Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Pack EKONOM : PC à monter + écran + clé USB 4 Go à 289.90€

Posté par adealistrateur le 25/05/2012 à 16h48

Pack EKONOM : PC à monter + écran + clé USB 4 Go à 289.90€

Le 25/05/2012 à 16h48

Voilà ma question est simple, je m'adresse aux AS de l'informatique, est-ce que ce deal est intéressant ?

Lien vers le deal : http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_base=in10060689

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 25/05/2012 à 16h53

#1 Signaler
Je ne sais pas si c'est un bon deal, mais pour rappel, à l'occasion de la Journée du Geek, il y a un code de -4% sur tout Topachat : GEEKPRIDEDAY04
Seulement valable aujourd'hui ! ;)

Source : édit modération
adealistrateur

Le 25/05/2012 à 16h55 (Modifié le 25/05/2012 à 16h58)

#2 Signaler
Avec le code ça devient très intéressant !!
Mais je vais pas le poster car il faut le monter sois-même et ce n'est pas à la porté de tout le monde !
HenryRonan

Le 27/05/2012 à 23h01

#3 Signaler
désolé, pas pu répondre plus tot... j'etais occupé ;)
Sans etre un AS de l'informatique, mon metier c'est de reparer (et monter) les pcs... Donc j'aurai pu répondre... mais le lien ne fonctionne plus.
En revanche, il faut savoir que TopAchat:
- propose souvent de bonnes offres
- MAIS a un service après vente H.I.É !!
je vais pas vous expliquer tout mes deboires, mais 2 mois que j'ai commandé 2 barrettes de RAM et j'attend encore un retour du SAV (pour la 3e fois !) et j'ai un lecteur MP3 en attente de "traitement" depuis quasi 6 mois ...
kadnas

Le 27/05/2012 à 23h33

#4 Signaler
le lien : http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_base=in10060689

Alors C'est un PC uniquement pour la bureautique ! Pas de jeux, pas de FULL HD ( à moins que sa soit limite )

Attention : Livré sans OS (ou linux,mais pas à la portée de tout le monde), donc il faut compté minimum 80 € pour Windows.

Pour le prix, c'est pas mal avec écran en plus ! Mais il faut savoir le monté sois même, pas très difficile, mais demande du temps pour un novice !

Bon Prix ! pour de la bureautique uniquement !!!

Il faut aussi savoir, que l'on trouve des pc portables à ce prix la !
adealistrateur

Le 28/05/2012 à 11h31

#5 Signaler
Merci beaucoup pour ton avis ;).

Je n'avais même pas vu qu'il n'y avais pas d'os dans le pack !

En plus je n'y avais pas pensé, mais si on choisit soit même ses composants, a mon avis ça revient moins cher...
HenryRonan

Le 28/05/2012 à 15h42

#6 Signaler
Pas forcement moins cher, car tu peux te tromper dans une reference ou autre, là le pack est déjà pret, avec le prix du magasin d'habitude ... (après si tu veux "rentabiliser" en tapant dans plusieurs enseignes tu peux peut etre te retrouver pour moins cher, mais vraiment peut etre ...
adealistrateur

Le 28/05/2012 à 15h49

#7 Signaler
Oui c'est clair qu'il faut vraiment fouiner sur tout le web pour faire son PC soit même le moins cher possible lol.
Je l'ai déjà vécu lol

D'ailleurs je recommande une petite astuce, c'est de tout commander chez Rue du commerce et d’utiliser leur service "j'ai trouvé moins cher ailleurs" ;).

Je vais le mettre dans la catégorie "Vos astuces pour faire des économies..."

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.