EINHELL RT-CD 18 i Perceuse - visseuse à percussion sans fil

Posté par lolo01 le 16/08/2014 à 23h07

EINHELL RT-CD 18 i Perceuse - visseuse à percussion sans fil

Le 16/08/2014 à 23h07

Bonjour :)

Depuis quelques semaines je suis à la recherche d'une bonne perceuse visseuse a prix intéressant.
En passant sur le site Ubaldi j'ai trouvé cette annonce :
http://www.ubaldi.com/tablet/bricolage-outillage/outillage-electro-portatif/perceuse/einhell/perceuse-visseuse-a-percussion-sans-fil-einhell--rt-cd-18-i--380567.php

Il s'agit d'une machine puissante de marque Einhell, livré avec deux batteries 18v, le tout pour 94€

Plus d'infos :
Puissance batterie 18V, 1,5 Ah
2 vitesses, verrouillage automatique
Mandrin auto-serrant
Lampe LED
Poignée supplémentaire ajustable soft-grip
Absorbeur de chocs
10 embouts, 2 embouts doubles
2 supports à embouts sur l’appareil

N'hésitez pas a donner votre avis ;)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

toutrisque

Le 16/08/2014 à 23h30

#1 Signaler
Einhell, il y a hell dedans...
et c'est tout sauf une marque allemande

les accus : quelle technologie? Ni-cd Nimh ou Li-ion?
parce que pour le prix...
AlbusPilum

Le 22/08/2014 à 8h57

#2 Signaler
Confirmation Einhell c'est Allemand pour la conception mais la fab est chinoise uniquement depuis 20/25 ans :o. Ils ont une gamme blue (inutilisable) et une gamme rouge dite "pro" pour les usages occasionnelles.

A voir tes besoins réels ensuite. De mon coté j'ai une parkside 18v acheter 60€ (il me semble) avec une seule batterie 1.5Ah et elle me suffit largement ! Pour tuer la batterie, il m'a fallu 400 vis en 4*50 dans du cèdre ... Soit plus d'une journée de travail alors la seconde batterie .... useless a mon sens hormis en usage intensif mais là faut partir sur du makita / dewalt / milwaukee / bosch bleu ....

PS : entre une petite 10.8V et la 18V on sent vraiment bien la différence de puissance :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.