Offre de noel square Enix

Posté par cyberbad le 14/12/2015 à 20h32

Offre de noel square Enix

Le 14/12/2015 à 20h32

Le 14/12/2015 à 20h33

Comme le contenu est surprise je ne peux pas le mettre en deal alors je le post ici
Coffret surprise de Noël 2015 par Square Enix

Pour seulement 6,49€, recevez une sélection surprise de nos meilleurs jeux PC digitaux (Steam) d'une valeur de plus de 70€ !

5 jeux PC digitaux ainsi que des offres exclusives à la boutique, c'est l'offre de Noël à ne pas rater !
Les jeux seront accessible à partir du 18 décembre 2015 après 21h : un petit Just cause 3 pourquoi pas on peut toujours rêver

Offre valable uniquement du 8 décembre 2015 9h au 18 décembre 9h.

https://www.square-enix-boutique.com/product/294122/coffret-surprise-noel-2015

Voici la liste des jeux de noël 2014 :

Thief
The Last Remnant
Murdered: Soul Suspect
Lara Croft and the Guardian of Light
Deus Ex: The Fall
Nosgoth: Warlord Pack
- 50 % sur Final Fantasy XIII-2
- 50 % sur Final Fantasy III
- 30 % sur Lara Croft and the Temple of Osiris

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

tontonfraguer

Le 14/12/2015 à 20h44

#1 Signaler
Merci pour le deal :)
Je repose ma question ici.
S'agit-il d'une clé par jeu ou pas ?
gash

Le 14/12/2015 à 21h02

#2 Signaler
J'ai failli sauter dessus quand j'ai vu l'heure d’inscription de l'auteur.. désolé, mais pas confiance, ça fait trop marketing.
NB: je cherche FF XIII-2 pour un prix raisonnable(similaire que le prix de XIII que j'avais eu à - de 5€, je paierai max 8€ pour le XIII-2)
dealplaisir

Le 14/12/2015 à 21h17

#3 Signaler
Merci, G pris, à ce prix, pas de risque de déception
jae

Le 14/12/2015 à 21h23

#4 Signaler
Moi j'avais vu l'offre y'a plusieurs jours mais ce n'est pas des clés steam donc pas pour moi.
VolvoTruck

Le 15/12/2015 à 21h37

#5 Signaler
Ne décochez pas cette case si vous souhaitez être contacté par email pour des mises à niveau, des mises à jour, des offres spéciales et des changements de prix.

Tentative d'embrouille en vue mon capitaine
Pat001

Le 15/12/2015 à 23h48 (Modifié le 15/12/2015 à 23h51)

#6 Signaler
Salut, j'ai acheté l'offre l'an dernier, j'ai bien reçu mes clés qui étaient bien des clés steam.

Par contre pour les codes promos ils n'ont jamais fonctionné, on a était plusieurs à gueuler sur leur facebook + mails SAV et ils n'ont jamais répondu, donc si vous avez un souci avec vos clés ou autre ne comptez pas avoir un quelconque support...

;)
VolvoTruck

Le 16/12/2015 à 10h42 (Modifié le 16/12/2015 à 10h42)

#7 Signaler
Pat, si ça arrive je fournis le numéro du support de Square Enix pour le support de Final Fantasy.
On pourra certainement obtenir un autre numéro de là.
DatNabooh

Le 18/12/2015 à 21h59

#8 Signaler
Voici le contenu du coffret surprise Square Enix :

-Lara Croft and the Temple of Osiris ( m'ouais, potable, mais loin d'être excellent... )
-Thief ( Sérieusement? Un jeu mauvais qui en plus à déjà été dans la box de l'année dernière? )
-Final Fantasy XIII ( WHAT. Un des pires remakes sur PC, de l'un des moins bon Final fantasy )
-Life is Strange Episode 1 ( Merci Square Enix, qu'est ce que c'est généreux de votre part de nous offrir UN épisode d'un jeu divisé en 5 parties )
-Final Fantasy XIV: A Realm Reborn ( le ponpon : offrir un MMORPG. En gros, c'est marqué "vas y, abonne toi ensuite à un des MMO les plus chers du moments!" )

Ainsi que des codes de réductions suivants :

-20% sur n'importe quel jeux de la boutique, SAUF : les précommandes, les goodies, tout les jeux Final Fantasy, The Last Remnant, Front Mission Evolved, Gyromancer, Seasons of Mystery, Yosumin, Life is Strange, Just Cause 3, Lords of the Fallen et Enemy Front. ( De mieux en mieux! Autant dire "tenez, voici 20% a utiliser sur notre boutique. Bon uniquement sur les jeux que les gens ont déjà fait 10 000 fois, ou alors les plus mauvais. De rien!" )

-10% Life is Strange episodes 2-5 ( Quoi? Qui a dit incitation à l'achat? )

-10% Just Cause 3 (all editions) ( Ou sinon, vous pouvez attendre les promos Steam de Noël )

Bref, un coffret absolument ridicule. j'aurais encore préféré garder mes 6,50e et allez me payer un paquet de clope, que d'avoir investis dans des daubes pareilles. Du vrai foutage de gueule, y a tellement de bons jeux Square Enix, ne serais ce que les remakes FF. Mais nous coller UN MMO PAYANT, Un jeu épisodique avec un seul épisode, et un jeu de voleur mauvais, je trouve ça vraiment mesquin et de mauvais goût.

Bref, totalement déçu. Je sais pas quand seront distribués les cadeaux ni sous quel format. Mais si c'est des clés steam, je ferais surement des dons.
Vunkcle

Le 19/12/2015 à 23h08

#9 Signaler
Effectivement j'ai failli acheter xD
Yassama

Le 19/12/2015 à 23h36

#10 Signaler
Le code ne fonctionne pas pour FFVII et FFVIII... Je viens d'envoyer un message au support mais apparemment c'est normal d'après DatNabooh...
Bref je suis un peu déçu.

jae

Le 20/12/2015 à 20h47 (Modifié le 20/12/2015 à 20h48)

#11 Signaler
ils auraient pu mettre FFXIII ET XIII-2 au moins.. FF14 c'est même pas une clé steam je sais pas comment m'en servir y'a pas d'info.. le pire c'est que y'a une version d'essai de 30 jours déjà dispo donc quoi on a une clé pour un truc gratos? -_-' et en plus au prix de l'abo 12€/mois no way pour moi..

Thief j'ai déjà, Life is strange c'est pas complet et je suis sur que l'épisode 1 sera gratos comme pour tous les jeux épisodique avec le temps donc pas d'intérêt.. Lara déjà en boite et reçu sur ps+..

Bref je n'aurais pas du le prendre.... si quelqu'un veut me prendre ceux que j'ai déjà pour pas cher..
Yassama

Le 21/12/2015 à 15h28

#12 Signaler
Je viens de recevoir un mail par rapport aux codes invalides :

Merci de nous avoir contacté.
Les coupons sont désormais activés. Vous pouvez les utiliser sur la Boutique Square Enix France dès aujourd'hui et ce jusqu'au 31 janvier 2016.
Cordialement,
Helena
L'équipe Square Enix Boutique

Testé sur FFVII et FFVIII (qui sont actuellement en promo) et fonctionnel :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.