Les promos chez Lidl

Posté par kawai_miaou le 10/07/2013 à 11h57

Les promos chez Lidl

Le 10/07/2013 à 11h57

Bonjour à tous.
Voila les promos que j'ai chez Lidl, à mon avis, c'est intéressant.
J'ai comparé avec quelques magasins (via les drive, et via les ticket de caisse que j'ai :p) mais j'aurais aimé avoir votre avis, et pourquoi pas poster ici les deals intéressant chez Lidl ou autre hard-discounter.

Papier-toilette : 20 rouleaux de 200 feuilles triple épaisseur pour 4.99€
Coca-Cola "normal" : -50% sur le 2ème produit, ce que j'ai retenu c'est que ça donne 11.85€ pour 2 packs de 6x1.5l soit 0.66€ le litre
Gel douche : 1 litre à 1.49€ (au lieux de 300ml à 0.65€)

Voila ya plein d'autres chose mais j'ai retenu que le meilleur selon moi.

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

bixente6

Le 10/07/2013 à 12h04

#1 Signaler
Pour le PQ, en général, je prends chez Carrefour quand ils font leurs grosses promos.
La dernière fois, 36 rouleaux de PQ Moltonel pour 4.99€ ! xD
En général, j'en prends 2 paquets, ça permet de tenir un bout de temps ! |D
kawai_miaou

Le 10/07/2013 à 12h06

#2 Signaler
Ah oui c'est intéressant mais Carrefour un peu loin de chez moi je reçoit pas les promos lol
bixente6

Le 10/07/2013 à 12h12

#3 Signaler
Ah oui c'est intéressant mais Carrefour un peu loin de chez moi je reçoit pas les promos lol
Pour ma part, je ne reçois jamais les catalogues mais je me connecte tous les vendredi sur le site de Carrefour, le nouveau catalogue est mis en ligne en général en fin de journée.
kawai_miaou

Le 10/07/2013 à 12h18

#4 Signaler
Ok merci pour l'astuce ;)
J'irais faire un tour alors toutes les semaines :p

Sinon pour les autres produits tu trouve ça bon?
bixente6

Le 10/07/2013 à 12h28

#5 Signaler
Je ne sais pas, il faut pouvoir comparer ce qui est comparable. Quelle marque, est-ce que ce sont les marques repères/distributeurs ?
Pour ma part, je fais principalement mes courses chez Carrefour et Carrefour Market.
Je prépare mes courses en amont avec les catalogues promos. Les promos tournent régulièrement donc je prend pas mal en quantité et ensuite je gère mes stocks.
Par exemple, je ne paye jamais pleins pots les couches, le lait, la flotte, les pâtes, les jus de fruits, le jambon, les gels douches, déodorants, savons, l'huile, les biscuits, le PQ, le sopalin, le thon, les boites de conserves.... bref tout ce qui n'est pas périssable, si je peux stocker, je prend. En général, Carrefour fait souvent des promos à 50% que j'optimise en faisant mes courses le jeudi pour obtenir 3€ par tranche de 60€ d'achats avec ma carte PASS.
Bref, je m'étais amusé à faire le calcul l'année dernière, j'avais fait en moyenne 40% d'économie sur mes courses. En jouant avec les promos, tu ne payes pas plus cher que les marques distributeurs... et souvent même, tu en as pour moins cher. (exemple : mes couches pampers me reviennent toujours moins cher que des couches lidl ou autres)...
kawai_miaou

Le 10/07/2013 à 12h29 (Modifié le 10/07/2013 à 12h42)

#6 Signaler
Bon bah juste par curiosité j’ai regardé les autres pubs que j'ai. Chez Auchan le coca est déjà un peu moins cher 0.57€ le litre (mais bon, comme c'est pas à coté, et surtout que j'aime pas aller dans un grand magasin, c'est pas rentable xD)

Edit pour répondre à bixente : c'est pas mal ton optimisation, mais bon moi les grands magasins type carrefour je déteste ça (en général je fait Lidl/Aldi puis intermarché si je trouve pas quelques chose ailleurs)
bixente6

Le 10/07/2013 à 13h47

#7 Signaler
ah bah moi, Carrefour est à moins de 10min de chez moi donc y a pas photo...
Depuis le début de l'année, j'en suis à 570€ crédité sur la carte fidélité, environ 100€ de bons de réduction divers et environ 400€ de réduction immédiate en caisse. Bon c'est vrai que si tu as des gamins, ça chiffre vite avec les couches, la bouffe et le lait...
kawai_miaou

Le 10/07/2013 à 18h35

#8 Signaler
Bah écoute suite à ton post, et comme j'avais le bon vente-privée chez Auchan, j'ai été acheté du coca, et ... du papier toilette, même prix que Lidl mais de la marque (auchan c'est pas trop loin par contre :p)
bixente6

Le 10/07/2013 à 22h29

#9 Signaler
Petit scarabé apprend et deviendra grand ! :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.