La brosse à dent 100% Française à 2,07€ - livraison gratuite - est-elle un deal ?

Posté par Olias le 06/01/2015 à 14h55

La brosse à dent 100% Française à 2,07€ - livraison gratuite - est-elle un deal ?

Le 06/01/2015 à 14h55

Le 06/01/2015 à 14h58

Je vous pose la question ! Car les modérateurs ont supprimé mon deal, sous le prétexte que ce n'est pas un deal...

Mais alors qu'est-ce qu'un deal ? Une sélection d'albums au format CD à 7€ unité ou 20€ les 4 à la Fnac OUI, une clef USB Corsair Flash Voyager Slider 32 Go USB 3.0 à 15.95€ chez Materiel.net OUI, mais pas une brosse à dents de fabrication française livré gratuitement en France pour 2,07€ ?

Pour le plaisir de vous faire partager ce très bon plan je vous le remet tel que je l'avais publié :

Marre des gadgets chinois xS ? Marre des deals qui vous font dépenser 2 euros sur Ebay, Aliexpress, ou Miniinthebox pour faire venir des merdes en plastique depuis l'autre bout du monde :'( ?

Pour 2,07 euros vous avez une belle brosse à dent, fabriquée en France et livrée GRATUITEMENT dans votre boite au lettre !

Vous avez même la possibilité de vous abonner et de recevoir tous les 1, 2, 3 mois votre brosse à dent directement dans la boite au lettre. Vous ne paierez alors votre brosse que 1,86€ :3

Lien : http://www.bioseptyl.fr/3-brosses-a-dents-adultes

Rapide histoire de l'entreprise :

Le pari du Made in France

"Sauvegarder une activité traditionnelle de la région, tout en l’inscrivant dans l’avenir : c’est le pari de la relocalisation. En 2012, le site prend son sort en main, et un employé monte un dossier de reprise d’activité. La direction change de main, et la nouvelle raison sociale La Brosserie Française est créée : les outils de productions sont peu à peu rapatriés en France, avec la volonté de se battre pour sauver un savoir-faire local.
Désormais, la transformation des plastiques se fait dans le Perche, puis l’empoilage et le conditionnement se font sur le site historique de Beauvais. La proximité permet d’assurer la traçabilité, la qualité et la sécurité des produits, tout en limitant l’impact sur l’environnement."

16 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

biiip

Le 06/01/2015 à 14h58

#1 Signaler
et avec un lien, ll y a encore plus de chance de trouver des interesses ;-)
Olias

Le 06/01/2015 à 14h59

#2 Signaler
et avec un lien, ll y a encore plus de chance de trouver des interesses ;-)

;)
Normand10

Le 06/01/2015 à 15h07

#3 Signaler
Le modérateur qui l'a supprimé est peut etre jaloux et complexé car il n'a plus de dents!!! xS
Qu'il se rassure il y a aussi la brosse special ratelier..
http://www.bioseptyl.fr/brosses-a-dents-adultes/7-albin-le-doyen.html
Bon nettoyage ! :P
Mr_Deal

Le 06/01/2015 à 15h08

#4 Signaler
une offre permanente n'est pas un deal, d'où la suppression
Olias

Le 06/01/2015 à 15h10

#5 Signaler

Ok, je ne savais pas. Merci pour l'info ;)

Llydol

Le 06/01/2015 à 15h12

#6 Signaler
Il ne faut pas te formaliser pour cette suppression. Effectivement une offre permanente n'est pas considéré comme un Deal, mais tu as bien fait de partager ta trouvaille sur le Forum ! ^^

Comme je l'avais dit dans le deal, je trouve l'idée fichtrement intéressante :3

Merci !
Alleto

Le 06/01/2015 à 15h14

#7 Signaler
No deal inside. Mais très belle info !
Kalius

Le 06/01/2015 à 15h14

#8 Signaler
Le problème est surtout que les deals Aliexpress (par exemple), eux sont très très souvent tout aussi permanent et ne sont pas désactivés.
Après sinon oui je trouve qu'il a plus sa place sur le forum ^^

En tout cas leur site est sympatoche, simple et mignon. et le système d'abonnement est assez malin je trouve.
Je reste quand même à ma brosse électrique surement fabriquée en chine :D
Mr_Deal

Le 06/01/2015 à 15h17

#9 Signaler
Le problème est surtout que les deals Aliexpress (par exemple), eux sont très très souvent tout aussi permanent et ne sont pas désactivés.
Après sinon oui je trouve qu'il a plus sa place sur le forum ^^
absolument d'accord avec toi
Olias

Le 06/01/2015 à 15h18

#10 Signaler
Il me semble quand même que les merdes chinoises permanentes sont considérés par les modérateurs comme des deals :

exemple : https://www.dealabs.com/bons-plans/la-plus-petite-voiture-solaire-au-monde/12721

(Bon c'est sûr que si tu as 2 euros pour un cadeau à un gosse, la mini voiture solaire aura plus d'effet que la brosse à dent made in France ;))
sha

Le 06/01/2015 à 15h20

#11 Signaler
de quoi faire une bonne action philanthropique ,merci

+
Fredoux

Le 06/01/2015 à 15h34

#12 Signaler
Jamais entendu parler de la marque ....
Mais de toutes façons, brosse à dents chinoise ou française, si vous ne prenez pas le temps de contrôler l'efficacité de votre brossage ça change rien :|
nikomtk

Le 08/01/2015 à 17h46

#13 Signaler
Peut-être pas un deal mais une info intéressante.
Je viens de m'abonner pour recevoir 2 brosses à dents tous les 2 mois.
Au top ! :)
Mrbfc

Le 12/01/2015 à 23h23

#14 Signaler
Trouvé à 1.65€ à leclerc il y a 2 semaines.
Néanmoins l'idée de l'envoi automatique est top !
nikomtk

Le 13/01/2015 à 10h52 (Modifié le 13/01/2015 à 10h53)

#15 Signaler
J'ai reçu les 2 premières hier, c'est pas de la brosse à dents haute technologie triple face à poils incurvés HD et à érgonomie propulsée via wi-fi mais elle est tout à fait convenable, équipée d'un petit capuchon, elle fait son taf' comme une autre.
Puis si j'ai pris un abonnement, c'est que ça a le mérite d'être à un prix raisonnable, fabriqué en France, et vu le peu de différence de prix avec la version "Leclerc", je préfère autant que les bénéfices profitent directement au fabricant qu'à la grande distribution.
alf18

Le 15/01/2015 à 0h11

#16 Signaler
Peut-être pas un deal mais une info intéressante.

certainement plus un deal que d' acheter un cable optique bidule machin à 4e qui servira jamais sur ali bangood machin bordel...

mais bon, chacun ses priorités, merci du retour en tout cas.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.