Novice Home cinéma

Posté par jaipasdepseudo le 02/09/2014 à 18h46

Novice Home cinéma

Le 02/09/2014 à 18h46

Excusez par avance mon manque de connaissances en la matière -_-'

Je vais acheter un gros article sur cdiscount (avec un certain pourcentage de réduction en bons d'achat), je me suis donc intéressé à un produit afin d'optimiser le montant de mes futurs bons d'achat.
C'est ce produit: http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/philips-htd3570-home-cinema-dvd-5-1/f-10629011002-phi8712581677862.html

En effet, je ne suis pas grand amateur de son mais je me rend compte que les HP de ma TV sont très médiocre (Ha bon? :D )

C'est surtout le phénomène voix faibles/ action fort qui m'ennuie.

J'utilise essentiellement le DLNA de ma passerelle multimédia pour afficher mes films Blu-Ray en DTS HDMA.

J'ai donc plusieurs questions:
Cette passerelle pourra-t-elle faire fonctionner le 5.1 ?
Ou faut-il obligatoirement un lecteur Blu-Ray comme celui ci: http://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-enregistreurs-dvd-et-tnt/panasonic-dmp-bdt161-lecteur-blu-ray-3d-wifi/f-10627170102-panbdt161.html pour pouvoir faire fonctionner le 5.1 ?
Ou (dernière possibilité), est ce seulement possible avec le lecteur d'origine ?

Merci d'avance pour votre aide (et soyez indulgents, hein :P )

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

J-C

Le 02/09/2014 à 19h00

#1 Signaler
Pas beaucoup de connectiques ce Philips (et le son en général les tout en un comme çà :S), tu peux pas pousser un peu niveau budget ?
Comment tu lis tes bluray ? j'ai pas trés bien compris
Sinon le 5.1 transite par les entrées numériques uniquement sur ces amplis (hdmi, optique et coaxial)
jaipasdepseudo

Le 02/09/2014 à 19h34

#2 Signaler
Je lis mes bluray stockés sur mon NAS via une passerelle multimédia (en DLNA donc)
Pour le budget, je comptais surtout optimiser avec les bons d'achat offerts -_-'