NAS WD My Cloud EX2 6 To Noir métallisé 207.71€ @ Amazon.fr

Posté par STEPUR le 21/04/2014 à 0h33

NAS WD My Cloud EX2 6 To Noir métallisé 207.71€ @ Amazon.fr

Le 21/04/2014 à 0h33

NAS WD My Cloud EX2 6 To Noir métallisé 207.71€ @ Amazon.fr (vendeur tiers)

L'offre est effectivement super intéressante s'il ne s'agit pas d'une erreur de la part du vendeur tiers, mais malheureusement la quantité en sotck est trop faible pour pouvoir en faire un deal... :'(
http://www.amazon.fr/gp/product/B00IJYDMNQ/ref=ox_ya_os_product_refresh_C?tag=dealabs-21

WD My Cloud EX2 Solution de stockage NAS centralisé/Cloud personnel 6 To Noir métallisé.

Expédié et vendu par iziprice.
Notation des évaluations :
4.6 étoiles au cours de ces 12 derniers mois
4.6 étoiles au cours de ces 12 derniers mois (1 056 évaluations)

Description produit: WD My Cloud EX2
Type de produit: NAS à 2 baies sans tiroirs 6 To
Processeur: 1,2 GHz
Mémoire: 512 Mo
Application WD My Cloud pour un accès à distance via ordinateur, smartphone et tablette

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

STEPUR

Le 21/04/2014 à 0h34

#1 Signaler
Commandé de mon coté... on verra si la cde est validée dans les jours prochains.
STEPUR

Le 21/04/2014 à 0h44

#2 Signaler
Expiré... xS
m3thod

Le 21/04/2014 à 0h53

#3 Signaler
Commandé également grâce à toi quand il n'en restait plus que 2.
En espérant aussi que ça sera bon pour nous, depuis le temps que je voulais me prendre un nas.
En tout cas même si ça ne marche pas, un grand merci à toi STEPUR.
STEPUR

Le 21/04/2014 à 0h57

#4 Signaler
De rien ;)

Si ça marche... j'y crois pas trop, il faudra bien faire attention en déballant et en contrôlant la marchandise à l'arrivée avant de signer le bon.
m3thod

Le 21/04/2014 à 12h22 (Modifié le 21/04/2014 à 12h24)

#5 Signaler
Moi perso j'ai reçu un mail disant:

"Nous accusons réception de votre commande sur Amazon xxxxxx et vous remercions de nous accorder votre confiance.
Après vérification, nous avons remarqué que le produit que vous souhaitez n'est actuellement plus dans nos stocks, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Afin que nous puissions traiter rapidement votre dossier, souhaiteriez-vous obtenir une date estimative de réapprovisionnement ? Annuler votre commande ? Ou obtenir une proposition d'un produit équivalent ?
Nous vous remercions par avance de bien vouloir nous contacter par retour d'email ou par téléphone au 04 92 99 59 60 (10h-12h ou 15h-17h),
Cordialement.
L'équipe Iziprice"

Du coup j'ai répondu en disant que j'attendais le réapprovisionnement on verra bien.
Visioo

Le 21/04/2014 à 12h25

#6 Signaler
Il existe un topic spécial pour les deals avec peu d'exemplaires en stock > http://www.dealabs.com/forums/les-deals/produits-intressants--bons-prix/le-topic-des-deals-avec-un-seul-exemplaire-en-stock-/914

Je vous invite à continuer la discussion là-bas ;)

Les commentaires de ce sujet ont été fermés, il n’est plus possible de répondre.