EOS 700D

Posté par Reuh le 26/06/2015 à 11h26

EOS 700D

Le 26/06/2015 à 11h26

Bonjour,

je vois l'EOS 700D à 444€ sur amazon.de qui est déjà un bon prix mais j'ai une question est ce que l'on peut utiliser l'ODR allemande même si on se le fait livrer en France :

http://www.canon.de/summer-cashback-2015/

je ne parle pas un mot d'allemand donc c'est compliqué avec google trad ^_^

j'ai ça :

"3. Tous les produits Canon ne énumérés ici et tous les produits Canon qui ne sont pas destinés à la vente dans l'Espace économique européen, la Suisse ou la Norvège (importations parallèles / vrac) sont exclus de cette promotion de cashback. "

ou encore ça :

"5. Le gagnant doit être de ces produits qui ont été achetés soit à l'arrêt ou en ligne dans le commerce allemand. Pour les achats en ligne, un indicateur est le domaine du vendeur, doit se terminer par .com, de toute façon. Le participant doit, libellés en lui compte qui répond aux exigences selon § 14 UstG, soumettre et être résident dans l'Union européenne, la Suisse et la Norvège."

de ce que je comprends c'est OK mais j'aimerai une confirmation svp

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

A_ly

Le 26/06/2015 à 17h33

#1 Signaler
Je réponds ici pour que les intéressés voient:
D'après ce que j'ai lu hier, l'odr est valable si l'acheteur réside dans un pays de l'UE/suisse/Norvège et que l'adresse du site d'achat finit par .de + produit avec la certification européenne (ce qui est le cas pour les produits amazon).
Donc pour moi, l'odr est valable et au pire 444€ c'est un excellent prix :)
Juuka

Le 29/06/2015 à 20h37

#2 Signaler
415€ sur Cdiscount si je dis pas de conneries avec le code promo et l'ODR

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.