[Nouveau clients] 57€ de remise HT sans minimum d'achat (réservé qu'aux pros) @ Exaprint

Posté par jems63370 le 23/04/2016 à 23h09

[Nouveau clients] 57€ de remise HT sans minimum d'achat (réservé qu'aux pros) @ Exaprint

Le 23/04/2016 à 23h09

Le 23/04/2016 à 23h13

Salut à tous !

Pour les professionnels de le com et des art graphiques avec Siret ou inscrits en MDA.

A tester, mais il est à priori possible d'avoir sur le site d'Exaprint, 57€ HT de remise sur toute première commande, sans conditions, ni minimum d'achat.

Rendez-vous sur : http://www.exaprint.fr

Il suffit de saisir le code KOBPART lors de la validation pour avoir cette promo, il fonctionne également pour les clients n'ayant pas utilisé leur code de bienvenue.

Je ne peux pas poster le deal car trop restrictif et sera refusé par les modérateurs, j'ai présenté un deal du même site et à été refusé.

Testez le, dites moi s'il est toujours opérationnel et faite vous plaisir.

J'espère qu'il pourra servir à certains d'entre vous ;)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

graphsys

Le 24/04/2016 à 12h32

#1 Signaler
Bon petit retour,

Quand on s'inscrit on bénéficie de 35euros HT de remise pour tester des produits (très sélectif) cependant impossible d'isérer le code ci-dessus. C'est pas grave j'ai pris des papiers entente j'en avais besoin merci :)

Pour ce qui est du code, il est effectivement possible de l'utiliser par la suite (mois -22euros en réalité) ce qui peux faire de la dépanne à pas cher pour quelques objets, par contre tous leurs prix sont gonflés au maximum ;)

Voila pour le retour je vous ferai un retour concernant le papier entente ;)

Merci au posteur :D
jems63370

Le 24/04/2016 à 19h18

#2 Signaler
Merci pour ton retour, après calcul c'est en fait 22€, il faut utiliser d'abord les 35€ et après les 22€ donc un total de 57€ et non 57 + 35€, dommage mais toujours sa de pris pour faire des économies sur une commande ou faire un geste pour un client ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.