Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Films gratuits

Posté par rebajas le 13/12/2015 à 11h01

Films gratuits

Le 13/12/2015 à 11h01

Le 13/12/2015 à 11h48

Toutes les heures, le site vodkaster met 6 films en vente "promotion flash", avec 1€ de réduction.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce site :

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.

Vodkaster est un service permettant de visionner des films/séries, en se basant sur du visionnage de dvds à distance (sur pc ou android avec vlc).
Les films achetés sont des dvds physiques qui nous appartiennent.
Le site permet d'ailleurs de les revendre à d'autres membres, une fois les films visionnés.
Une commission de 0.99€ est récupérée par le site sur les achats/reventes.

Voici un lien permettant de voir les films les moins chers, certains sont en promo à 0.99€ :
http://www.vodkaster.com/?order=price

Les nouveaux membres parrainés gagnent 5€ sur leur cagnotte, çà peut donc faire jusque 5 films gratuits :)

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

rebajas

Le 13/12/2015 à 11h18 (Modifié le 13/12/2015 à 11h19)

#1 Signaler
En ce moment, les films suivants sont à 0.99€ :
- Les promesses de l'ombre
- Blood Diamond
- Mean Streets
- Arnaques, Crimes et botanique
- La 25ième heure
- American Gangster
- Shining
rebajas

Le 17/12/2015 à 21h18

#2 Signaler
En ce moment, eXistenZ et Virgin Suicides à 0.99€ ; Dark City à 1.49€ ;)
rebajas

Le 18/12/2015 à 19h07

#3 Signaler
Vous pouvez acheter 99 francs pour 99 centimes en ce moment :)
playgeek

Le 10/01/2016 à 13h57

#4 Signaler
vodkaster c'est pas un site illegal qu'on retrouve notament sur tout ce qui est dpstream ...
Sven

Le 10/01/2016 à 14h02

#6 Signaler
Wuaki.tv est un site que Cdiscount m'a fait découvrir, et qui propose, mis à part les vidéos en VOD, des films gratuits à regarder.
Il y en a 6 : https://fr.wuaki.tv/lists/films-gratuits/movies

- Killshot
- Tears of steel
- Big buck bunny
- Black Dynamite
- Sintel
- Le goût du sang
nicolas.david

Le 10/01/2016 à 14h02

#7 Signaler
Que des vieux films qu'on peut voir gratuit sur netflix ou canalplay dont le premier mois est gratuit
Lynaria

Le 10/01/2016 à 14h51

#8 Signaler
EXitenZ, cette bouse trouvable à 0.50 cts :D

smash

Le 10/01/2016 à 16h47

#9 Signaler

3,2/5 AlloCiné
6,8/10 IMDb

un puzzle game avec un twist ending qui pose de façon visionnaire les problèmes liés à la réalité virtuelle sur un plan philosophique, le tout réalisé par un maître reconnu des films de science-fiction et d'horreur, y a quand même bien pire comme bouse...

après je te l'accorde, c'est un sujet qui est difficile à transposer à l'écran & le film a sûrement mal vieilli puisqu'il date quand même déjà de 1999, mais bon pareillement à the naked lunch, y a un côté expérimental qui ne s'adresse pas forcément à tous...
Lynaria

Le 10/01/2016 à 18h23

#10 Signaler

3,2/5 AlloCiné
6,8/10 IMDb

un puzzle game avec un twist ending qui pose de façon visionnaire les problèmes liés à la réalité virtuelle sur un plan philosophique, le tout réalisé par un maître reconnu des films de science-fiction et d'horreur, y a quand même bien pire comme bouse...

après je te l'accorde, c'est un sujet qui est difficile à transposer à l'écran & le film a sûrement mal vieilli puisqu'il date quand même déjà de 1999, mais bon pareillement à the naked lunch, y a un côté expérimental qui ne s'adresse pas forcément à tous...

Mais j'aime bien ce genre de bouse (De Black Sheep à Speed Racer en passant par La vie selon Bryan et les Evil Dead, les vieux avec les ficelles presqu'apparentes) Ahah :D Juste qu'un euro pour un film comme ça où t'as même pas le disque, ça m'emmerde un peu.
Anakin17

Le 10/01/2016 à 18h48

#11 Signaler
Avec uTorrent, c'est encore moins cher que gratuit :D

...Ok, je sors ;)
smash

Le 10/01/2016 à 19h07

#12 Signaler
@Lynaria comme ça on est déjà beaucoup plus d'accord alors ;)
rebajas

Le 17/01/2016 à 8h44 (Modifié le 17/01/2016 à 8h44)

#13 Signaler
En ce moment, à 0.99€ : Orange Mécanique, Reservoir Dogs et Kiss kisss bang bang ;)

vodkaster c'est pas un site illegal qu'on retrouve notament sur tout ce qui est dpstream ...
Non justement c'est légal, c'est de l'achat/revente de DVDs entre particuliers (à ne pas comparer donc à utorrent..)

Il y a aussi des films récents, plus récents que sur Netflix ou CanalPlay, et moins chers que sur wuaki.tv.
Ce n'est pas de la HD, mais pour des films à scénario je trouve que c'est un bon compromis.. Légal

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Je vais cependant arrêter de faire leur avocat, car on va finir par croire que je bosse pour eux :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.