Meizu PRO 5 ubuntu edition Golden 32G

Posté par kapsozaure le 26/04/2016 à 10h32

Meizu PRO 5 ubuntu edition Golden 32G

Le 26/04/2016 à 10h32

Etant donné qu'il ne s'agit pas d'une offre intéressante en terme de prix, je poste ici plutôt qu'en Deal.

Pour ceux qui l'attentaient, comme moi, voici le premier Smartphone situé plutôt dans le haut de la gamme et qui tourne sur Ubuntu. Est-ce le début d'une vrai révolution qui va permettre à un OS libre de de concurrencer les tenors du marché, un ou coup dans l'eau ? L'avenir nous le dira.

Pour ma part, je vais le tester. En espérant que l'essai soit transformé !

Pour l'acheter, c'est actuellement disponible sur JD.COM au prix de 331 € :

http://en.jd.com/1104324.html

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ropib

Le 27/04/2016 à 20h35

#1 Signaler
Pour l'acheter il faut accepter aussi d'avoir un téléphone doré.
Il s'agit d'une offre réservée à des gens courageux et dotés d'un goût très sûr.
evilo

Le 30/04/2016 à 9h50

#2 Signaler
Pour l'acheter il faut accepter aussi d'avoir un téléphone doré.
Il s'agit d'une offre réservée à des gens courageux et dotés d'un goût très sûr.
A priori ça pose pas tant de problème que tu ne le crois, vu les millions d'iphone qui se vendent de cette couleur aux quatre coins du globe.
roazhon91

Le 30/04/2016 à 9h58

#3 Signaler
pas mal ce meizu, j'aimerai bien découvrir un nouvel OS mais un peu cher quand même ^^
Lehusky

Le 08/05/2016 à 0h11

#4 Signaler
J'aimerais vraiment passer sur Ubuntu touch, mais les BQ E4.5 et E5 HD plus abordables sont dépassés et ce Meizu qui me plaît beaucoup reste trop cher pour moi... :'(

On compte sur toi Kapsozaure pour nous faire un retour objectif de l'appareil et de l'OS dès que tu l'auras reçu ! ^^

Un point important à voir aussi serait de vérifier s'il est possible ou non de changer d'OS en cas de pépins ou si l'appareil est totalement bloqué sur l'OS fourni à l'achat.
Winounet

Le 08/05/2016 à 0h36

#5 Signaler
J'aimerais vraiment passer sur Ubuntu touch, mais les BQ E4.5 et E5 HD plus abordables sont dépassés et ce Meizu qui me plaît beaucoup reste trop cher pour moi... :'(

On compte sur toi Kapsozaure pour nous faire un retour objectif de l'appareil et de l'OS dès que tu l'auras reçu ! ^^

Un point important à voir aussi serait de vérifier s'il est possible ou non de changer d'OS en cas de pépins ou si l'appareil est totalement bloqué sur l'OS fourni à l'achat.
+1 encore un peu trop cher même si un OS libre comme ubuntu me tente bien !
Pour paraphraser Lehusky, un premier rapport après quelques jours d''utilisation sera le bienvenu ! Je pense qu'on est beaucoup à suivre cette sortie !
alexela

Le 09/05/2016 à 14h20

#6 Signaler

Ca dépend ce que tu considères comme "dépassé". Si tu fais des jeux etc... je peux comprendre, mais je vois pas pourquoi ils seraient dépassés pour une utilisation standard! Si être dépassé c'est avoir plus de 2 ans... on est pas dans la m*rde ^^

J'suis d'accord cependant sur L'OS ubuntu qui doit être vraiment sympa sur un téléphone, je garderai un oeil sur ton topic pour voir ce qu'il vaut!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.