RésoluSéances gratuites pour le dernier Disney - Vice Versa (offre réservée aux enfants)

Posté par Jofbest le 22/06/2015 à 13h08

RésoluSéances gratuites pour le dernier Disney - Vice Versa (offre réservée aux enfants)

Le 22/06/2015 à 13h08

Le 22/06/2015 à 13h14

J'ai voulu faire un deal mais Kalius m'a dit que s'en n'est pas un... Alors je le poste sur le forum :

Séances gratuites, dans la limite des places disponibles, pour tous les enfants de 6 à 12 ans, le 24 juin à 14h et 16h et les 27 et 28 juin à 10h00 et 16h00. Cette offre est limitée au cinéma UGC de La Part Dieu (Lyon).

Pour vos soldes d'été, La Part Dieu et le cinéma UGC vous proposent des séances de cinéma réservées aux enfants !

Le dernier film d'animation Disney Vice Versa fera voyager vos enfants dans un lieu aussi fascinant qu’inédit : l’intérieur du cerveau de la jeune Riley, 11 ans. Cinq Émotions sont au travail : Joie à leur tête mais aussi Peur, Colère, Dégoût et Tristesse. Lorsque la famille de Riley emménage dans une grande ville, avec tout ce que cela peut avoir d’effrayant, les Émotions ont fort à faire pour guider la jeune fille durant cette difficile transition.

Découvrez ici la bande annonce du film Vice Versa :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19550127&cfilm=196960.html

Plus d'infos et réservations :
http://www.centrecommercial-partdieu.com/W/do/centre/operation-cinema

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Tic_Tac

Le 22/06/2015 à 13h19

#1 Signaler
Une séance de ciné gratuite pour les enfants ce n'est pas un Deal ?
Ya plein de Deals à enlever alors ^^

Inscrit depuis 2 ans 15 jours

Satine

Le 22/06/2015 à 13h21

#2 Signaler
Une séance de ciné gratuite pour les enfants ce n'est pas un Deal ?
Ya plein de Deals à enlever alors ^^

Je ne vois pas trop la logique non plus ...

Merci pour le partage :)
Jofbest

Le 22/06/2015 à 13h21

#3 Signaler
J'avoue que je suis tenté de re-poster le deal plus tard... juste pour voir si cette fois cela sera accepté comme deal... B)

Oui, je sais, je suis vilain ':) Mais je me sens d'humeur taquine aujourd'hui :D

Inscrit depuis 2 ans 15 jours

Satine

Le 22/06/2015 à 14h32

#4 Signaler
grisby2

Le 22/06/2015 à 14h38

#5 Signaler
Il vient de disparaitre.

Par contre avant de l'effacer, il aurait été bien de mettre à jour ce post avec les centres commerciaux concernés ( il y avait plusieurs centres de régions parisiennes) B)
Tic_Tac

Le 22/06/2015 à 14h48

#6 Signaler
Mais c'est quoi la raison pour qu'ils l'enlèvent ? Ils ont eu une enfance difficile les modos ? ^^ :|
ClemS

Le 22/06/2015 à 14h50

#7 Signaler
Le deal de Jofbest est de retour ici : https://www.dealabs.com/gratuit/film-vice-verso-offert-pour-les-enfants/131256

Petite erreur de modération, c'est effectivement un deal et non une simple information.

Bonne journée à tous, et bon film ! ;)

Les commentaires de ce sujet ont été fermés, il n’est plus possible de répondre.