PS4 neuve - 500 GO - Infamous Second Son - 285 € - Priceminister

Posté par HRazermera le 29/07/2014 à 12h58

PS4 neuve - 500 GO - Infamous Second Son - 285 € - Priceminister

Le 29/07/2014 à 12h58

Le 29/07/2014 à 17h03

Salut,

Le pack est dispo sur priceminister : [ Edit Visioo : Lien retiré, arnaque à 99.99% ]

Vous enlevez les 15 € de réduction grâce à ce code : http://www.dealabs.com/codes-promo/15--offerts-ds-100--dachat/70476

Et voilà !

Je l'ai commandé, le vendeur indique 10 à 20 jours de livraison quand même. Donc à voir.

35 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jaipasdepseudo

Le 29/07/2014 à 13h14

#1 Signaler
Pourquoi t'en fais pas un deal ?
Même si le vendeur n'a que deux jours d'ancienneté, avec priceminister, il ne sera payé qu'à réception
Ledentiste

Le 29/07/2014 à 13h19

#2 Signaler
"En cas de problème avec un vendeur, vous pouvez enregistrer une réclamation auprès du Service Clients de PriceMinister qui vous répondra très rapidement. Si vous ne recevez pas votre commande, si ce n'est pas le bon produit ou s'il est cassé, c'est PriceMinister qui vous rembourse. Les achats sont 100% garantis par PriceMinister. Il suffit de cliquer sur "Suivi de commande" dans la rubrique "Tous mes achats" de votre compte."
Ledentiste

Le 29/07/2014 à 13h20

#3 Signaler
je me tate XD Ça sent les articles volés.. ou juste un moyen de se faire une masse de frics 10 à 20 jours et de tout rembourser derrière..
titoulechien

Le 29/07/2014 à 13h20 (Modifié le 29/07/2014 à 13h21)

#4 Signaler
il les achete où pour que ce soit aussi long :D
mais oui tu pourrais le dealer ;)
Yaps

Le 29/07/2014 à 13h27

#5 Signaler
Il a plein de produit en stock mais tout entre 10 et 20 jours, il a aucune note, ca me parait louche !
titoulechien

Le 29/07/2014 à 13h28

#6 Signaler
après comme on est 100% protege par price
edsaks

Le 29/07/2014 à 13h29 (Modifié le 29/07/2014 à 13h29)

#7 Signaler
Ça sent le mec qui va essayer de passer par un grossiste et qui attend de voir combien de commandes il aura pour négocier ses prix et qui annulera si pas rentable |D

edit : mais oui, a priori pas de souci en passant par Priceminister :)
Yaps

Le 29/07/2014 à 13h29

#8 Signaler
Oué c'est pour ca que ca m'intrigue, car il recoit l'argent uniquement si on recoit l'objet.
Elonex777

Le 29/07/2014 à 13h30

#9 Signaler
C'est surtout qu'elle est vraiment pas chère c'est louche.
pth

Le 29/07/2014 à 13h32

#10 Signaler
le prix de la xbox one est encore plus louche: 340e avec un jeu (COD ghost)
Churos45

Le 29/07/2014 à 13h36

#11 Signaler
Je me tâte... c'est vraiment l'offre que j'attendais. Après si c'est une arnaque, je me demande comment il peut s'en tirer ?
D'après quelques recherches sur le net, il y a eu des litiges que Priceminister ont esquivé...
Ti_Yop

Le 29/07/2014 à 13h38

#12 Signaler
Impossible de créer un deal, ce n'est pas un vendeur pro
marceldu64

Le 29/07/2014 à 13h39 (Modifié le 29/07/2014 à 13h41)

#13 Signaler
quand on voit les réponse qu'ils donne sur ses articles :

(28/07/2014) - Question de fabi51664 :
comment ca ouvrable sous 10 ou 20 jours?

Réponse de Manny136097 :
Bonjour déja la politesse sais pas mal et oui car j'envoie toutes mes commandes en meme temps sa sert a rien d'y allez trois a quatre fois par semaine sa me reviens a plus chere aussi non

Bonjour garantis oui , mais ne peux vous fournir ce renseignements sans l'achat car j'ai des régle a respecter avec cette société merci de votre compréhension

en gros c'est un wesh qui a volé un camion a destination d'un escromania, et qui n'a aucune notion de francais :)
Il vend des packs ps4, xOne et 2/3 gros jeux de ces consoles, mais ça reste TRES louche.

Pour info, même si priceminister garantie la vente, je tiens a rappeler que les consoles sont identifiables par leur adresse MAC, et donc si c'est bien du produit volé, vous êtes non seulement complice de recel, mais en plus facilement identifiables par sony et crosoft en cas de déclaration de vol par le magasin qui était censé recevoir son camion, ou par le transporteur directement.

De plus c'est pas un revendeur pro, donc même si y a pas de déclaration de vol, vous aurez pas de garantie valable... puisqu'un particulier ne peut pas vendre du neuf, donc sa facture n'est valable comme garantie.

Je serai vous, je fuirais ces annonces.
Tony2409

Le 29/07/2014 à 13h39

#14 Signaler
Méfiance de prime abord :

Pas de note (20 ventes)

PriceMember depuis le 27/07/2014

....

Quand c'est trop beau .... ;)
BrickOPath

Le 29/07/2014 à 13h40

#15 Signaler
en plus il ne sait pas écrire en français ...
Ledentiste

Le 29/07/2014 à 14h38

#16 Signaler
An plusse,ile ne c pa écrirent fransais...
HRazermera

Le 29/07/2014 à 14h41

#17 Signaler
Ouaip c'est louche mais comme il n'est payé qu'à la réception et uniquement si je lui laisse un commentaire ben fuck off, j'ai essayé on verra bien.
Gyprosetti

Le 29/07/2014 à 14h43

#18 Signaler
Encore un qui sait pas quoi faire de ses cartes cadeaux de cdiscount. |D
Ti_Yop

Le 29/07/2014 à 14h44

#19 Signaler
Ouaip c'est louche mais comme il n'est payé qu'à la réception et uniquement si je lui laisse un commentaire ben fuck off, j'ai essayé on verra bien.
Tu pourras nous faire un retour une fois que tu auras reçu la console ?
MrBones

Le 29/07/2014 à 14h47

#20 Signaler
Je préfère attendre et utiliser mes cartes cadeaux cdiscount .
Assez louche mais pourquoi pas.
Pingus

Le 29/07/2014 à 14h49

#21 Signaler
Ce dégénéré qui ne sait pas aligner deux mots sans faire la moindre faute... Je ne lui confierais même pas un paquet de Dragibus :S
HRazermera

Le 29/07/2014 à 14h55

#22 Signaler
Tu pourras nous faire un retour une fois que tu auras reçu la console ?

ouaip no problem

effectivement, c'est un peu trop beau pour être vrai. Néanmoins, je suis joueur. On verra bien.
Gyprosetti

Le 29/07/2014 à 14h56 (Modifié le 29/07/2014 à 14h57)

#23 Signaler
Les questions / réponses sur fifa ça vend du rêve aussi :
http://www.priceminister.com/question?action=view&aid=733277382&productid=260166571#question

Bonjour je comprend mais moi j'ai deja des taxes sur mes vente mais bon allez comme je suis genereux je vais vous le faire sauf qu'il faudras attendre car je prendre 2 jour de vacance et qu'il faudras que vous suvveiller mes annonces mais vous etes le premier et le dernier d'accord ? merci de votre compréhension.

Bonjour déja la politesse sais pas mal et oui car j'envoie toutes mes commandes en meme temps sa sert a rien d'y allez trois a quatre fois par semaine sa me reviens a plus chere aussi non xD

Le mec va avoir 150 ventes a gérer, mais no prob, il se barre en vacances. |D
marceldu64

Le 29/07/2014 à 14h59 (Modifié le 29/07/2014 à 15h10)

#24 Signaler
quelles taxes???

un type comme ca, autoentrepreneur j'y crois pas (aucun respect du client, aucun effort de langage)

De plus si c'était un vendeur pro qui paye des taxes, il aurait un numéro de TVA et ne serait pas obligé de mettre des annonces "comme neuf" lorsque c'est du neuf.

Tombée de camion, donc recel, et pour les consoles, il est facile pour les fabricant de tracer les produits volés.

Pour ma part, j'ai déja dénoncé le "vendeur" sur PM.

(28/07/2014) - Question de sagara38 :
Bonjour, vous êtes le même vendeur que "MannyDwoyte6" mais la boutique n'existe plus est ce normal? car j'avais effectuer une commande il y a peu de temps et j'aimerai avoir un peu plus de nouvelle Cldt

Réponse de Manny136097 :
Bonjour oui sais un college a moi mais la boutique est toujours actif mais mon chef est partis a l'hopital quelques temps mais le 10 il seras de nouveau sur pied il vous reponderas a tous cela a moins que vous vouliez que je lui communique un message , mais sais quelques de sérieux donc il vas vous répondre des qu'il rentreras

alors on récapitule :

il a déja un compte vendeur fermé, mais en fait "sais un college" à lui. Son chef est a l'hosto, et lui il part en vacances.

Avec tout ca, il trouve le temps de mettre en vente une grosse quantité de consoles...

Et y a des gens qui ont pas peur de se faire escroquer?
Même s'il recoit pas l'argent avant validation, y a TOUJOURS possibilité pour lui d'arnaquer, de toucher son argent, sans que vous ayez vos bien.
Il est très facile sur ce genre de site de contourner les règles pour obtenir ce que l'on veut. Il lui suffit d'une preuve d'un envoi, et c'est jackpot. Et c'est pas dur pour un magouilleur.

Je vais le dire avec ses mots a lui :

"qui sais qui va ressevoir dé cayoux dent sont coli?"
HRazermera

Le 29/07/2014 à 16h32 (Modifié le 29/07/2014 à 16h37)

#25 Signaler

Il est très facile sur ce genre de site de contourner les règles pour obtenir ce que l'on veut. Il lui suffit d'une preuve d'un envoi, et c'est jackpot. Et c'est pas dur pour un magouilleur.

On dirait un kéké dans son écriture en effet.

Par contre, pour la preuve d'envoi, ça ne marche pas comme ça sur PM.

Pour en avoir fait l’expérience, lors d'une vente entre particulier, tu ne peux rien toucher, tant que l'acheteur n'a pas confirmé et n'as pas laissé d'avis sur la transaction. ça n'a rien à voir avec l'avis d'expédition.

Par contre, le mec vient de fermer la boutique ou alors s'est reçu une plainte :D
BrickOPath

Le 29/07/2014 à 16h38

#26 Signaler

Pour en avoir fait l’expérience, lors d'une vente entre particulier, tu ne peux rien toucher, tant que l'acheteur n'a pas confirmé et n'as pas laissé d'avis sur la transaction. ça n'a rien à voir avec l'avis d'expédition.

exact, donc il ne touchera rien
mais si ça se trouve il est tellement neuneu qu'il n'a pas compris le concept de PM
il s'est cru sur Leboncoin ou Ebay
MrCamille

Le 29/07/2014 à 16h39

#27 Signaler
Histoire à suivre...
Gyprosetti

Le 29/07/2014 à 16h43

#28 Signaler

Par contre, le mec vient de fermer la boutique ou alors s'est reçu une plainte :D

Mais il a dû avoir le temps de confirmer la commande, vous avez été débité et maintenant vous avez plus qu'à attendre pour récupérer vos sous. ':)
BrickOPath

Le 29/07/2014 à 16h47 (Modifié le 29/07/2014 à 16h48)

#29 Signaler

Mais il a dû avoir le temps de confirmer la commande, vous avez été débité et maintenant vous avez plus qu'à attendre pour récupérer vos sous. ':)

le vendeur ne reçoit l'argent qu'une fois la livraison confirmé par l'acheteur ...
donc là il n'aura reçu quedalle
HRazermera

Le 29/07/2014 à 16h52

#30 Signaler

Et finalement PM va faire fructifier nos sous sur un compte et nous les rendre 2 mois plus tard haha ! |D

Nan bon bah le vendeur a disparu, à mon avis c'est définitivement mort.

Par contre, il peut rien confirmer du tout, en étant désactivé et comme il a un délai imparti, ben on va pas se faire débiter. Tout simplement.
Gyprosetti

Le 29/07/2014 à 16h55

#31 Signaler
Si vous avez reçu une confirmation de commande par mail, c'est débité par priceminister.
HRazermera

Le 29/07/2014 à 16h58

#32 Signaler
Ouaip donc c'est bien ce que je dis, pas de confirmation de commande par mail. B)
Gyprosetti

Le 29/07/2014 à 17h01

#33 Signaler
Il avait mis des annonces depuis plusieurs jours aussi, donc il a du en valider quelques unes dans la volée.
BrickOPath

Le 29/07/2014 à 17h01

#34 Signaler
Si vous avez reçu une confirmation de commande par mail, c'est débité par priceminister.
oui mais au moins tu va revoir ton argent

après, tu ne sais pas quand ...
un mail de relance pour leur demander des explications fera peut être bouger les choses plus rapidement
Visioo

Le 29/07/2014 à 17h02

#35 Signaler
Il s'agit d'un vendeur particulier, fraichement inscrit, donc sûrement une arnaque.

Les commentaires de ce sujet ont été fermés, il n’est plus possible de répondre.