en avant première bbox miami à reserver

Posté par qmmxp le 14/02/2015 à 11h37

en avant première bbox miami à reserver

Le 14/02/2015 à 11h37

"nouvelle box MIAMI en réservation

En appelant le service bouygues télécom , ils m'ont proposé la nouvelle box MIAMI, mais à nous de faire la démarche car ils pourront la proposer qu'en avril . Elle à l'air pas mal , et au même prix que la sensation, pour mon cas elle sera moins cher que mon Idéo, car on conserve nos offres de fidélité en migrant notre ligne.
"brut" elle est à 25.99€ à voir individuellement avec vos offres et remises (pour moi je retomberai à 37€ avec forfait 2h 1go)
http://bboxmiami.bouyguestelecom.fr/

A part ça j'ai vu qu à certains, on leur a proposer une sensation à4.90€par mois? est ce toujours d'actualité..

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Ninis94

Le 14/02/2015 à 11h40 (Modifié le 14/02/2015 à 11h43)

#1 Signaler
A part ça j'ai vu qu à certains, on leur a proposer une sensation à4.90€par mois? est ce toujours d'actualité..

Il suffit/suffisait d'appeler le service réalisation lorsqu'il y avait des VP concurrentes (Numéricable & Free), et de leur dire de s'aligner sinon vous partez.
Généralement, c'était OK. Pour ma part, après 3-4 refus, j'ai pas lâcher, j'ai rappelé et c'était good.

Certains ont eu 4.90, d'autres 9.99 ou 12.99€, cela dépendait surtout la façon dont vous étiez au téléphone :D
je venais de souscrire il y a à peine 1 semaines quand j'ai appelé pour ma tante, j'ai eu 9.99€ :)
jujucbr

Le 19/02/2015 à 17h58

#2 Signaler

Il suffit/suffisait d'appeler le service réalisation lorsqu'il y avait des VP concurrentes (Numéricable & Free), et de leur dire de s'aligner sinon vous partez.
Généralement, c'était OK. Pour ma part, après 3-4 refus, j'ai pas lâcher, j'ai rappelé et c'était good.

Certains ont eu 4.90, d'autres 9.99 ou 12.99€, cela dépendait surtout la façon dont vous étiez au téléphone :D
je venais de souscrire il y a à peine 1 semaines quand j'ai appelé pour ma tante, j'ai eu 9.99€ :)

tu as bien de la chance moi j'ai appeler pour quelqu'un qui avais souscrit 3-4mois ils ont jamais voulu descendre le prix meme a 9.99
qmmxp

Le 19/02/2015 à 18h21

#3 Signaler
j'ai appeler avec insistance (mais pas encore le service résiliation ) il proposait "juste" une remise de 6e, en gros la sensation offert pendant 1 an, cela fait trois semaines et maintenant ils sont à fond sur leur migration du coup il propose même plus de réengagement !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.