Publié le 18 juillet 2014

[FREE] Crystal 1€99 / Revolution 9€99

Hello à tous,

Comme indiqué par pronolovic dans un deal posté puis supprimé quelques minutes plus tard avant hier, j'ai été contacté par Free cet après midi pour me proposer une offre sur leur abonnement box équivalent à leurs ventes privées à savoir
- Freebox Crystal sans engagement à 1€99 pendant 12 mois
- Freebox Revolution sans engagement à 9€99 pendant 12 mois
Offre incluant le remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur à hauteur de 100€ ainsi que l'offre de raccordement sur numéro inactif...

Ayant raté la dernière vente privée Freebox, j'ai bien entendu sauté sur l'occasion... Méfiant au début, la proposition était bien conforme à ce qui était indiqué (cf confirmation mail ci dessous)

[image manquante]



Je ne sais pas sur quoi ils basent leur démarchage, peut être qu'en tant qu'ancien abonné Freebox il doit rester une trace de mon passage dans leurs fichiers de prospect... Quoiqu'il en soit, la miss de Free (enfin de la centrale d'appels de Marrakech |D) m'a demandé si je voulais parrainer des personnes qui pourraient être intéressées par l'offre (en gros des gens à ajouter à sa liste d'appels pour éviter un "nan ça ne m'intéresse pas" après 5mn de perte de temps en blabla). Connaissant l'esprit économe de notre bien cher site, je me suis dit que j'allais faire des heureux et lui ai proposé de me rappeller demain matin pour lui donner des noms/numéros.

Je ne promets/garantis rien mais si quelques personnes sont intéressées, je les invite à me contacter par MP dans la soirée pour que j'ai des noms à lui donner...

Plus de MP après ce soir minuit please, pas envie de me retrouver spammé ou de passer 25mn à donner une liste de noms demain à notre chère amie

Informations supplémentaires

1300 commentaires

triés par

Oups ! Les commentaires sont fermés pour cette discussion.

  1. Avatar de supprimé39683
    Bonjour à tous,
    Veuillez excuser mon silence.
    Je reprends contact avec tout le monde dès demain matin.
    Cordialement. (modifié)
  2. Avatar de Visioo
    Free nous a contacté pour nous signaler qu'ils ne toléraient pas les agissements de Freenaute, Freehop, et ami57.
    Les offres Freebox Crystal à 1.99€ et Freebox Révolution à 9.99€ sont censées être réservées aux événements ponctuels comme les ventes privées.

    L'astuce ne fonctionne plus désormais, nous avons donc pris la décision de fermer ce topic.

    Bien entendu, il n'y aura aucune conséquence pour les membres de Dealabs ayant profité de ces offres exceptionnelles , qui pourront continuer à jouir de leur abonnement (modifié)
  3. Avatar de BigYo
    C'est marrant je tombe sur ce topic aujourd'hui, mais Free m'a harcelé en m'appelant tous les jours mi-juillet voulant me proposer une soit-disante offre exceptionnelle. Au bout de 5 appels consécutifs, je les ai envoyés bouler, j'aurais peut-être du les ecouter |o (modifié)
  4. Avatar de supprimé39683
    victoire81

    Moi aussi, depuis le 27 août...



    Je vous appelle demain en fin de matinéé, si non à des heures qui vous conviendront.

    Cdt. (modifié)
  5. Avatar de LCCAuteuil75
    Après un MP envoyé à FreeHops, Free m'a appelé et m'a guidé pour avoir la FreeBox à 9.99e/mois.

    Merci.

    PS: Voici avec quelle numéro ils m'ont appelé => 0178812175 (modifié)
  6. Avatar de tounu
    Auteur(e)
    Bon je confirme pas d'arnaque, j'ai reçu mes identifiants Free et mon suivi de commande est ok (et sur le site officiel )

    Donc si vous êtes démarchés vous pouvez y aller ^^ (modifié)
  7. Avatar de Qlimaxown
    Je n'aurais aucun conseiller au téléphone, car je passe via le Service Réclamation (par courrier avec accusé de réception), alors si eux mêmes ne peuvent rien faire..

    Pour information, voici ma mésaventure.

    Un soir, je rentre du boulot, plus de BOX qui fonctionne. Je laisse passer deux jours, puis trois, toujours rien. Je les appelle, tombe sur quelqu'un qui me dit "Oui oui on a bien reçu votre demande de résiliation". Moi : "Ah bon? Par quel intermédiaire? Courrier? Téléphone? Trouvez-moi quelque chose car je n'ai fais aucune démarche.."
    Le conseiller : "Je vais me renseigner".. Après plusieurs minutes, "Effectivement, votre ligne a été écrasée, alors que nous n'avons rien de votre part" (je suis client depuis plus d'un an Freebox Revolution, jamais d'incident de paiement.. Et j'apprends que je vais : payer la communication (10€ environ) car numéro surtaxé. Payer les frais de résiliation (50€) et le prélèvement est déja parti.. (pas possible de faire machine arrière) et comme ma ligne a été écrasée par F-T. (interdit si la ligne est active) et bien changement de numéro de téléphone fixe.. Et comble du comble, 2 semaines sans accès internet.. Je dois donc envoyer un courrier avec accusé de réception pour demander dédommagement.. Quand même scandaleux non?

    Alors je compte bien obtenir quelque chose d'intéressant!!! (modifié)
  8. Avatar de Sven
    taiko

    1 - il te suffit d'envoyer un MP à freenaute avec ton numéro de t … 1 - il te suffit d'envoyer un MP à freenaute avec ton numéro de téléphone, il te rappellera2 - oui aucun problème 3 - la réponse est donnée 8 messages plus haut



    Je rajouterai qu'on peut aussi préciser un créneau horaire pour pouvoir être rappelé.
    Moi je n'avais pas pensé à le faire, et j'ai attendu 2 journées (sans manger, sans boire, sans aller aux toilettes et sans sortir de peur de rater le fameux appel !) (modifié)
  9. Avatar de supprimé35845
    Il faut juste patienter (modifié)
  10. Avatar de ami57
    Bonsoir tout le monde ,la campagne de free 1.99 euro et 9.99 euro engagement 12 mois , prends en charge gratuitement sans frais même les client qui viennent de quitter free depuis une semaine.
    j'explique tant que le client a été démarché au téléphone free ne vérifie même pas depuis quand il était free et même s'il viens de quitter free il n'a aucun frais de plus .
    C'est les règles de la campagne
    En gros ça dépends de la campagne.
    C'est une bonne nouvelle pour vous, j’espère. (modifié)
  11. Avatar de supprimé35845
    cyril5689

    L'auteur du sujet peut-il faire un petit faq et une explication sur le … L'auteur du sujet peut-il faire un petit faq et une explication sur le premier post ? Les questions sont toujours exactement les mêmes. Il faudrait aussi expliquer la marche à suivre pour en profiter. Donner le nom des 3 démarcheurs



    L'expérience montre que de toute façon les gens ne lisent pas le sujet... Voire même pas les messages juste au dessus du leur !
    Quand on lit certaines questions dont la réponse se trouve dans le message précédent, tu te demandes à quoi ils pensent ..... (modifié)
  12. Avatar de Nix66
    T'inquiète moi aussi j'attends mais c'est un mal pour un bien (modifié)
  13. Avatar de bixente6
    En parcourant le sujet, tu auras toutes tes réponses.... (modifié)
  14. Avatar de SoReN
    moi aussi mais avec ce mail => jad9.99@hotmail.com
    Si freenaute ne réponds pas, passez via le mail, c est rapide. (modifié)
  15. Avatar de supprimé19326
    Ça y est je viens de souscrire à l'offre Crystal ! Un collaborateur Free m'a appelé et on a fait la procédure décrite plus haut ! Tout s'est bien passé. J'ai même pu faire beneficier de cette offre à un autre membre de la famille. (modifié)
  16. Avatar de supprimé35845
    et moi merci pour les infos, nan ? (modifié)
  17. Avatar de supprimé35845
    Ca va être la valse de tous les conseillers free sur le topic, chacun veut sa part du gâteau (modifié)
  18. Avatar de Lilou-
    frederic

    merci lilou ! j’espère que tu dit vrai et pas avoir une mauvaise su … merci lilou ! j’espère que tu dit vrai et pas avoir une mauvaise surprise... ça m'empêchera pas de stresser jusqu’à la prochaine facture...



    lol. J'ai eu le même stress que toi jusqu'à l'édition de la facture mais je t'assure que tout est ok. En plus de la confirmation par Freenaute, des conseillers Free confirme l'info sur Freenews ( voir en post 50 sur ce lien forum.freenews.fr/ind….50 ) (modifié)
  19. Avatar de sfdd
    freehop

    essayer de m'envoyer vos contact sur cette adresse … essayer de m'envoyer vos contact sur cette adresse turfu007@gmail.complaisantin s’abstenir


    Avec une adresse pareille tu passes pourtant pour un bon plaisantin (modifié)
  20. Avatar de frederic
    J'ai quitté free il y a moins de 3 mois,1 ère facture reçu qui est bien de 9,99€ donc ouf pas de mauvaise surprise (modifié)
  21. Avatar de frederic

    j'ai quitté début juillet et j'ai repris le 14 ou 15 septembre je ne sais plus exactement donc 2 mois et demi en gros.

    Lilou-

    Je vais pas dire que je l'avais dit .... mais je l'avais dit :DBon … Je vais pas dire que je l'avais dit .... mais je l'avais dit :DBon week end



    oui tu l'avais dit mais malgré tout une petite appréhension est resté jusqu’à la facture ^^ (modifié)
  22. Avatar de SoReN
    recu facture de 1.99€ hier. Pour ceux qui ont quitté free moins de 3 mois vous pouvez rejoindre free avec cette offre. j'ai quitté free au mois de juillet et j'ai rejoint free fin aout. Et je n'est eu aucune pénalité . (modifié)
  23. Avatar de supprimé35845
    Ben non justement je le défends, tout le monde ne parle pas (et écrit encore moins bien) le français. On peut ne pas être de langue maternelle française, ou juste ne pas avoir suivi un cursus scolaire long et appliqué.
    Je suis assez cool en général sur les gens qui écrivent "mal" sauf quand c'est ostensiblement fait exprès (genre les deals postés en urgence pour griller tout le monde), mais c'est vrai que parfois j'ai les yeux qui saignent
    D'ailleurs c'est un problème que je ne rencontre que très très rarement sur les forums anglophones que je fréquente. Je me démerde très bien en anglais, mais je fais tout de même pas mal de fautes de syntaxe ou de temps, et jamais on ne m'a bashé sur ces défauts là.
    Alors que sur les forums français............. (modifié)
  24. Avatar de Toursangel
    MP à Freenaute hier soir, appel ce matin, inscription faite!
    Merci à Freenaute ! (modifié)
  25. Avatar de ami57
    bonsoir a tous, je je travaille chez free , s'il y'a des intéressés pour l'offre 1.99 euro ou 9.99 euro ou si vous avez des questions sur votre ligne free pour les non abonnés free j'y répondrais avec plaisir a condition que freenaute ou freehope n'ont pas pris déjà votre demande en charge demain je travaille de 9h a 18h ; je suis a votre entière disposition
    cordialement (modifié)
  26. Avatar de LCCAuteuil75
    Sven

    Si tu es satisfait de leurs services, je ne vois pas en quoi c'est un … Si tu es satisfait de leurs services, je ne vois pas en quoi c'est un crime de payer une trentaine d'euros par mois.Faut arrêter d'être radin par moment.

    36€*12= 432 | 1.99*12 = 23.88 à l'année

    Et toi, faut vraiment être stupide par moment de dire autant de conneries
    Je veux bien que tu me files par PayPal les 400€ de différence si t'es pas radin (modifié)
  27. Avatar de ami57
    C'est bon a savoir
    je précise les appels illimitées vers le mobile avec l'offre 1.99 euro(engagement 12mois) ne sont pas inclus , il faut
    ajouter une option au choix 2.99 euro avec le forfait a 1.99 euro, et, l'assistance est payante 0.079 centimes la minute.
    Avec la freebox revolution 9.99 euro(engagement 12 mois) appel illimitée mobile inclus tout opérateur en France//internet sur tv ///manettes de jeu//assistance gratuite //disque dure Nas//et.... (modifié)
  28. Avatar de ami57
    jaipasdepseudo

    J'attend qu'ami57 se manifeste pour savoir s'il est toujours d'accord et … J'attend qu'ami57 se manifeste pour savoir s'il est toujours d'accord et je t'envoie son mail ;)LeeLyan: c'est un an, 400€ d'économies

    je suis tout a fais d'accord merci de donner mon mail a tout intéressée juste j'y repondrait apres une heure je part en douche. (modifié)
  29. Avatar de haflelou
    Quelqu'un a vraiment souscrit et reçu ses identifiants et sa box avec ami57?
    Ce n'est pas un truc bidon genre phishing?

    Freehop de ce forum devait me contacter vendredi entre 15h et 17h et rien.

    Si oui je serais interessé de recevoir son e-mail (je ne peux pas envoyer de MP) pour souscrire à l'offre Crystal.

    Merci (modifié)
  30. Avatar de Alexisdu06100
    Viens d'avoir Yacine au téléphone vraiment tees sympathique abonnement Freebox révolution fait je résilie maintenant l'offre cristal de mon ancien logement

    Merci Ami57 et merci a tous pour vos conseils (modifié)
  31. Avatar de supprimé39683
    taiko

    Ben c'est ça à force de se goinfrer sur les forums à demander des co … Ben c'est ça à force de se goinfrer sur les forums à demander des coordonnées, c'est un peu évident que les responsables de l'offre de démarchage de Free vont demander des comptes quand les mecs qui démarchent se pointent avec que des clients volontaires.En théorie sur le démarchage téléphonique tu as 50 appels ou on te raccroche au nez, pour 1 appels ou le mec va être intéressé. Et là d'un coup, hop, t'as 50 clients par jour...Encore jusque là c'était "relativement" discret mais depuis quelques jours c'est tout sauf discret hein....C'est pas bon le goinfrage, c'est jamais bon, sur ce site mieux que partout on le sait



    Le problème s'explique aussi par le fait que certains se permettent de mentionner "forum" et "dealabs" au cours des entretiens téléphoniques de souscription. Les conversations étant toutes enregistrées, ca ne pouvait que donner cette situation (modifié)
  32. Avatar de tounu
    Auteur(e)
    Je me suis posé la question aussi mais l'ensemble du process m'a paru trop bien fait pour du phishing

    1) la fille a su retrouver le numéro de l'ancien locataire parti depuis plus d'un an à partir de l'étage et du numéro de l'appartement donc elle avait accès aux outils pro Free/France telecom
    2) en validant l'inscription, je n'ai rien constaté de suspect que ce soit au niveau de l'url ou du contenu qui ne faisait pas du tout Nigerian Style et qui ne me demandait rien d'autre que de valider mon adresse de livraison et de confirmer ma souscription
    3) la nana voulait clairement me vendre une offre free mobile derrière donc la démarche commerciale me paraît logique.

    Après je me dis que de toute façon ils n'ont guère que mon iban + accord de principe pour une souscription Freebox donc je vois mal où pourrait être l'arnaque sans autorisation de prélèvement signée... (modifié)
  33. Avatar de Surkin
    Free vient de m’appeler pour me proposer la freebox révolution à 9,99 € (modifié)
  34. Avatar de absolut
    tiens, le temps de poster ce message, on m'appelait pour me proposer cette offre, en tant qu'ancien client free... (modifié)
  35. Avatar de Seb66playa
    Tiens, ma mère a été démarchée (abonnée free 2€) pour la freebox crystal a 1,99€ par mois pendant 12 mois, et elle a accepté aussi, je lui ai dit de donner mon tél car mon offre était terminée depuis fin juillet (vente privée) mais pas de coup de fil...
    Je vais vraiment devoir partir de chez free pour revenir lors de la prochaine vente privée... (modifié)
  36. Avatar de amisolitaire
    Dex002

    J'ai un abonnement numéricable 1 an à 25€/mois, je suis engagé jusque fin … J'ai un abonnement numéricable 1 an à 25€/mois, je suis engagé jusque fin septembre, est-ce que le renouvellement se fait automatiquement ou ça devient sans engagement après ?Je demande car j'aimerais passer à la crystal à 1€99 dès que possible

    Tu passes à sans engagement. (modifié)
  37. Avatar de supprimé35845
    J'ai déjà essayé, ça ne fonctionne pas, le service chargé de démarcher ne dépends pas de free directement, c'est un partenariat...
    Les conseillers que tu auras au téléphone seront désolé pour toi mais ne pourront pas te proposer l'offre à tarif réduit (modifié)
  38. Avatar de Qlimaxown
    taiko

    Oui mon souci était bien plus simple c'est clair, toi c'est vraiment la … Oui mon souci était bien plus simple c'est clair, toi c'est vraiment la totale là Mais bon, ils n'ont pas été cool sur le dédommagement quoi... Je ne crois pas qu'ils aient une énorme latitude pour intervenir la dessus. J'espère qu'ils feront un geste pour toi, parce que là franchement, balaise....



    J'espère aussi.. Fin du petit HS.. De toute façon, j'attends les superdealsdelamortquitue en Septembre pour partir alors bon.. (modifié)
  39. Avatar de jackaall
    Bonjour,

    Confirmation de commande pour abonnement freebox crystal à 1.99€ reçue.
    Merci à Freenaute et reznordlm (modifié)