FORFAIT B&YOU à 3.99€ au lieu de 19.99€ (démarchage téléphonique) tout illimité + 3go internet

Posté par sirjb le 29/07/2014 à 14h15

FORFAIT B&YOU à 3.99€ au lieu de 19.99€ (démarchage téléphonique) tout illimité + 3go internet

Le 29/07/2014 à 14h15

Le 25/09/2014 à 14h05

Salut à tous!
Je vous fais partager l'occasion sur laquelle j'ai sauté, à savoir le forfait B&You tout illimité avec 3go d'internet à 3.99€ pendant 12 mois!!!
Pour info ma compagne a été contactée car nous avons Bouygues en FAI et le prospecteur proposait jusqu'à la fin de la semaine ce forfait moins cher.
J'ai donc sauté sur l'occasion après avoir quitté SFR en mai pour passer chez sosh (parrainage avec 2 mois gratuits), je quitte donc sosh pour 2.5 mois après pour bénéficier d'une offre équivalente à celle de free (le réseau en + xD).

321 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Page :

wandefear

Le 29/07/2014 à 14h16

#1 Signaler
Si on est déjà chez B&You c'est possible ? ( Même si je pense avoir la réponse :( )
rajatheking

Le 29/07/2014 à 14h17

#2 Signaler
avec ou sans engagements ?
Yaps

Le 29/07/2014 à 14h18

#3 Signaler
B&YOU cest exactement le meme reseau que Bouygue ?
jems63370

Le 29/07/2014 à 14h20

#4 Signaler
L'offre me semble très alléchante, trop à mon goût, pour moi le le démarchage téléphonique c'est |o
sirjb

Le 29/07/2014 à 14h27

#5 Signaler
A mon avis ça marche pas quand on est déjà chez B&You!!
Et c'est sans engagements!!!
dealabien

Le 29/07/2014 à 14h30

#6 Signaler
Salut, ça m'intéresse MP envoyé
ryan.manga

Le 29/07/2014 à 14h31

#7 Signaler
Je veux bien participer à cette offre ce serais pour mon ipad Mini et avec B&You je pourrais avoir la 4G non ? :)
kostondemon

Le 29/07/2014 à 14h33

#8 Signaler
B&YOU cest exactement le meme reseau que Bouygue ?
oui :)
j'attends avec impatience d'avoir rentabiliser cette &"'*/-( d'offre free pour y retourner
sirjb

Le 29/07/2014 à 14h34

#9 Signaler
Pour les détails au niveau de la 3g/4g, ayant un iphone 4s je ne me suis pas intéressé à cela...
adri

Le 29/07/2014 à 14h35

#10 Signaler
MP envoyé, je suis chez bbox, j'ai pas eu d'appel similaire !
tounu

Le 29/07/2014 à 14h42

#11 Signaler
ça m'intéresse pas mal, tu sais comment ça se passe côté portabilité différée ?
Surkin

Le 29/07/2014 à 14h56

#12 Signaler
Mp envoyé merci bien , j'espère que cela va fonctionner :)
heinze

Le 29/07/2014 à 15h01

#13 Signaler
dommage Bouygues ne capte pas chez moi a moins de poser le tel a coté des fenêtres :D
KarimBillGates

Le 29/07/2014 à 15h05

#14 Signaler
Mp envoyé merci à toi j’espère être contacté demain
benben

Le 29/07/2014 à 15h18

#15 Signaler
Pareil intéressé et MP envoyé!

Je viens de B&You, j'étais passé à Red quand c'était en promo puis à free avec leur offre vente-privée.

Free ca fait même pas 1 mois du coup mais plus jamais! Leur réseau est le pire du monde je crois :S
Princedeuphor

Le 29/07/2014 à 15h41 (Modifié le 29/07/2014 à 15h47)

#16 Signaler
Cette offre n'est-elle pas exclusivement réservée aux abonnés de l'opérateur (FAI) Bouygues ?
Difficile d'imaginer que B&You avec la qualité de leur réseau et de leur 4G (ancien abonné) puisse proposer une telle offre aux nouveaux clients ... mais bon !!!

Quid de la portabilité (décalage) qui entrainera une consommation entamée du mois en cours ?
1truc2fou

Le 29/07/2014 à 15h42

#17 Signaler
T'es sûr qu'il est bien de chez Bouygues surtout ? ^^
J'imagine qu'il va te demander ton numéro de carte bancaire...
rico69

Le 29/07/2014 à 22h28

#18 Signaler
Mp envoyé, merci.
Altrous

Le 29/07/2014 à 22h48

#19 Signaler

Difficile d'imaginer que B&You avec la qualité de leur réseau et de leur 4G (ancien abonné) puisse proposer une telle offre aux nouveaux clients ... mais bon !!!

C'est pourtant plus que probable, plus ils ont de clients, plus ils ont de parts de marché dans la téléphonie mobile.
Leur but c'est que durant l'année où tu ne payeras que 3.99€/mois, tu sois satisfait, et que tu prolonges ensuite l'aventure avec eux (en payant le vrai tarif).
Et tant qu'à faire te proposer une offre pour avoir l'internet à la maison (et quitter ton FAI actuel).
KarimBillGates

Le 29/07/2014 à 22h51

#20 Signaler
Voici les réponses qui m'ont été fournies via le twitter B&YOU

-B&YOU ne propose pas de forfait 3Go à ce tarif?. Pouvez-vous m'en dire plus pour cette proposition? Elodie de B&YOU

-Je me renseigne et je vous tiens informé dés que j'ai un retour. Bonne journée, Elodie de B&YOU

-Bonjour. Après m'être renseignée, nous n'avons pas connaissance d'une telle offre. Bonne soirée, Elodie de B&YOU

Vraiment bizarre cette histoire...

Qlimaxown

Le 29/07/2014 à 22h57

#21 Signaler
Surtout du démarchage pour du sans engagement... Une offre promo sur internet je veux bien car ca touche un nombre incalculable de personnes mais là démarcher chaque personne, prendre du temps, pour si peu.. Ca parrait peu probable..
jaipasdepseudo

Le 29/07/2014 à 23h06

#22 Signaler
Le service commercial est différent entre le net et téléopérateur.

On m'avait bien contacté par téléphone pour me demander si je voulais bien bénéficier de 5gb de data supplémentaires gratuitement sur mon ancien forfait RED 3gb (quelle question :D , bien évidemment, c'est gratuit ;) ) et pourtant quand j'en ai parlé sur le facebook de RED la webconseillère ne connaissait pas cette offre et soutenait que cela n'était pas possible (pourtant, j'avais bien sur mon compte client 3gb + 5gb :) )
Psykolo

Le 29/07/2014 à 23h07 (Modifié le 29/07/2014 à 23h49)

#23 Signaler

On m'avait bien contacté par téléphone pour me demander si je voulais bien bénéficier de 5gb de data supplémentaires gratuitement sur mon ancien forfait RED 3gb (quelle question :D , bien évidemment, c'est gratuit ;) ) et pourtant quand j'en ai parlé sur le facebook de RED la webconseillère ne connaissait pas cette offre et soutenait que cela n'était pas possible (pourtant, j'avais bien sur mon compte client 3gb + 5gb :) )

Oui mais tu n'avais pas de pseudo donc elle n'a pas pu te parler en réalité! |D

jaipasdepseudo

Le 29/07/2014 à 23h30 (Modifié le 29/07/2014 à 23h30)

#24 Signaler

Oui mais tu n'avais pas de pseudo donc elle n'a pas pu te parler en réalité! |D

:D
Altrous

Le 30/07/2014 à 1h36

#25 Signaler
De toute façon, si le conseiller vous demande vos informations bancaires, fuyez.
Psykolo

Le 30/07/2014 à 1h56 (Modifié le 30/07/2014 à 1h57)

#26 Signaler
De toute façon, si le conseiller vous demande vos informations bancaires,fuyez.

N'oubliez pas de raccrocher quand même avant... :P
Altrous

Le 30/07/2014 à 2h28

#27 Signaler
Humour du soir, bonsoir xD
sirjb

Le 30/07/2014 à 13h59

#28 Signaler
Salut à tous!!
Je vois que ça a beaucoup parlé, vous m'avez fait m'interroger et par l’intermédiaire de mon espace client j'ai contacté b&you pour demander une explication; et voici leur réponse:
Bonjour Jean Baptiste,

Je fais suite à votre demande et après investigations je vous confirme que votre offre promotionnelle proposée est bien valide pour votre commande B&YOU.

Du part de B&YOU, je vous présente nos excuses pour la manque d'informations concernant la promotion, mais je vous assure que vous êtes uns des nos clients choisis pour y bénéficier.

De plus, je vous prie de activer votre carte SIM/votre ligne B&YOU (une fois reçue) et sur votre première facture le prix de votre forfait B&YOU 24/24 Internet 3 Go sera visible avec la somme de 3.99 € sous la forme d'une remise (19.99 ¿ 16 = 3.99 €).

Egalement, sachez que le mis à jour de vos informations sur votre compte Espace Client B&You sera effectif dans un délai de 48 heures depuis l'activation de votre ligne B&YOU.

Donc, soyez assuré que votre satisfaction reste notre priorité et B&YOU met tout en œuvre afin de vous offrir un service de qualité.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Je vous remercie pour votre compréhension et patience et je vous souhaite du part de B&YOU une excellente journée !
sirjb

Le 30/07/2014 à 14h00

#29 Signaler
Je sais ce n'est pas très français par moment mais ce mail vient en réponse de mon message envoyé par l'intermédiaire de mon compte!!!
Qu'en pensez-vous?
sirjb

Le 30/07/2014 à 14h24

#30 Signaler
Adresse mail provenant bien de b&you (confirmé par le twitter de b&you) donc c'est bon normalement!!!! ^^
KarimBillGates

Le 30/07/2014 à 15h00

#31 Signaler
On attend avec impatience d'être conacté grâce à toi :P
tounu

Le 30/07/2014 à 15h08

#32 Signaler
J'ai bien été démarché téléphoniquement par Free pour une offre de ce type pour une Freebox sans engagement alors pourquoi pas...
Altrous

Le 30/07/2014 à 16h51

#33 Signaler
J'espère que tu as transmis nos numéros :P
Qlimaxown

Le 30/07/2014 à 18h41

#34 Signaler
En tout cas ca donne vraiment la gerbe de voir comment c'est mal écrit!
sirjb

Le 31/07/2014 à 13h14

#35 Signaler
Voici la dernière réponse mail de B&You:
Bonjour Jean-Baptiste,
Il s’agit d’une offre promotionnelle limitée dans le temps, non-accessible en magasin, ni sur le web ou ni en appelant la télévente et qui est à présent terminée.
Les clients concernés on était contacté.
Rassurez-vous, il est donc normal que cela ne soit pas visible sur le site B&YOU et connu des autres clients.
Virginy de B&YOU
Profitez du plus grand réseau 4G de France sur https://www.b-and-you.fr/

J'espère qu'un maximum des numéros que j'ai donné, ont été appelé!!!
KarimBillGates

Le 02/08/2014 à 18h42

#36 Signaler
Je 'ai pas été contacté malheureusement dommage =)
montbell

Le 03/08/2014 à 18h22

#37 Signaler
ça sent la fumisterie. quelqu'un du forum, peut-il attester avoir été contacté par ce fameux Jean-Baptiste ?
BigYo

Le 03/08/2014 à 18h51

#38 Signaler
Non je connais JB IRL, il ne travaille pas chez B&You, je te l'assure si c'est ce que tu insinues ;)
roazhon91

Le 03/08/2014 à 19h38

#39 Signaler
lol c est un gros fake. ne donnez pas vos numéros..
bowow

Le 07/08/2014 à 22h58 (Modifié le 07/08/2014 à 22h59)

#40 Signaler
Je me suis fais avoir une fois, le conseiller Bouygues me propose une offre super avantageuse malgré un engagement d'un an, pour y accéder il suffit de se connecter sur le site de Bouygues et de s'abonner en ligne. Il m'envoie le lien, il s'agit bien du vrai site Boyugues, l'URL est la bonne. Je trouve bizzare que le tarif indiqué ne soit pas celui qu'il m'avait indiqué, il me dit : pas de problème c'est une promotion qui apparaitra sur ma facture. Je le crois, je reçois un mail de confirmation avec un tarif bcp plus élevé... Il me dit qu'il faudra que j'appelle le service client pour activer la promotion après avoir activé la carte SIM. Je reçois la carte SIM, je lis le contrat, si j'active la carte SIM je me retrouve engagé et je renonce au délai de rétractation. Mouai bizzare, j'appelle avant le service client et là on me dit que le prix est celui du contrat !!! Bref le mec m'avait raconté des conneries !! Seul solution le délai de rétractation de 7 jours, ce que j'ai fait.
Très mécontent, je vais gueuler sur le Facebook de Bouygues. Un conseiller me contacte direct sur le tchat de Facebook, je lui expose mon problème et il me dit que le promo est bien réelle et que je peux en bénéficier. Il me dit qu'il peut m'activer l'offre de suite. Je lui dit que je veux un mail avec le bon prix. Il me dit pas de problème je vous l'envoie. Je dis ok. Là il me dit je vois que vous n'avez pas transmis votre pièce d'identité et un justificatif de domicile... Je lui dit "normal, c'était un conseiller par téléphone" et là il me dit il faut me les envoyer par mail. Je lui dit, envoyez moi d'abord le mail avec le bon tarif. Quelques minutes plus tard je reçois un mail avec comme adresse [email protected] . Trop louche, je regarde quand a été créé le domaine et c'était la veille ! Bref un arnaqueur...
Bref, maintenant quand on m'appelle je réponds directe "rien ne prouve qui vous êtes" et je ferais pareil si on vient frapper à ma porte, trop méfiant maintenant !
1 2 3 4 5 6
...

Aller page :

9

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.