quels opérateurs pour utiliser son smartphone comme modem ? et quel tél chinois ?

Posté par jardres le 19/03/2014 à 18h11

quels opérateurs pour utiliser son smartphone comme modem ? et quel tél chinois ?

Le 19/03/2014 à 18h11

Salut à tous!

j'aimerais savoir quels sont les opérateurs de téléphonie mobile qui autorisent et sans bridage d'utilser son portable comme modem en 3G et G?
lequel a le meilleur rapport qualité/prix pour cet usage permettent le mieux cet usage avec en plus une bonne efficacité en GPS ?

Merci pour vos réponses qui je n'en doute pas vont me permettre d'y voir plus clair!

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Flachetrape

Le 19/03/2014 à 18h13

#1 Signaler
Sauf erreur, tous maintenant ^^
Free a le meilleur rapport qualité prix avec ses 20Go de data. Si tu es bridé tu peux toujours passer par un vpn.
sam_casey

Le 19/03/2014 à 18h20

#2 Signaler
bandyou et free proposent le meilleur rapport qualité prix mais free offre plus de data avec ses 20 giga de fairuse ;)
tigrouille

Le 20/03/2014 à 9h43

#3 Signaler
Perso, suis chez B&You et j'utilise toute la journée mon téléphone en tant que modem pour ma tablette.
Je ne retournerai jamais chez Free car j'ai testé deux mois et c'était une catastrophe niveau débit et couverture (en même temps j'en ai besoin dans un immeuble blindé devant l'aéroport xD).
ghimar

Le 23/03/2014 à 4h27

#4 Signaler
SFR dans les forfaits RED le permet aussi.
sidus

Le 23/03/2014 à 9h39

#5 Signaler
B&You..20euros/mois 3Go de donnée en 3G ou 4G,et 25euros/mois pour 5go en 3 ou 4G et le réseau est niquel,pour le tel chinois..tout le monde ne parle que Xiaomi Hongmi,et en bien,mais je ne sais pas s'il dispose de l'option du partage de la connexion (normalement il le devrait)
jardres

Le 24/03/2014 à 15h51

#6 Signaler
merci pour vos réponses.L'offre Red me tente: 5 GO en 4 g + Youtube en 4 G illimité...mais petit probème: ici 3 G uniquement!!!!
je vais me renseigner sur le Hongmi
jaipasdepseudo

Le 24/03/2014 à 15h55

#7 Signaler
Ben, en fait, j'en avais parlé à la web conseillère RED pour savoir si youtube était décompté de mon forfait data si j'étais en 3g

Elle m'a répondu que Youtube, c'est illimité sur tous les réseaux donc pas de décompte. ;)

[mode charognard ON]Au passage, si tu veux un mois de forfait gratos, je peux te parrainer (il suffit juste que tu m'envois ton mail) [mode charognard OFF] :P
Capable

Le 24/03/2014 à 16h08

#8 Signaler
Ben, en fait, j'en avais parlé à la web conseillère RED pour savoir si youtube était décompté de mon forfait data si j'étais en 3g

Elle m'a répondu que Youtube, c'est illimité sur tous les réseaux donc pas de décompte. ;)

[mode charognard ON]Au passage, si tu veux un mois de forfait gratos, je peux te parrainer (il suffit juste que tu m'envois ton mail) [mode charognard OFF] :P

Je dirais plutôt mode opportuniste !!!! ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.