Galaxy s6 au meilleur prix, avis.

Posté par spanks le 10/05/2016 à 20h15

Galaxy s6 au meilleur prix, avis.

Le 10/05/2016 à 20h15

Le 10/05/2016 à 20h16

Hello je recherche depuis pas mal de temps le galaxy s6, vendu par un vendeur officiel, et pas un tiers.
Actuellement je vois celui là pour 474 euro, donc avec odr 424 euro pour un 64 giga. Sachant que je ne le trouve même pas un 32 giga pour moins de 480 euros, donc bon.

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10014160.html

Si vous avez des avis :)

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

fanfa2001

Le 10/05/2016 à 20h20

#1 Signaler
Yeojads

Le 10/05/2016 à 20h28 (Modifié le 10/05/2016 à 20h33)

#2 Signaler
32 gb à 383€, en revanche jamais commandé dessus mais les avis ont l'air plutôt mitigé, et j'ignore s'il propose la livraison internationale...
Edit: paiement paypal ok ;)
http://www.valuebasket.es/es_ES/Samsung-Galaxy-S6-G920F-LTE-32GB-Octa-core-SIM-Free---Never-Locked-(Gold)/mainproduct/view/18538-AA-GD?AF=TDES
Thibthib

Le 10/05/2016 à 20h43

#3 Signaler

J'aimerai savoir ce que ça vaut un portable acheté chez Priceminister. Comment ça se fait que le même portable est vendu 600€ à la fnac alors que là il est vendu 400 ?

Le pays d'expédition n'est pas Français (espagne) dont le portable n'est d'origine pas Français, c'est quoi les risques ? Ou plutôt, c'est quoi qui change ? On m'a dit que si on avait un problème après c'est la galère avec un portable pas français, genre faut l'envoyer à Samsung France, qui eux même le renvoie à Samsung Espagne (ou pays du fabricant), du coup ça prend 3 mois.

Enfin j'aimerai avoir un peu plus d'info, ça m'étonne cette différence de prix...
spanks

Le 10/05/2016 à 20h47

#4 Signaler
Merci pour vos réponses, mais comme j'ai dit je ne veut pas de vendeur tiers, et j'ai pu lire pas mal de soucis avec ceux de price minister donc je préférè éviter.
Aprés value basket connaissais pas, mais comme je connais pas du tout se vendeur : /
Vibro

Le 10/05/2016 à 23h50 (Modifié le 10/05/2016 à 23h53)

#5 Signaler
Alors, concernant priceminister, j'ai déjà acheté du Samsung via un vendeur tiers anglais, et le tel était estampillé NL. J'ai eu un souci , je l'ai emmené chez un réparateur agrée qui, effectivement, l'a renvoyé chez Samsung, ça a pris 3 semaines. Valuebasket, j'ai commandé 2 tel chez eux, aucun soucis (pas de frais de douanes), par contre le premier envoi à mis 1 mois et demi à arriver et le second 3 semaines.

Ps : éventuellement, j'ai un galaxy s6 edge 64 Go, état impeccable à vendre mais je descendrais pas en-dessous de 420€ (fdp out). Il faut juste que je le fasse débloquer.
spanks

Le 15/05/2016 à 13h35

#6 Signaler
je préfère l'avoir en neuf ! mais merci

petit up du coup.

ps: les photos avec le s7, certains disent moins bien, d'autre mieux.... le fait que sa soit en format 4/3 ne fait pas bizarre du coup ?
fanfa2001

Le 16/05/2016 à 18h51

#7 Signaler

J'aimerai savoir ce que ça vaut un portable acheté chez Priceminister. Comment ça se fait que le même portable est vendu 600€ à la fnac alors que là il est vendu 400 ?

Le pays d'expédition n'est pas Français (espagne) dont le portable n'est d'origine pas Français, c'est quoi les risques ? Ou plutôt, c'est quoi qui change ? On m'a dit que si on avait un problème après c'est la galère avec un portable pas français, genre faut l'envoyer à Samsung France, qui eux même le renvoie à Samsung Espagne (ou pays du fabricant), du coup ça prend 3 mois.

Enfin j'aimerai avoir un peu plus d'info, ça m'étonne cette différence de prix...
Alors déjà aucun s6 n'est d'origine française, ils viennent d'Asie hein !
Ils sont moins chers car justement ils ne pas destinés au marché français mais dans un pays où le cout de la vie est moins cher. Et par rapport à la fnac, ils n'ont pas de boutiques, vendeurs, site internet, sac etc; ils ne paient probablement pas la TVA. Le différence pour l'acheteur est de se retrouver avec un rom espagnole ou italienne (mais je ne vois pas trop le souci vu qu'on peut choisir la langue) et le sac samsung est européen

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.