Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Recherche Livre Toeic

Posté par dwayne92 le 18/09/2015 à 16h24

Recherche Livre Toeic

Le 18/09/2015 à 16h24

Bonjour.

Je suis à la recherche de livre préparant à l'examen du TOEIC. Un livre récent (de cette année ou l'année dernière). Si quelqu'un en vend un faite moi signe.

Merci

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Bakaranger

Le 18/09/2015 à 18h45 (Modifié le 18/09/2015 à 18h46)

#1 Signaler
Un livre pourquoi faire? Nan je rigole :P. Mais honnêtement, je les trouve pas trop utiles. C'est bon pour avoir un aperçu du format du test.
Un conseil, si t'aimes les séries américaines, anglaises, regardes les en sous-titrés. C'est très utiles pour comprendre l'oral.
Fan de stargate et co, je suis passé de 7/20 au lycée (y avait pas l'internet qui fallait à l'époque :'() à 12/20 à la fac (mais bon, la prof note notre évolution donc... |o).
Grâce à ces SUPA (superbes) séries, j'ai eu 930 points au TOEIC, le test listening and reading.

Bonne chance. :)
DwayneY

Le 15/02/2017 à 16h06

#2 Signaler
Perso je me suis entraîné sur un site internet qui propose des examens blancs et des exercices de qualités !
J'ai eu un super score a mon exam et je ne peux que te le recommander (en plus tu as 20% de reduc avec le code promo GLOBALSTUDENT) (highfive)
Global-exam.com
A voir avec ton école si t'as pas un partenariat car de mon côté on a eu un an gratuit sur la plateforme ^^
salfai

Le 15/02/2017 à 16h16

#3 Signaler
Perso je me suis entraîné sur un site internet qui propose des examens blancs et des exercices de qualités !
J'ai eu un super score a mon exam et je ne peux que te le recommander (en plus tu as 20% de reduc avec le code promo GLOBALSTUDENT) (highfive)
Global-exam.com

"nscrit depuis 25 jours 17 h ", seul poste
DealeurMaster

Le 15/02/2017 à 16h29

#4 Signaler
je confirme les séries c'est un excellent moyen de préparation.
D'abord j'ai commencé à regarder les séries avec sous-titre puis petit à petit j'ai essayé de m'en débarrasser, la première fois je ne comprenais rien puis je comprenais l'idée globale et maintenant je comprends presque tout. J'essaie aussi de regarder du contenu avec des accents différents américain/ british / australien / irlandais (classés en difficulté croissante ^^ ) pour me faire une idée.
Et j'ai eu la note complète au test ^^
eleijah

Le 15/02/2017 à 19h14

#5 Signaler
+1 pour les séries. Au collège j'étais une bouse intersidérale (toujours été mauvais en langue pour ce que ça vaut) et maintenant en école d'ingé j'ai un niveau potentiellement C2 (960 au TOEIC qui ne mesure malheureusement pas plus que le niveau C1). La progression s'est faite avec le temps (on voit les progrès quand on passe des sous titres FR aux sous titres EN à pas de sous titres du tout), mais c'est surtout fait sans effort (jamais écouté en cours, jamais appris les règles de grammaires scolairement, ça vient naturellement maintenant)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.