Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Google Nik Collection devient gratuit

Posté par sdelestre49 le 24/03/2016 à 21h22

Google Nik Collection devient gratuit

Le 24/03/2016 à 21h22

Le 24/03/2016 à 21h22

Un beau cadeau de la part de google qui a décidé de mettre à disposition sa suite Nik Collection, gratuitement et en illimité, c'est du très bon, notamment pour les amoureux du noir et blanc léché ! 429 MO à télécharger et hop !

https://www.google.com/nikcollection/

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Wilane

Le 24/03/2016 à 21h57

#1 Signaler
C'est 0as juste 15 jours d'essais gratuit ?
DJaeVeL

Le 24/03/2016 à 22h11

#2 Signaler
Quelqu'un a déjà utilisé cette suite ?
cedrsan

Le 24/03/2016 à 22h24 (Modifié le 24/03/2016 à 22h25)

#3 Signaler
C'est noté sur le site :

Profitez d'un essai gratuit de 15 jours pour découvrir l'intégralité de Nik Collection.

:D

Mais au dessus il faut cliquer ici pour avoir les infos de la gratuité ;) => https://plus.google.com/+NikCollection/posts/AFGsG2Di7EK
davjam

Le 30/03/2016 à 10h08 (Modifié le 30/03/2016 à 10h10)

#4 Signaler
Hello, je suis en train de l'installer,
ça a l'air d'être pas mal du tout, on verra à l'usage et si ça peut m'être utile sur des projets...

Je confirme c'est devenu gratuit au lieu de 149$
http://news.pixelistes.com/un-pack-de-plug_in-pour-photoshop-lightroom-ou-aperture-gratuit-ca-vous-dit/

J'ai essayé d'en faire un deal mais il a été refusé (et avait déjà été "tenté" par un autre) car Dealabs considère qu'une offre permanente n'est pas un deal.... :S
Dommage car via un deal on aurait eu l'info.... -_-'
Heureusement, les réseaux nous amènent l'info quand même au final ^^

elliott120

Le 30/03/2016 à 10h17

#5 Signaler
Petite question, je lis tantôt que ce sont des plugins pour la suite Adobe, tantôt que ce sont des "logiciels" ou "softwares".

Est-ce utilisable directement en l'état pour faire de la retouche photo, ou alors il faut posséder Photoshop, Lightroom ou Illustrator pour pouvoir les utiliser ?

Merci :)
davjam

Le 30/03/2016 à 10h35 (Modifié le 30/03/2016 à 10h43)

#6 Signaler
Pour ma part, ça s'est ajouté à Photoshop et Bridge...
Dans Photoshop j'ai un panneau "Selective Tool" avec les effets... ils ajoutent un calque à chaque fois en dupliquant le précédent...

Je ne pense pas que ce soit accessible en dehors de "Photoshop, Lightroom ou Aperture" (mais je peux me tromper :))
elliott120

Le 30/03/2016 à 13h19

#7 Signaler
D'acc, c'est bien ce que je craignais ^^
Tant pis (pour moi ;) )
Vous avez des idées de bons logiciels de photo sur Mac, à la fois simple, intuitifs et peu chers ? (voire gratuits haha). On peut toujours rêver :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.