Publié le 4 décembre 2015

Casque Intra Letv All-metal "13,99€"

Envie d'intra pas trop chère mais terriblement bon, c'est Letv All-metal sont des bombes !!!

Specs donnés par la marque:
Poids: 15g
Fiche: Jack 3.5mm
Câble: cuivre désoxygéné (OFC)
Type de driver: dynamique
Impédance: 16 Ω
Sensibilité: 106 ± 3dB
Ces intras sont par ailleurs pourvus d'une commande-micro compatible Android (Letv étant également fabricant de smartphone).

fr.aliexpress.com/ite…tml

[image manquante]




Source TellementNomade: tellementnomade.org/for…18d

Informations supplémentaires

24 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Untypcool
    killic41

    Mon dernier Test une merveille … Mon dernier Test une merveille http://www.maison-et-domotique.com/62102-test-du-final-audio-design-sonorous-x-le-casque-haut-de-gamme-a-4600e/


    J'attends qu'il y ait une réduction de 50 % 98 % dessus pour me le prendre. (modifié)
  2. Avatar de tiagossilvinz
    Parfait, alors je maintiens ma commande!
    Et merci à nouveau d'avoir partagé ce plan; hâte de les essayer depuis la récente mort de mes Sennheiser. (modifié)
  3. Avatar de geof777
    killic41

    Avec plaisir, je suis drogué aux casques :DMon dernier Test une … Avec plaisir, je suis drogué aux casques :DMon dernier Test une merveille http://www.maison-et-domotique.com/62102-test-du-final-audio-design-sonorous-x-le-casque-haut-de-gamme-a-4600e/



    t'as pas un deal à 200 euros dessus ? (modifié)
  4. Avatar de killic41
    Auteur(e)
    Hello à tous, content que ça vous plaise
    Je vient d'en commander 4 paires de plus, parfait pour offrir ^^ (modifié)
  5. Avatar de killic41
    Auteur(e)
    Pas de souci pour l'écoute, par contre la télécommande non. (modifié)
  6. Avatar de killic41
    Auteur(e)
    Skylander

    Bien reçu. J'en suis très satisfait. Merci pour le bon plan



    Cool (modifié)
  7. Avatar de tiagossilvinz
    J'ai commandé ceux à 6,19 € (http://fr.aliexpress.com/item/Original-Letv-3-5-in-ear-metal-wire-control-headphones-For-iphone-samsung-apple-huawei-millet/32506849357.html)
    Tu sais si il y a une différence entre les deux ? (modifié)
  8. Avatar de killic41
    Auteur(e)
    plugin

    J'ai commandé ceux à 6,19 € (ht … J'ai commandé ceux à 6,19 € (http://fr.aliexpress.com/item/Original-Letv-3-5-in-ear-metal-wire-control-headphones-For-iphone-samsung-apple-huawei-millet/32506849357.html)Tu sais si il y a une différence entre les deux ?



    Aucune, juste qu'avec ce vendeur(pas assez dévaluation) mon post/deal était désactivé (modifié)
  9. Avatar de killic41
    Auteur(e)
    plugin

    Parfait, alors je maintiens ma commande! ;)Et merci à nouveau d'avoir … Parfait, alors je maintiens ma commande! ;)Et merci à nouveau d'avoir partagé ce plan; hâte de les essayer depuis la récente mort de mes Sennheiser.



    Avec plaisir, je suis drogué aux casques
    Mon dernier Test une merveille maison-et-domotique.com/621…0e/ (modifié)
  10. Avatar de Chuck_Noxis
    killic41

    Mon dernier Test une merveille … Mon dernier Test une merveille http://www.maison-et-domotique.com/62102-test-du-final-audio-design-sonorous-x-le-casque-haut-de-gamme-a-4600e/



    Lourd bail pour le metro sur son téléphone \o/ [/HS] (modifié)
  11. Avatar de Skylander
    Commandé. Merci (modifié)
  12. Avatar de Backpedftw
    Hello merci pour le topic

    Par rapport au deal sur les Aukey chez Amazon tu penses qu'il y a une nette différence qui justifie le fait d'attendre 1 mois pour les recevoir ou pas ?

    Merci (modifié)
  13. Avatar de killic41
    Auteur(e)
    Backpedftw

    Hello merci pour le topicPar rapport au deal sur les Aukey chez Amazon tu … Hello merci pour le topicPar rapport au deal sur les Aukey chez Amazon tu penses qu'il y a une nette différence qui justifie le fait d'attendre 1 mois pour les recevoir ou pas ?Merci



    Difficile de comparer je n'ai jamais écouté les Aukey, je peut juste te dire que les Letv All-metal on atomisé mes fidèles Audio Technica ATH-IM70 (modifié)
  14. Avatar de supprimé27211
    Tiens, intéressant ça, moi qui regardait pour prendre des intras pour le Ski sur la piste pour ne pas niquer mes "bons" intras ... A ce prix on va tenter tiens

    A noter que ceux qui les vendent à 7-8 USD n'ont pas l'air de les fourni dans la boîte mais dans un "pouch", quand celui à 15 USD lui semble venir dans une boîte avec la ptite protection en cuir/simili (Mais dans l'absolu vu que j'en fous, je tente au moins cher :D)

    [EDIT] Bon après lecture ça semble pas si fameux que ça en fait ... Surtout niveau basse. (modifié)
  15. Avatar de supprimé27211
    Envoi en recommandé tjrs en attente pour ma part, il est resté jusqu'au 27 à la douane chinoise (Première fois que j'ai ça), alors qu'entre temps des mousses comply sont arrivées en moins de 10 jours par simple courrier

    J'ai hâte de tester avec les Comply (modifié)
  16. Avatar de Gryzounours
    Si le câble casse au bout de quelques mois comme ça arrive souvent avec les intras, je doute qu'il y ait le moindre recours... (modifié)
  17. Avatar de supprimé27211
    En même temps vu le prix ... Cela étant, je n'ai jamais pété de câble d'écouteurs pour ma part, sauf 1x où c'était mon chat qui les avait rongés ... Depuis j'ai une mini boîte (modifié)
  18. Avatar de Montikus
    plugin

    J'ai commandé ceux à 6,19 € (ht … J'ai commandé ceux à 6,19 € (http://fr.aliexpress.com/item/Original-Letv-3-5-in-ear-metal-wire-control-headphones-For-iphone-samsung-apple-huawei-millet/32506849357.html)Tu sais si il y a une différence entre les deux ?



    Je les ai reçu hier de ce vendeur ... mais délai de livraison de 4 semaines ..
    Je les trouve juste excellent .. rien à voir avec mes anciens Xiaomi piston 2 et 3 ....

    Je les ai eu aussi pour 6€ sans frais de port ... et ils prennent de la valeur : hier j'en ai commandé plusieurs pour des amis et ils étaient à 7.30€ mais aujourd'hui ils sont à 8.38€ ici : fr.aliexpress.com/ite…9sr (modifié)
  19. Avatar de supprimé27211
    Je viens de recevoir les miens

    Commandé ici aussi : aliexpress.com/ite…tml

    Payé 1 USD moins cher ceci dit. On a pas la petite pochette en cuir fournie (Qui est reprise sur les annonces à 12-15 USD & bcp+) mais le petit sac gris qui semble splashproof, c'est tjrs ça de pris et suffisant. Les embouts ne sont parfois pas les mêmes, et les noirs fournis comparés aux transparents sont à mon sens moins bons et difficile à mettre en place, heureusement les gris transparents tombent sans soucis dans mes oreilles

    C'était disposé comme ça dans l'enveloppe à bulle et les écouteurs ont dû un peu morfler car ya deux micro griffes ... Mais je chipote.

    Question son : Ah ben ... Merci pour la découverte ! C'est très bon, belle scène élargie et les basses sont très présentes sont pour autant étouffer les aigus, c'est appréciable ! Par contre, attention au volume total, ça décoiffe un max et ça s'entend très fort. Je n'exagère pas du tout, c'est très étonnant et bien la première fois que je rencontre un volume sonore pareil.

    A côté les Piston, hormis pour la boîte de présentation, ça fait un "meh". Je vais en recommander une paire pour la peine, et en comparaison de mes Quadbeat 3, je les trouve meilleur également. A voir après rodage / test plus poussé, par contre, la taille totale est moins longue je pense, et ya moins de longueur de câble jusqu'à la "jointure" qui regroupe les écouteurs gauches/droits. Ce qui n'est pas pour me déplaire (modifié)
  20. Avatar de supprimé27211
    Par contre pour offrir perso je serais tenté de prendre ici : aliexpress.com/ite…tml

    Avec la boîte ça le ferait mieux ... Attention à faire des commandes séparées dans ce cas : Douane au delà de 22 EUR (modifié)
  21. Avatar de TysonTheOne
    compatible iOS ? (modifié)
  22. Avatar de Skylander
    killic41

    Hello à tous, content que ça vous plaise Je vient d'en commander 4 p … Hello à tous, content que ça vous plaise Je vient d'en commander 4 paires de plus, parfait pour offrir ^^



    Bien reçu. J'en suis très satisfait. Merci pour le bon plan (modifié)
  23. Avatar de TysonTheOne
    killic41

    Pas de souci pour l'écoute, par contre la télécommande non.

    merci

    vous auriez pas un autre lien pour les acheter ? car ils sont passés à 13e (modifié)
  24. Avatar de Matt972
    Salut, comparés aux Xiaomi Pistons V2 (les or qui sentent le chocolat xiaomi-mi.com/upl…jpg )

    Ils sont meilleurs ? Et est-ce vous aurez un lien où c'est sûr à 100% d'avoir des vrais ? Merci ^^ (modifié)
Avatar de