Loony quest : jeu de société

Posté par tali6148 le 16/12/2015 à 10h29

Loony quest : jeu de société

Le 16/12/2015 à 10h29

Bonjour tout le monde,
Je recherche Loony quest à un prix intéressant. J'en ai trouvé un sur le site Philibert au prix de 27€ + fdp 1.95€.
Je ne pense pas en trouver en grandes surfaces car depuis l'année dernière j'ai décidé de prendre des jeux de société qui ont été élu meilleurs jeux de l'année. Ceux que je trouve en magasins sont des jeux souvent remis au goût du jour. Faire du neuf avec du vieux, pour ma part j'en ai vite fait le tour, et j'ai été très déçue. Ceci n'est que mon avis.
En tout cas, celui que j'ai acheté l'année dernière était tip top : panique cafard que l'on retrouve aujourd'hui à la télé et en magasin. J'avais réussi à le trouver à Carrefour. Peut-être que quelqu'un aurait entre aperçu Loony quest dans les rayons.
Mais je sais aussi que certains d'entre vous sont plutôt pro pour trouver des bons prix. Donc si quelqu'un aurait trouver moins cher... on ne sait jamais.

Merci d'avance de l'attention que vous avez apporté à mon topic.

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 16/12/2015 à 13h19

#1 Signaler
21.95€ sur Amazon.de, à voir pour les frais de port mais de mémoire c'était dans les 6€ donc pas très intéressant au final dans ce cas.
Le jeu n'ayant pas de texte a priori (à part la règle), ça passe en allemand. ;)

Mais le concept du jeu a l'air sympa.

N'hésite pas à venir faire un tour sur le topic des jeux de société ! :)
https://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/le-topic-des-jeux-de-socit/2298
tali6148

Le 16/12/2015 à 14h04

#2 Signaler
Merci Pastek, je vais faire un tour sur le topic des jeux de société.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.