Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[PARIS] Optimiam ou l'appli qui vous permet de manger pas cher en étant écoresponsable

Posté par yann120 le 21/01/2016 à 17h00

[PARIS] Optimiam ou l'appli qui vous permet de manger pas cher en étant écoresponsable

Le 21/01/2016 à 17h00

Salut à tous,
tous d'abord, je tiens à préciser que je ne travaille pas pour cette start up mais j'ai trouvé cette appli intéressante et je souhaiterais vous là partager.

Optimiam, c'est une appli qui permet aux restaurants à emporter et sandwicheries de se débarasser de leurs invendus du jour en réduisant leurs prix au lieu de les jeter
Vous evitez le gaspillage alimentaire et vous avez des bons prix sur les repas.

Je n'ai pas pu tester l'appli car je ne suis pas sur Paris, mais si j'ai bien compris, vous commandez le repas directement via l'appli et vous allez le chercher sur place. Faites moi des retours si vous avez essayé :)

Il y a une possibilité de parrainer des amis, le parrain gagne un repas au bout de 5 filleuls inscrit.
Pour eviter l'aflux de proposition de parrainage, je pense qu'il est plus simple qu'il y en ai pas sur ce topic mais que ceux qui veulent se faire parrainer le demandent et ceux qui veulent les parrainer envoient leurs code en MP.

J'attend vos retours :)

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

readymade

Le 21/01/2016 à 23h21

#1 Signaler
j'avais eu vent du lancement de cette appli ya un bout de tps déjà. à l'époque forcément il y avait peu d'offres.
tout repose là dessus.
d'un coté mon supermarché a beau mettre les produits à date courte à -30% il a du mal à les vendre , et dans un hyper ça marchait tellement bien qu'ils ont finalement arreté de le faire ':)
Feral

Le 21/01/2016 à 23h29

#2 Signaler
Mouais, manger de la nourriture en fin de vie non merci ^^
yann120

Le 22/01/2016 à 13h51

#3 Signaler
Mouais, manger de la nourriture en fin de vie non merci ^^
Ce sont des sandwichs, viennoiseries préparés le matin mais qui seront invendable le lendemain. Pour moi, c'est pas de la nourriture en fin de vie. Et puis ca permet de pas le jeter

j'avais eu vent du lancement de cette appli ya un bout de tps déjà. à l'époque forcément il y avait peu d'offres.
tout repose là dessus.
d'un coté mon supermarché a beau mettre les produits à date courte à -30% il a du mal à les vendre , et dans un hyper ça marchait tellement bien qu'ils ont finalement arreté de le faire ':)
Ah oui, ils le font plus ? depuis la nouvelle loi contre le gaspillage, je fais toutes mes courses de frais comme ça! Parce que je crois qu'ils payent une amende par kilo de déchet, enfin je suis pas totalement sur de cette info, à verifier.
Hantael

Le 22/01/2016 à 14h04

#4 Signaler
Cette appli est vraiment super cool sur Paris, il y a pas mal d'établissement participants :)
les3za

Le 22/01/2016 à 14h11

#5 Signaler
Chuckborris

Le 24/01/2016 à 21h25

#6 Signaler
Merci pour ce bon plan, j'ai travaillé semaines en décembre en cremerie, je m'occupais aussi des sandwichs industriels, je devais mettre 30% pour les produits qui allaient être périmé le lendemain. Et je m'occupais de les jeter, et on m'a pas parlé d'amende, je pense pas qu'il y est ça, juste de la perte pour eux, c'est déjà lourd pour une entreprise
JirO_fr

Le 30/01/2016 à 20h09

#7 Signaler
L'idée est bonne. Malheureusement la carte des restaurants est très peu fourni et la plupart sont des Subway...
lola1492

Le 04/02/2016 à 9h59

#8 Signaler
Moi je veux bien un code parrainage si ça peut aider quelqu'un

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.