwock

Le 26/11/2016 à 18h10

#26 Signaler
On ne pas annuler en temps réel une commande vendeur tiers, expédié par un vendeur tiers sur Amazon.fr

Un des deux conditions doit s'appliquer pour annuler la vente :
- Le vendeur doit approuver la vente (ce qu'il ne fera pas en cas d'arnaque)
- Attendre 40 jours et dire qu'on a rien reçu (mais l'argent reste bloqué durant ce temps là)

Ça expliquerait pourquoi Amazon ne semble pas super motivé pour anticiper et bloquer en amont.
Ça leur fait potentiellement 40 jours de trésorerie à l’œil qu'ils peuvent faire fructifier.
Zeiss68

Le 26/11/2016 à 18h16 (Modifié le 26/11/2016 à 18h16)

#27 Signaler
Comment expliquer l'historique des commentaires positifs depuis le début de l'année (je me suis arrêté là) régulièrement et jusqu'à très récemment encore ?
Merci pour vos indications.
Epiclesis

Le 26/11/2016 à 18h19 (Modifié le 26/11/2016 à 18h19)

#28 Signaler
Si vous allez sur Amazon.de tous les jours et que vous surveillez les prix des GTX1080 vous verrez au moins un, deux ou même trois vendeurs qui les proposent à des prix de fou. J'ai lu sur un forum allemand que le but était de contacter le vendeur pour acheter le produit, à partir de là il vous demande un virement bancaire ou quelconque façon de le régler en dehors d'Amazon. Si vous le payez, vous ne recevrez jamais le produit et Amazon ne vous aidera jamais.

J'ai aussi lu quelques cas où des gens avaient commandés un i7 6700k à -50% environ, ils ont tous reçu un vieux processeur des générations précédentes dans la boite un i7 6700k. A ce moment là Amazon est là pour vous, mais méfiez vous quand même... je suppose que des gens qui n'y connaissent rien pourraient se faire avoir !

Conclusion : ne jamais acheter une offre qui parait trop belle pour être vraie à moins que ce soit amazon qui vend et expédie le produit ou bien que le vendeur est de totale confiance.
Zeiss68

Le 26/11/2016 à 18h39

#29 Signaler
Si vous allez sur Amazon.de tous les jours et que vous surveillez les prix des GTX1080 vous verrez au moins un, deux ou même trois vendeurs qui les proposent à des prix de fou. J'ai lu sur un forum allemand que le but était de contacter le vendeur pour acheter le produit, à partir de là il vous demande un virement bancaire ou quelconque façon de le régler en dehors d'Amazon. Si vous le payez, vous ne recevrez jamais le produit et Amazon ne vous aidera jamais.

J'ai aussi lu quelques cas où des gens avaient commandés un i7 6700k à -50% environ, ils ont tous reçu un vieux processeur des générations précédentes dans la boite un i7 6700k. A ce moment là Amazon est là pour vous, mais méfiez vous quand même... je suppose que des gens qui n'y connaissent rien pourraient se faire avoir !

Conclusion : ne jamais acheter une offre qui parait trop belle pour être vraie à moins que ce soit amazon qui vend et expédie le produit ou bien que le vendeur est de totale confiance.

J'entends bien et je te remercie pour tes conseils, mais les commentaires sur le vendeurs (et non sur la carte) sont-ils falsifiables ? Ou le compte aurait été piraté pile pour le Black Friday ?
Zeiss68

Le 26/11/2016 à 20h00 (Modifié le 26/11/2016 à 20h00)

#30 Signaler
Le vendeur en question n'a plus rien en vente...Tout a été retiré.
FrenchyEve

Le 26/11/2016 à 22h03

#31 Signaler

J'entends bien et je te remercie pour tes conseils, mais les commentaires sur le vendeurs (et non sur la carte) sont-ils falsifiables ? Ou le compte aurait été piraté pile pour le Black Friday ?
regarde : les commentaires sont authentiques, mais datent tous (en général au moins 6 mois) et tu vas voir que les qques ventes précédentes du compte en question, des mois ou année plus tot, n'ont rien à voir. C'est des comptes de particulier qui ont vendu qques bricoles y'a des plombes, et qui ont du se choper un keylogger ou autre et se faire pirater le compte.
Du coup tu as un compte ancien, des vrais apréciations, mais aussi une grande période d'inactivité et un changement complet d'orientation commerciale , plus les tarifs à prix rond (jamais vu un de ces comptes hacké faire du x9,99 en tarif) trop beaux pour etre honnetes, et une invite à les contacter directement par mail camouflée pour ne pas etre détectée par le robot d'amazon.

Je soupçonne que ca fleurit en allemagne en parti parce que là bas le paiement par virement est bien plus pratiqué que chez nous, les cartes bancaires ont peu la cote (c'est pour ca que amazon.de propose sa propre carte visa avec une incitation financiere) , donc des personnes ne se méfiant pas peuvent surement faire un virement plutot que payer via amazon par cb .
stan

Le 26/11/2016 à 22h04

#32 Signaler

Merci pour ta participation. J'ai des jolies noms d'oiseaux pour toi moi aussi.
spike

Le 26/11/2016 à 22h11 (Modifié le 26/11/2016 à 22h11)

#33 Signaler

Vendeur Tiers avec un nom "Escrocs pour les nuls" + Nouveau Profil + Bas Prix.... Combo gagnant pour les pigeons. (highfive)
A pars ça je ne sais pas quoi te répondre si tu veux tenter ta chance. Au moins j'annonce la couleur pour éviter que les gens se fassent avoir |o
stan

Le 26/11/2016 à 22h17 (Modifié le 26/11/2016 à 22h18)

#34 Signaler

Vendeur Tiers avec un nom "Escrocs pour les nuls" + Nouveau Profil + Bas Prix.... Combo gagnant pour les pigeons. (highfive)
A pars ça je ne sais pas quoi te répondre si tu veux tenter ta chance. Au moins j'annonce la couleur pour éviter que les gens se fassent avoir |o

Nom du vendeur : yoshinaka
Nouveau profil : 4.9 stars over the past 12 months (157 ratings) dont le dernier avis est d'aujourd'hui.
Bas prix : Les erreurs de prix ça n'existent pas c'est bien connu.

Sérieux ... avant de dire de la m**** et de prendre les gens de haut, ouvre un peu les yeux.

Ps : Je ne remet nullement en compte le fort potentiel de l'arnaque mais y a l'art et la manière de s'exprimer.
Epiclesis

Le 26/11/2016 à 22h23 (Modifié le 26/11/2016 à 22h24)

#35 Signaler

T'es hors sujet, ici on parle justement de vendeurs qui n'ont ni un nom d'escroc, ni un nouveau profil... c'est justement ça qui dérange, c'est que des escrocs arrivent à posséder des comptes avec de nombreux avis positifs, donc les gens ont confiance puisque les 400+ avis disent que le marchand est OK.

Un conseil, si vous voyez un bon prix sur un produit, allez sur la page du marchand et regardez :
1) Le statut nouveau vendeur ou non (si nouveau = laissez tomber). Repérez s'il est question de le contacter par email (si c'est le cas abandonnez).
2) Le nombre de commentaires (plus il est haut mieux c'est) mais gardez à l'esprit qu'ils peuvent être faux !
3) Regardez les prix de toute la boutique du marchand.

Si un seul produit est à prix très bas, on peut estimer que c'est une erreur de prix ou bien une volonté du marchand et qu'il est fiable. Si plusieurs produits ou même tous les produits sont à des prix de fou, c'est un escroc à 100% de chance ! C'est ma petite technique pour voir si le marchand est ok ou non... c'est plus safe que les avis pour déceler l'arnaque ;)
spike

Le 26/11/2016 à 22h35 (Modifié le 26/11/2016 à 22h37)

#36 Signaler
Étrangement le vendeur avait dans son profil "Le vendeur demande de le contacter avant" (en allemand)....
Justement beaucoup de faux vendeurs intelligents, mets un ou deux articles à prix flatteur et les autres à prix normaux pour faire crédible.
Je ne sais pour quelle raison la recrudescence de faux vendeurs est plus élevé sur le store .de d'amazon que sur les autres...
Zeiss68

Le 26/11/2016 à 23h40

#37 Signaler
J'ai tenté l’expérience dans la frénésie du BF...Puis ai envoyé un mail pour me rétracter. En parallèle, après avoir constaté que le vendeur avait vidé sa boutique j'ai envoyé un mail à Amazon.de qui m'a de suite confirmé l'arnaque et me tiens au courant, mais je ne devrais pas être débité.
Merci Epiclesis d'avoir compris dans notre cas de figure bien précis la nuance avec d'autres faux-vendeurs qu'effectivement, on flaire bien plus facilement. Là, c'était sournois d'autant plus que je n'avais pas repéré l'ensemble de ses prix cassés sur sa boutique, seule chose qui m'a mis la puce à l'oreille. (après)
Quand au nom de volatile, depuis le nombre d'années que je pratique le e-commerce je n'ai jamais subit d'arnaque dommageable. Sur les vendeurs tiers, toujours des achats avec soit garantie AZ Amazon ou garantie Paypal (quelques recours avec succès à chaque fois). Je ne me sens donc pas dans la catégorie des pigeons. Vautour peut-être ? ;)
stan

Le 27/11/2016 à 0h20

#38 Signaler
J'ai tenté l’expérience dans la frénésie du BF...Puis ai envoyé un mail pour me rétracter. En parallèle, après avoir constaté que le vendeur avait vidé sa boutique j'ai envoyé un mail à Amazon.de qui m'a de suite confirmé l'arnaque et me tiens au courant, mais je ne devrais pas être débité.
Merci Epiclesis d'avoir compris dans notre cas de figure bien précis la nuance avec d'autres faux-vendeurs qu'effectivement, on flaire bien plus facilement. Là, c'était sournois d'autant plus que je n'avais pas repéré l'ensemble de ses prix cassés sur sa boutique, seule chose qui m'a mis la puce à l'oreille. (après)
Quand au nom de volatile, depuis le nombre d'années que je pratique le e-commerce je n'ai jamais subit d'arnaque dommageable. Sur les vendeurs tiers, toujours des achats avec soit garantie AZ Amazon ou garantie Paypal (quelques recours avec succès à chaque fois). Je ne me sens donc pas dans la catégorie des pigeons. Vautour peut-être ? ;)

J'ai pas encore envoyé de message à amazon.de, juste fait une demande d'annulation. Tiens nous au courant.
Zeiss68

Le 27/11/2016 à 0h28 (Modifié le 27/11/2016 à 0h57)

#39 Signaler
Je te fais une copie de l'échange. Je te laisse la traduction. ;)
Si cela peut t'aider. (commencer en-bas)
J'ai également reçu un autre mail de la garantie AZ me confirmant le remboursement à venir si débit il y a.

------------------------------------------------------------------------

Mein Konto
Amazon.de

Nachricht vom Kundenservice

Guten Tag xxxxxxxxxxx,

es tut mir sehr leid, dass Sie diese unangenehme Erfahrung machen mussten!

Sie haben die Bestellungen an der Verkaufer " yoshinaka " gegeben. Der Verkaufer ist Betrug.

Es ist natürlich überhaupt nicht in Ordnung, wenn Amazon.de Marketplace-Teilnehmer einen Betrug macht.

Ich habe wegen dieses Fall unsere zuständige Abteilung kontaktiert, und Information erhalten,dass immoment überprüfen wir diese alle Verkäufers.

Wir werden diese Verkäufer von unsere Website entfernen. Es wäre natürlich schade, wenn Sie durch diesen Vorfall das Vertrauen zu Amazon.de verlieren würden.

Da die Bezahlung von Marketplace-Bestellungen über Amazon.de Marketplace abgewickelt wird, ist es nicht nötig, das Details an den Verkäufer zu geben.

Weiterhin:

Ihre Zufriedenheit ist uns wichtig.

Wir haben für diese Bestellung keinen Betrag abgebucht.

Hat der Verkäufer eine Bestellung noch nicht verschickt, wurde auch noch keine Abbuchung des Rechnungsbetrags veranlasst. Eine Belastung Ihres Kontos oder Ihrer Kreditkarte erfolgt erst dann, wenn Sie eine Versandbestätigung erhalten. In diesem Fall kann der Verkäufer die Sendung stoppen und die Bestellung stornieren, falls der Versandprozess nicht zu weit fortgeschritten ist.

Machen Sie sich keine Sorge!

Ihre Bestellung wird nun sobald wie möglich automatisch storniert.

Übrigens:

Marketplace-Verkäufer sind verpflichtet, sich an die geltenden Teilnahmebedingungen für Amazon.de Marketplace und die darin definierten Standards zu halten. Wenn wir Hinweise bekommen, dass dies nicht der Fall ist, bzw. die Verkäuferleistung nicht den von Amazon vorgegebenen Standards entspricht oder der Verkäufer gegen die Teilnahmebedingungen verstößt, werden wir umgehend tätig.

Abschließend möchte ich es nicht versäumen, Ihnen und Ihren Familien jedoch einen schönen Tag zu wünschen.

Konnte ich Ihr Problem lösen?
Ja Nein
Haben Sie weitere Fragen oder ein anderes Anliegen, helfen wir Ihnen hier gerne weiter: http://www.amazon.de/kontakt

Freundliche Grüße
Satbir Singh

Unser Ziel: das kundenfreundlichste Unternehmen der Welt zu sein. Ihr Feedback hilft uns dabei.
Amazon.de
Impressum

---------------
11/26/16 19:53:29
Ihr Name:xxxxxx
Bestellnummer: xxxxxxxxxxxxx
Bemerkungen:Der Amazon Kundenservice kann Ihnen bei einer Marketplace Bestellung nur weiterhelfen, wenn Sie bereits den Verkäufer kontaktiert und entweder nach 3 Werktagen keine Antwort erhalten haben oder es zu keiner Lösung mit dem Verkäufer gekommen ist. Wir bitten daher um folgende Angaben:

1. Wann haben Sie den Verkäufer kontaktiert? Heute
2. Was war das Ergebnis der Kontaktaufnahme? Keine

Guten Tag,
Ich habe diese Karte bestellt, aber ich denke, daß das ein Betrug ist. Ich habe um dem Verkäufer gebeten, die Bestellung heute zu stornieren. Aber ich habe gerade gesehen, daß nichts mehr dieser Verkäufer zu verkaufen vorschlägt, was den Betrug bestätigt, ich denke. Können Sie mich halten, über die Folgen informiert, um nicht das geld zu verlieren?
Vielen Danke .
(Bitte entschuldigen Sie mein Deutsch, ich bin französisch...)
---------------

PS: Sacré marketing.....

stan

Le 28/11/2016 à 9h39

#40 Signaler

Commande annulée pour ma part.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.