Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Proposition d'un bon plan, Filtre à air K&N à prix imbattable !

Posté par Mistercosmik le 12/08/2013 à 21h33

Proposition d'un bon plan, Filtre à air K&N à prix imbattable !

Le 12/08/2013 à 21h33

Etant à la recherche d'un filtre à air sport pour la préparation moteur de mon véhicule, j'ai voulu faire mon dealeur et trouver le moins cher du moins cher en gardant un bon SAV et un site sûr !

Je me suis fixé sur la marque K&N, professionnels dans le domaine des filtres à air sport, ils n'ont plus de preuves à faire car très renommés.

Du coup je suis tombé sur le site RaceChip, via priceminnister pour le paiement du coup marque de fiabilité et très bien noté ! J'ai donc passé commande après de nombreuses recherches et j'ai été livré sous 5 jours, bien protégé avec une lettre de remerciement (en allemand mais ça fait rien), du coup je propose ce deal car je ne savais pas si ça allait intéresser beaucoup de monde en postant directement sur le site, du coup si ça plait ici, je poste le deal !

Par exemple,

Moteur Seat Leon 2L tdi 170: 40.85€ livraison gratuite, alors qu'en général je le trouvais plutot à 55€ minimum !

Du coup je partage le site du vendeur:

http://www.priceminister.com/boutique/RaceChip/nav/Loisirs

Vous tapez le nom de votre véhicule et le type de moteur et je vous parie que vous ne trouverez pas beaucoup moins cher ailleurs, livraison incluse !

Qu'en pensez vous ?!

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Inscrit depuis 3 ans 3 mois

Pdiddy

Le 23/08/2013 à 12h03

#1 Signaler
et ils vendent des trucs pour les scooters aussi?
Ophelie

Le 23/08/2013 à 13h48

#2 Signaler
On a Pdiddy avec nous sur dealabs :o :o

Inscrit depuis 3 ans 3 mois

Pdiddy

Le 27/08/2013 à 8h19

#3 Signaler
On a Pdiddy avec nous sur dealabs :o :o

ah oui, j'en ai marre de toute ces conneries récentes chez Bad Boy Records, donc je pense à balader un peu sur le net...pas de grande chose à foutre.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.