Prix achat neuf véhicule :exemple hyundai

Posté par qmmxp le 24/03/2016 à 11h23

Prix achat neuf véhicule :exemple hyundai

Le 24/03/2016 à 11h23

Bonjour,
Je trouves qu'il n'y a pas trop de sujet concernant l'achat de véhicules neufs .
Quels sont les techniques possibles pour faire baisser ou négocier un prix.

J'ai regardé quelques mandataire mais pas encore déplacé en magasin physique .

Est il plus facile à négocier le rachat de véhicule ou de dissocier les deux ?

Je m orienterai bien sur les marques coréennes kia/hyundai .

J'ai vu ce modèle : Hyundai i30 SW 1.4 100CH BLUE DRIVE INITIA 5P essence pour 14500€
Quand dites vous ? Je n'ai pas vu de test sur ce modèle essence .les seuls info que j'ai eu est que le moteur semble léger..

http://www.ouestfrance-auto.com/voiture-occasion/hyundai-i30-sw-essence-la-montagne-loire-atlantique-7360266.html

Ou en version normal à 13600€ http://www.air-auto.fr/detail.php?id_vo=25215

À priori les véhicules viennent directement de l'étranger ?

J'ai vu qu'il yavait des anti hyundai sur le forum mais j'espère attirer vos lumières..

26 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

pierre28

Le 24/03/2016 à 11h47

#1 Signaler
hyundai a la réputation d'être très cher en entretien.
Ce n'est peut être pas le cas sur tous les modèles, ou ils ont pu changer de politique ces dernières années, mais renseigne toi quand même sur le prix des pièces avant d'acheter.
Krug

Le 24/03/2016 à 12h43

#2 Signaler
Ce qui est sûr c'est que les i30/Kia ceed sont sur la même plateforme... Donc ça peut t'aider à négocier les prix ;)

De ce que j'ai pu expérimenter pour ces marques, tu as assez peu de marge de manoeuvre pour les remises, au delà des officielles. Donc à comparer avec des mandataires (sérieux, genre Elite auto. Tu peux aussi regarder sur des comparateurs de mandataires).

Enfin, pour la reprise, ça dépend de la reprise. Si véhicule à problèmes, fait le reprendre par la concession, c'est le mieux. Sinon, si le véhicule est clean, c'est plus rentable de vendre toi même. Enfin, ça peut se calculer si ton véhicule à faire reprendre a une valeur quasi-nulle, pour profiter des offres Argus + X€
lti

Le 24/03/2016 à 13h00

#3 Signaler
qmmxp

Le 24/03/2016 à 13h57

#4 Signaler
Merci iti mais j'avais quand même fait une petite recherche avant de poster .j'ai préféré ouvrir un nouveau post pour espérer attirer plus..
Sinon concernant le prix sa vous choque pas 14000€ pour une break neuve ?
lti

Le 24/03/2016 à 15h15

#5 Signaler
Pas cher!
http://www.autodiscount.fr/mandataires-HYUNDAI-I30-15-5977-all.php

Il s'agit du moteur essence de base le nouveau moteur essence 1.0 120ch présent sur la ceed ne l'est pas encore chez Huyndai mais le prix n'est plus le même :(
http://www.autodiscount.fr/mandataire-auto-KIA-CEE%27D%20SW-Active%20Blanc%20SVF-175324,FL,1,6126,63,00100001-.php

qmmxp

Le 24/03/2016 à 22h05 (Modifié le 24/03/2016 à 22h07)

#6 Signaler
Par rapport aux options cest litigieux il met
Pourquoi pas de malus en version break et 250e en normal sur dautre site.. Il entende quoi par :p as de régulateur et de bluetooth par rapport à la France"

Sa tue le prix ??

Cest quand même étrange quon retrouve le modèle essence nul part..
Krug

Le 25/03/2016 à 11h49 (Modifié le 25/03/2016 à 11h50)

#7 Signaler
Préfère la nouvelle motorisation 1L, l'ancienne est un veau :S

Le 1L a été conçu pour l'europe, l'autre est un moteur asiatique mis aux normes européennes ce qui l'étouffe complètement
qmmxp

Le 26/03/2016 à 10h27

#8 Signaler
Je vais faire un tour en concession, je vais voir ce qu'il propose mais jai peur ..
qmmxp

Le 27/03/2016 à 14h05

#9 Signaler
Retour de concession .. La i30sw est introuvable en essence. -_-' du coup je me tatte vraiment de prendre un diesel +bruyant aparement .le 1.6 crdi aura til assez de peps .. Autrement la ix20 1.4 90ch mais d'après les test souffrirait de puissance.. Sa va se ressentir sur la conso j'imagine ?
Côté tarif on approche les prix mandataire si on ajoute la remise commerciale (national )de 2000€ et les 1700€ debonus sur une reprise .
Pris proposé
i30sw 20700€ euro2016 1.6 crdi
Ix20 15200€

J'ai été dans un garage partenaire qui vent de loccaz ou ils ont fait une simulation de reprise au prix de revente duboncoin de mon véhicule mais pas de remise sur le véhicule (qui m'intéressait pas spécialement).
Du coup le concessionnaire hyundai à garder la même estimation. Peut il revenir sur sa décision ?

Que peut on négocier ? Carte grise ?peinture couleur ..?

Bilan. Bonne surprise mais avis mitigé sur les prix encore élevé pour de petit moteur ..

Concernant kia trop déçu de la ceed SW coffre trop arrondi à mon goût et plus cher .

qmmxp

Le 27/03/2016 à 14h55

#10 Signaler
Je raconte ma vie cest ça ? ^^
down

Le 27/03/2016 à 15h01

#11 Signaler
En concession, il n'y a quasiment plus de voitures essence, bienvenue en France, pays du diesel-roi. :S

si tu souhaite acheter du neuf, tu peux également regarder du coté des mandataires, qui importent des véhicules depuis l'europe. souvent les prix sont plus avantageux qu'en concession. tu peux toujours faire un devis chez un mandataire et te pointer en concession avec, tu verra bien si tu te fais sortir par la peau des fesses ou pas.

qmmxp

Le 27/03/2016 à 16h01

#12 Signaler
Le mec ma donné envie de pleurer avec lui, quil gagne pas d argent sur le neuf que cest grâce aux aides de constructeur quil ne vende pas à perte..
Neuf ou pas peu importe ,dans les 2 cas jais rien réussi a négocier jai pourtant donné mon budget en fonction de loffre du mandataire (15000e)
Le vendeur commence a me parler des taxes différentes voitures déjà immatriculés en mandataire etc.. Il savoue vaincue d avance ..pas très intéressant pour négocier. .pourtant fin de mois jour de pluie et personne dans la concession..lol

Pour les véhicules cité jarrive au même prix mandataire avec condition de reprise mais la reprise par mandataire a lair +compliqué. Si revente séparés + de bonus de reprise ..

Je crois que je vais chercher une petite occaz de 10 15000 km mais tir en essence peur de traverser la frontières qui nest pas tout proche pour moi /\/\
lti

Le 28/03/2016 à 9h22

#13 Signaler
Attention si tu ne fait pas plus de 20000km/an aucun interet à te diriger vers le mazout! De plus l'entretien est plus cher!
As tu jetais un coup d'oeil du coté de kia et son nouveau moteur essence 1.0 T-GDI 120 CH ISG ? Tu peux la trouver en mandataire en finition active pour env 17000€ en sw!

Si tu_ as une reprise c'est sur que si tu veux passer par mandataire il faudra te débrouiller de la vendre celà sera plus interessant!

Après entre ton budget ,les mandataires et le tour des concessions 2 ou 3 de chaques marques (kia / huyndai) fait jouer la concurence
qmmxp

Le 28/03/2016 à 12h00

#14 Signaler
http://fr.m.wikihow.com/négocier-le-prix-d'une-voiture
J ai consulter cette article pour la négociation,
Peut on negocier une vente longue immatriculé 0km dans un concessionnaire ? Pour réduire les taxes etc ..
Lavantage de la reprise (concession) est qu avec les bonus j arrive à 8000e je ne pourrai jamais revendre mon véhicule autant..
En mandataire jaurai ptete 4-5000€

La Kia en 1l turbo me tente bien mais je trouve qu elle a un coffre trop arrondi .
Pas évident de trouver plusieurs concessionnaire qui revende la marque .le revendeur Kia a coupé cour a la négociation, a voir si en revenant vers lui dans qq semaines je pourrai reprendre ..

Sinon faut connaître du monde dans le réseau ..lol

Pour les conso les voitures étrangères consomme + sur le papier que des Peugeot par exemple , il triche moins sur les tests et en vrai c pareil ou ils s en foute de polluer + ?
Sinon je cherche un compromis Kia venga /hyundai ix20 . mais attention la pompe car pas de turbo moteur atmosphérique
qmmxp

Le 28/03/2016 à 13h48

#15 Signaler
Quelqu'un connait autoreduc sinon? C'est ni plus ni moins qu'une sorte de courtier sur mandataire ?
lti

Le 28/03/2016 à 19h07

#16 Signaler
Après toujours le même dieme.
Reprise concession argus -15% ( - frais éventuel) + remise constructeur, mais alors la remise sur le véhicule neuf risque d'être moindre!

J'ai déjà acheté 3 kia et je n'ai pas hésité à faire jusqu'à 500km pour en récupérer une . la négociation et les formalités se faisant à distance. j'ai quelques adresses dans le 13 ou 71 ;)
il y a se site o*ù j'ai pu trouver ma dernière à -25%:
http://www.neowebcar.com/

qmmxp

Le 28/03/2016 à 21h52

#17 Signaler
Tu as vendu ta voiture séparément d occaz ou en reprise ?
Wywywy

Le 29/03/2016 à 23h04

#18 Signaler
Salut!

Je bosse chez Aramisauto, donc c'est peut être un peu sponsorisé comme avis, désolé... Mais bon je n'y gagne rien et je ne suis pas commercial, donc je pense pouvoir vendre le concept sans être jeté au feu!

Fais un petit tour sur les modèles disponibles. i30SW en essence, c'est assez compliqué... en général, les break sont vendus à 80 / 90% en Diesel, donc pas étonnant que tu ne trouves pas ton bonheur.

On fait cependant des modèles diesel, pour des budgets un peu supérieurs (18000€ environ) mais bon tu es sur des niveaux d'équipement vachement plus sympas...

Ou sinon la Cee'd SW, même bagnole badgée différemment: https://www.aramisauto.com/voitures/kia/cee-d-sw-nouvelle/active/v181079?selectedVehicleKey=0

Bref, fais un tour avec quelques filtres, tu trouveras peut-être ton bonheur!

Bise
qmmxp

Le 29/03/2016 à 23h51

#19 Signaler
On m'a dit qu' en mars c'était le mois avec les plus grosses affaires tu confirme ? J'ai vu une i30 boîte auto -35% mais tt de même 15600€ (de mémoire) j'aurai voulu me servir de la revente de ma voiture pour pas remettre trop et surtt pas trop perdre !
Wywywy

Le 30/03/2016 à 10h08 (Modifié le 30/03/2016 à 10h11)

#20 Signaler
Je confirme, c'est à la fois le plus gros mois de vente et celui où on pratique les plus grosses remises.

Dans le lot, il y a également un satisfait ou remboursé, et un remboursement de la différence si tu trouves moins cher ailleurs, c'est rassurant :)

Budget un peu supérieur, mais tu es sur une finition au dessus là ;) Par contre attention, c'est une version 5 portes et pas un break!

N'hésite pas à faire des quotations pour ta reprise! Via application aramisauto ou en te rendant directement en agence!

Bise
qmmxp

Le 03/04/2016 à 17h44

#21 Signaler
Bon ba on est reparti en début de mois ^^ .les offres national sont elles des attrapes c×××?lol
qmmxp

Le 10/04/2016 à 21h11

#22 Signaler
en concession on me propose une i20 ea sport 1.2 84cv (ancienne série) avec pack style : enjoliveur alliage 15", feux sur les virages chez pas quoi.. bref cazi l'intuitive à 16000 prix catalogue soit disant . . c'est une voiture noir parké depuis un an je pense , on me fait une remise dessus , je devrait remettre 7500e avec ma clio 3, je ne sais pas si c'est une bonne affaire, au final je me rend compte qu'elle consomme autant qu'une 2008 ou c4 sauf que c'est un gabarit en dessous , comment puis je savoir si 'loffre est valable?
mamad-06

Le 17/04/2016 à 20h41

#23 Signaler
Salut, j'arrive un peu tard. Tu as pas mal de comparateurs de mandataires, moi j'utilise celui ci que je trouve facile à utiliser par exemple http://www.autoways.fr/
mon père a trouvé sa 508 avec ce site, chez Aramis au final, super super prix
Thaylor

Le 17/04/2016 à 20h51

#24 Signaler
J'avais un prof qui me disait qu'il y avait moyen d'avoir des bons prix en hiver sur Paris.
Donc la période d'achat est un facteur important.
soon.soonette

Le 17/04/2016 à 21h06 (Modifié le 17/04/2016 à 21h07)

#25 Signaler

Prix proposé
i30sw 20700€ euro2016 1.6 crdi
Ix20 15200€

quand je penses que j'ai payé mon C4 picasso millenium (hdi 110) pour 19 000 €.... le prix du i30 me fait bondir (pâs du neuf c'est une occasion avec 84 km). Perso, j'ai essayé la i30 version 2014 en crdi j'ai trouvé que la boite 6 etait super mal foutue. je trouve que le 90km est entre la 4 et la 5 et le 110 entre la 5 et la 6 c'est super chiant.
qmmxp

Le 17/04/2016 à 21h25

#26 Signaler
ok,merci pour vos avis au final j'ai baissé en gamme pour une i20 pris en concession sur un véhicule de présentation 0km non immatriculé avec une bonne reprise , j'aurai pu gagner 2000€ en mandataire mais avec la condition de bien vendre mon véhicule à coté ..

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.