LG G WATCH R 99 € chez Orange

Posté par MsTsN le 13/08/2015 à 15h30

LG G WATCH R 99 € chez Orange

Le 13/08/2015 à 15h30

Le 13/08/2015 à 15h49

Salut salut,

Je me permets de faire un poste forum car le deal de ce matin sur la LG G Watch R qui a rapidement flambé a été désactivé probablement car certain commentaires prétendait avoir joint leur boutique orange qui aurait réfuté le prix( or les boutiques orange non franchisé, n'ont pas de numéro publique et quand bien même les conseillers ne perdrait pas leur temps à allez vérifier le prix d'un accessoire sur l'appel d'une personne lambda alors qu'il y a probablement des gens dans la boutique. Je me permet donc d'être septique sur la réalité de ces appels ... ).

Je me suis rendu dans ma boutique et j'ai pu acheter ma montre...

Clairement l'info a tourné donc les stocks vont vite être très très faible car c'est pas des produits qu'on à en quantité dans les boutiques, mais si vous avez l'occasion de passer dans une boutique demander aux vendeurs s'ils en ont en stock si la boutique n'est pas un orange franchisé (mobistore, general de telecom ou photo service) ça devrait passer tout seul en caisse sinon bah vous la prenez pas.. !

Boutique ORANGE NON FRANCHISE !!!

Edit: 99€ normalement j'ai eu -15% car je suis salarié.

73 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

celouloula

Le 13/08/2015 à 15h37

#1 Signaler
et y'a une condition quelque chose ?e^tre client ou autre?
Qlimaxown

Le 13/08/2015 à 15h40

#2 Signaler
et y'a une condition quelque chose ?e^tre client ou autre?

Non.
MsTsN

Le 13/08/2015 à 15h47

#3 Signaler
Pas de condition faut juste trouver du stock.
celouloula

Le 13/08/2015 à 15h48

#4 Signaler
même mes boutique "non -orange" (genre phone and phone ou ce genre de truc?)
MsTsN

Le 13/08/2015 à 15h48

#5 Signaler

Or boutique franchisé, il suffit de lire :p
fuego

Le 13/08/2015 à 16h28

#6 Signaler
On peut trouver la liste des boutiques non franchisées quelques part ?
Qlimaxown

Le 13/08/2015 à 16h29

#7 Signaler

lol, c'est un peu comme si tu demandais si Auchan faisait la même promo que Carrefour.. Deux concurrents.
MsTsN

Le 13/08/2015 à 16h30

#8 Signaler

http://agence.orange.fr/

ici les franchisé sont aussi noté mais c'est spécifié entre parenthese !
MsTsN

Le 13/08/2015 à 16h33

#9 Signaler
Sinon google now sur la montre c'est à la fois géniale et super flipant :D

Genre là je teste la montre et paf elle me dit via google now qui lit mes mails, votre colis valise samsonite vient d'être expediée.
fuego

Le 13/08/2015 à 16h35

#10 Signaler

Genre sur Toulouse c'est toutes les boutiques orange sauf celles ou il est indiqué "partenaire franchisé" entre parenthèse ?!!
MsTsN

Le 13/08/2015 à 16h38

#11 Signaler

Genre sur Toulouse c'est toutes les boutiques orange sauf celles ou il est indiqué "partenaire franchisé" entre parenthèse ?!!

Ouaip ça devrait être ca :)
darkclad

Le 13/08/2015 à 17h38

#12 Signaler
J'ai fais plusieurs oranges certains ne l'avaient pas et d'autres l'ont mais à 219€... :(
MsTsN

Le 13/08/2015 à 18h01

#13 Signaler
J'ai fais plusieurs oranges certains ne l'avaient pas et d'autres l'ont mais à 219€... :(

Ils ont tenté en caisse? Car sur l'étiquette de la mienne c'était 219 mais pas en caisse !
articks

Le 13/08/2015 à 18h35

#14 Signaler
J'ai fais 2 boutiques orange , ils en avaient pas , dommage :(
darkclad

Le 13/08/2015 à 18h36 (Modifié le 13/08/2015 à 20h17)

#15 Signaler
Non ils n'ont pas tenté, merci du conseil j'y retourne et je vous tiens au courant ! :D

0 stock à Val d'Europe
Et Fontenay sous Bois je n'ai pas pu demander si il y en avait de disponible :( (les magasins ferment à 20h ><)
lumentin

Le 13/08/2015 à 21h20

#16 Signaler
C'est moche que le deal soit désactivé, alors qu'on a vu un ticket de caisse. Boutique Orange à 5 minutes du cabinet, le gars me confirme la promo... pour l'achat d'un LG G4...
Non, non, elle est bien à ce prix là sans condition. Il va voir son chef. Et revient une minute plus tard avec le joujou. Et balance à voix haute que ben quand même, il fallait qu'il se dépêche de s'en prendre une avant qu'il n'y en ait plus.
Mon frangin en a chopé une aussi dans sa ville (donc Strasbourg et Haguenau).
MsTsN

Le 13/08/2015 à 22h13 (Modifié le 13/08/2015 à 22h14)

#17 Signaler
C'est moche que le deal soit désactivé, alors qu'on a vu un ticket de caisse. Boutique Orange à 5 minutes du cabinet, le gars me confirme la promo... pour l'achat d'un LG G4...
Non, non, elle est bien à ce prix là sans condition. Il va voir son chef. Et revient une minute plus tard avec le joujou. Et balance à voix haute que ben quand même, il fallait qu'il se dépêche de s'en prendre une avant qu'il n'y en ait plus.
Mon frangin en a chopé une aussi dans sa ville (donc Strasbourg et Haguenau).

Yep c'est dommage pour le créateur du deal initiale StyleYo ! Mais bon c'est cool de voir que certain sont quand même allez voir et en ont profité !

En tout cas moi je kiffe grave pour l'instant je pensais pas qu'on pouvait faire autant de chose !!
DragonsNoirs77

Le 13/08/2015 à 22h51

#18 Signaler
0 au val d'europe pourtant il est pas petit comme Orange ... Bon bah je verrais ce que j'ai comme boutique de dispo sous la main demain ^^
So0lz

Le 14/08/2015 à 8h44

#19 Signaler
Idem je suis aller voir dans une boutique Orange et il ne l'avait meme pas en vente :'(
darkclad

Le 14/08/2015 à 10h08

#20 Signaler
0 au val d'europe pourtant il est pas petit comme Orange ... Bon bah je verrais ce que j'ai comme boutique de dispo sous la main demain ^^

Ne passe pas à Torcy ils ne l'ont même pas en magasin :(
DragonsNoirs77

Le 14/08/2015 à 10h33 (Modifié le 14/08/2015 à 11h03)

#21 Signaler
Ca marche, merci de l'info :) . Quand tu dit Torcy pour toi c'est bay 2 ? A Claye-Souilly sur le site il existe encore alors qu'en vrai il n'existe plus ... Fail ^^

Édit : 0 a aéroville (j'ai démande donc c'est sur)
Édit 2 : 0 a Parisnord (pas visible en vitrine et y a trop de monde)
darkclad

Le 14/08/2015 à 12h15

#22 Signaler
Oui quand je disais Torcy je faisais allusion au centre commercial Bay 2 :)

Courage à tous on va réussir à l'avoir notre G Watch R :D
So0lz

Le 14/08/2015 à 13h23

#23 Signaler
Finalement je suis retourné avec un collegue à la boutique, et ou j'ai posé la question à un vendeur.
Il m'a confirmé le prix de la G Watch R à 99e en me montrant une affiche, (operation du 11/08 au 15/09) il a prit mon numero de tél et ma dit qu'il devrait en recevoir courant semaine prochaine.
Donc je suis en attente :)
Kevin86

Le 14/08/2015 à 16h13 (Modifié le 14/08/2015 à 16h14)

#24 Signaler
je viens d'en prendre une a Poitiers beaulieu et pour info il en reste 2 en stock et elle passe bien a 99,99€
Qlimaxown

Le 14/08/2015 à 16h20

#25 Signaler
DragonsNoirs77

Le 14/08/2015 à 16h45

#26 Signaler
Finalement je suis retourné avec un collegue à la boutique, et ou j'ai posé la question à un vendeur.
Il m'a confirmé le prix de la G Watch R à 99e en me montrant une affiche, (operation du 11/08 au 15/09) il a prit mon numero de tél et ma dit qu'il devrait en recevoir courant semaine prochaine.
Donc je suis en attente :)

Du 11/08 au 15/09 ? Si je pouvais trouver cette affiche ... ^^
Minos953

Le 14/08/2015 à 16h51

#27 Signaler
Ca fait comme le deal xbox 360 à 1€, les employés devalisent tout le stock et revendent sur le bon coin -_-'
cyril5689

Le 14/08/2015 à 16h55

#28 Signaler
Ca fait comme le deal xbox 360 à 1€, les employés devalisent tout le stock et revendent sur le bon coin -_-'
Ils ont déjà tellement d'avantages à côté... Comme si ils avaient besoin de ça en plus ! -_-'
Minos953

Le 14/08/2015 à 16h58

#29 Signaler
Ils ont déjà tellement d'avantages à côté... Comme si ils avaient besoin de ça en plus ! -_-'
Je m'étais rendu chez une boutique orange, j'ai testé à l'ouverture un employé
En lui demandant la console à 1€, il m'avait dit c'est tout réservé mais je peux vous la faire à 75€
Dans le style je fais mon business en live ':)
tounu

Le 14/08/2015 à 17h05

#30 Signaler
C'est des vendeurs hein... C'est leur métier...
Qlimaxown

Le 14/08/2015 à 17h05

#31 Signaler
En lui demandant la console à 1€, il m'avait dit c'est tout réservé mais je peux vous la faire à 75€

Qu'il se la réserve c'est une chose, mais vendre à un client en augmentant le prix, c'est du vol.. Perso, j'aurais joué là dessus pour le destabiliser (un truc du genre : refus de vente) s'il ne l'avait pas encore passé en caisse pour lui (encore dans le stock physique)
Minos953

Le 14/08/2015 à 17h10

#32 Signaler

Qu'il se la réserve c'est une chose, mais vendre à un client en augmentant le prix, c'est du vol.. Perso, j'aurais joué là dessus pour le destabiliser (un truc du genre : refus de vente) s'il ne l'avait pas encore passé en caisse pour lui (encore dans le stock physique)
Le final est le même pour lui, que de s'embêter à poster une annonce, les clients potentiels viennent à lui.
N'empêche que si il se fait chopper, je pense pas que son boss soit content, bref comme dit plus haut qu'ils gardent leurs matos
Qlimaxown

Le 14/08/2015 à 17h12

#33 Signaler

Le final est le même pour lui, que de s'embêter à poster une annonce, les clients potentiels viennent à lui.
N'empêche que si il se fait chopper, je pense pas que son boss soit content, bref comme dit plus haut qu'ils gardent leurs matos

C'est un cas d'avertissement ou de licenciement pour faute grave. C'est pour ça que j'aurais essayé d'aller dans ce sens pour le destabiliser, on a rien sans rien :D
Minos953

Le 14/08/2015 à 17h15

#34 Signaler

C'est un cas d'avertissement ou de licenciement pour faute grave. C'est pour ça que j'aurais essayé d'aller dans ce sens pour le destabiliser, on a rien sans rien :D
Je pense que ca lui tombera dessus un jour ou l'autre -_-'
celouloula

Le 14/08/2015 à 17h25

#35 Signaler
il y en a encore une pour les troyens dans la boutique a coté de la fnac ^^
enjo xDy
Slowblow

Le 14/08/2015 à 17h38 (Modifié le 14/08/2015 à 17h39)

#36 Signaler
Pour info pas de dispo en boutique V2 Villeneuve d'Ascq.
Me reste à tester dans le Nord Lille, FachesThumesnil, Roubaix, Roncq, Englos.

Ce serait plus simple si les boutiques non franchisées avaient un numéro direct :|
Enrique200SX

Le 14/08/2015 à 17h48

#37 Signaler
Je peux déjà vous dire que pour Englos et Faches c'est mort aussi depuis hier soir, et Wasquehal ce midi...

Je continues mes recherches aussi :/
devils90

Le 14/08/2015 à 18h34

#38 Signaler
Y en a plus a bordeaux cours de l intendance et j ai pris la dernière de la boutique placs St projet.
devils90

Le 14/08/2015 à 18h48

#39 Signaler
Pour info pas de dispo en boutique V2 Villeneuve d'Ascq.
Me reste à tester dans le Nord Lille, FachesThumesnil, Roubaix, Roncq, Englos.

Ce serait plus simple si les boutiques non franchisées avaient un numéro direct :|

Si tu tombes sur un vendeur sympa demande lui ils ont accès au stock des autres mag
DragonsNoirs77

Le 14/08/2015 à 18h54

#40 Signaler
Pour la région parisienne ca risque d'être tendu. J'ai pris la derniere dans un petit orange du 94 au centre commercial les petits vent

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.