Liste panier plus amazon

Posté par Hiwyx le 15/06/2014 à 14h41

Liste panier plus amazon

Le 15/06/2014 à 14h41

Le 15/06/2014 à 14h42

Salut !

Les produits panier plus, c'est chiant quand on est premium, mais c'est quand même sympa, souvent, les produits sont vraiment à prix intéressants, genre un tripod à 0.50€ : http://www.amazon.fr/dp/B004DPDO6U/ref=pd_sim_sbs_ph_5?tag=dealabs-21
Même sur Ebay c'est pas aussi peu cher.

Du coup, ça serait bien d'avoir une liste de produits panier plus à ajouter lorsqu'on fait une commande. J'ai cherché un peu, et je n'ai pas trouvé.
Faire une recherche "panier plus" sur amazon n'est pas très efficace.

Une idée?

A+ !

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

stephanecm

Le 15/06/2014 à 14h51

#1 Signaler
je me suis pris la tête avec un conseiller amazon pour trouver une réponse via chat il y'a un mois à ce sujet : cette fonction ne serait pas disponible
wozhdal

Le 15/06/2014 à 14h56

#2 Signaler
J'ai pris 3 tripod pour compléter une commande plutôt que classique coloriage et j'ai été bien surpris.
Il tient mon bridge sx40hs plutôt bien et est tout petit. Pratique pour photos avec retardateur et ça prend pas du tout de place
Évidemment, ça n'a aucun rapport avec un vrai tripod
Hiwyx

Le 15/06/2014 à 15h04 (Modifié le 15/06/2014 à 15h05)

#3 Signaler
J'ai un 5D... M'étonnerait qu'il tienne 1.5kg sans vibrer à la descente du miroir... :P

Mais l'idée du topic serait de soit trouver une liste toute faite sur internet, soit en faire une nous même. Ces articles ne méritent pas forcément un à un un deal, mais ça reste intéressant.
lenguet

Le 15/06/2014 à 16h04

#4 Signaler
Pour les trouver utilisez Google, faites cette recherche : inurl:amazon.fr "Article Panier Plus"

J'ai testé ça marche sauf que certains produits sont référencés Panier plus dans Google car ils l'ont été (voir cache Google) mais ne le sont plus maintenant.

Bonne recherche

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.