Remplacer xiaomi redmi note 2 16gb contre un xiaomi note 3 prime snapdragon

Posté par scmo le 03/04/2016 à 13h09

Remplacer xiaomi redmi note 2 16gb contre un xiaomi note 3 prime snapdragon

Le 03/04/2016 à 13h09

Bonjour les dealabiens !

Je viens vers vous pour implorer votre avis. Je suis possesseur d'un xiaomi redmi note 2 depuis six mois à peu près. Le téléphone est parfait, aucun souci si ce n'est sa batterie toute pourri. Avant j'avais un Huawei ascend g7 qui avait une batterie nickel mais qui avait quelques ralentissements.

Pensez vous que ça vaut le coup de remplacer mon xiaomi redmi note 2 par le trois prime ? La batterie est vraiment mieux ? Elle équivaut à peu près au huawei(si vous savez)?

Dernière petite question. Pensez vous que sur le bon coin je pourrait le vendre entre 100 et 120€ sachant qu'il est en parfait état etc ?

Merci d'avance les amis dealabiens

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Mmmax

Le 03/04/2016 à 15h24

#1 Signaler
Perso je trouve la batterie du Rn2 convenable..
Après je trouve qu'entre le 2 et le 3 il y a pas tant de différences si ce n'est le capteur d'empreintes qui est sympa
scmo

Le 03/04/2016 à 16h16

#2 Signaler
Salut !

Oui convenable pour une utilisation normal. Mais pour une utilisation intensive la batterie me dur de 8h00 à 17h. Ce qui est juste pas assez pour mon boulot.
thira

Le 03/04/2016 à 16h28

#3 Signaler
Entre 100 et 120€ c'est à peu près les prix que je vois sur lbc, aucune idée s'ils se vendent par contre, mais ça devrait le faire sachant qu'il est à 105€ sur aliexpress
Nicko_K

Le 11/04/2016 à 15h06

#4 Signaler
Moi aussi j'ai une envie de passer du Note 2 au Note 3 pro, car comme toi la batterie me déçoit , elle me tient difficilement la journée, mais bon je suis toujours dessus

Par contre ayant de minis rayures sur l’écran, invisible écran allumé je pense le vendre entre 90€ -100€ , si le tien est en excellent état je pense que tu peux le vendre au prix le plus bas d'aliexpress.

Après je pense que ça vaut le coup de changer, nouveau processeur, nouvelle batterie, nouvel appareil photo, capteur d'empreintes, finition alu...

Je vais le mettre sur le bon coin pour ma part, s'il ne part pas à 90€ - 100€ je le garde, car il est top quand même

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.